[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D@RTO
Kiisha pas bien de zerg sans duel avant de deco ! :P

Et merci le PL frag les hibs qui voulait interompre les duels Parceque niveau rp vous ête pas gras, 100 rp par mec :/ faudrait donait un peu + quand même

Vous avez quand meme compris qui fallé tous me taper pour avoir une chance de pas mourir a la fin . Pauvre 3L ...
j'avais up 50 dans la journée avec mon eld ^^ tu me rendais fou avec tes bolts en carton qui me two shotait
Citation :
Publié par Jherem
Gg le 11L ^^ l'un des rare mecs a soloter (loursen)
blague ?

Gratz 11L quand même chein

Skartapuce tu es ?

edit : woot ding Ange sur le post du laby :s
Citation :
Publié par SharInGaan
j'avais up 50 dans la journée avec mon eld ^^ tu me rendais fou avec tes bolts en carton qui me two shotait
LoOl moi c'est vos stun que j'aime pas
gg pour le 11L ^^ bon maintenant c'est mort pour te tuer vais attendre d'avoir mon ip histoire que je puisse au moins te debuff un peut (et pas te mettre deux coup comme se matin).

Ce qui est asser drôle c'est que les rares combats que l'on a pu faire, c'est soit l'un soit l'autre qui fini a environ 90 % jamais en dessous (plutôt toi d'ailleurs foutu maladie ^^)

Aller courage pour le 12L et au plaisir
Alors les mids aigri de mourir sous mes flammes pour émote comme sa ? ( Surtout astrelioceux et kobywankenoobisme dzl l'orthographe )

C'est pas grave c'est un jeu hein t'es pas mort nono reveile toi jte jure !!

Sur ce bonne nuit a tous ^^.
Citation :
Publié par D@RTO
Alors les mids aigri de mourir sous mes flammes pour émote comme sa ?
lol ca me fait bien marrer de la part d'un thauma 10L qui n'engage le combat que quand les cible sont deja aggro par des mob ou DES joueurS (evidement si ces du 1 vs 1 ca retp ... riske de rel lol )

enfin tu ne changeras pas .......
Soirée au Laby pour notre par pour changer. Petit groupe sympa à tendance magot. On a wipe une seule fois en tout et pour tout et pourtant en face entre les groupes banshees spé campe sous 3 RK Mana (incroyable le groupe Zipette, et je sais plus qui 3 banshees n'a JAMAIS avancé sur nous ) et les bons groupes Alb de 10 12 y avait de quoi. Faut croire qu'on avait le feu sacré.

Sinon mention à l'XPCfacile une fois de plus qui DD les types en combats et TP comme de bien entendu quand on se retourne contre lui. Profite bien parce que à ce que j'ai compris en 1.90 c'est fini pour toi [Frank => Troll]
Citation :
Publié par alf97
lol ca me fait bien marrer de la part d'un thauma 10L qui n'engage le combat que quand les cible sont deja aggro par des mob ou DES joueurS (evidement si ces du 1 vs 1 ca retp ... riske de rel lol )

enfin tu ne changeras pas .......
hum 1 vs 1 ? vous étiez 4 hein ;p j'ai croiser koby et son pote dans l'agora ta qu'a demander ce qui c'est passer ^^.
Après sur si je tp et qu'un tank stun boubou 42 m'attan je vais pas rester ^^.
Citation :
Publié par Jeliel
Sinon mention à l'XPCfacile une fois de plus qui DD les types en combats et TP comme de bien entendu quand on se retourne contre lui. Profite bien parce que à ce que j'ai compris en 1.90 c'est fini pour toi
Non mais lui faut le laisser dans son coin, [Frank => Flam]
Citation :
Publié par Jeliel
Soirée au Laby pour notre par pour changer. Petit groupe sympa à tendance magot. On a wipe une seule fois en tout et pour tout et pourtant en face entre les groupes banshees spé campe sous 3 RK Mana (incroyable le groupe Zipette, et je sais plus qui 3 banshees n'a JAMAIS avancé sur nous ) et les bons groupes Alb de 10 12 y avait de quoi. Faut croire qu'on avait le feu sacré.
Hmmm trop de mids hier soir

Et nerf les aggros de mob qui viennent d'où je ne sais où en plein fight
Je m'édit, mais je vois pas l'intérêt quand on fait genre on joue solo de groupe ou d'add ou yell au moindre rip en 1vs1
ou windrag + straf / circle (hein ziona )

Sinon gg au groupe mid pour changer

Enfin peut être qu'une ombre 4L sous buff CL fait peur xD
Yop,
pour ma part ,j'ai joué 2 heures là completement dingue .Suis tombé sur plusieurs furtifs de rg 2/3 cote alb ou ca laisse perplexe .Enfin suis pas naif lol mais bon passer hors de vue ,cible trop eloignée quand vous etes au cac ,ou courir sur place quand ils restent 5/10% de vie meme en reculant impossible de faire quelque choses jusqu'à ce qu'il decide de rebouger ...
Je perd pas mon temps pour report ces personnes ,me reste une grosse semaine sur Daoc et les reports ne servent plus à rien de toute facon tellement ca se generalise et que EA ne bouge plus.
Suis resté quelques mois ,mais ces dernieres semaines c'est quand meme tellement flagrant que ca me pousse meme plus à reprendre encore un mois en attendant Aoc.
Enfin Daoc est déjà en fin de course alors si le cheat se généralise sans meme plus se cacher ou l'utiliser à outrance ,ca va vite calmer les quelques motivés .

C'est bien triste d'en arriver là .Si faut un bb pour rivaliser avec la plupart et si en plus maintenant ca cheat à tous va ,je preferes encore arreter et passer à autre chose.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
pour ma part ,j'ai joué 2 heures là completement dingue .Suis tombé sur plusieurs furtifs de rg 2/3 cote alb ou ca laisse perplexe .Enfin suis pas naif lol mais bon passer hors de vue ,cible trop eloignée quand vous etes au cac ,ou courir sur place quand ils restent 5/10% de vie meme en reculant impossible de faire quelque choses jusqu'à ce qu'il decide de rebouger ...
Je perd pas mon temps pour report ces personnes ,me reste une grosse semaine sur Daoc et les reports ne servent plus à rien de toute facon tellement ca se generalise et que EA ne bouge plus.
Suis resté quelques mois ,mais ces dernieres semaines c'est quand meme tellement flagrant que ca me pousse meme plus à reprendre encore un mois en attendant Aoc.
Enfin Daoc est déjà en fin de course alors si le cheat se généralise sans meme plus se cacher ou l'utiliser à outrance ,ca va vite calmer les quelques motivés .

C'est bien triste d'en arriver là .Si faut un bb pour rivaliser avec la plupart et si en plus maintenant ca cheat à tous va ,je preferes encore arreter et passer à autre chose.

Bon jeu à tous.
Juste comme ça tu crois vraiment qu'il n'y aura pas de joueurs pour exploiter les failles d'un jeu quel qu'il soit. Ca sera pareil.

Bon c'est vrais qu'au laby c'est poussé à son paroxysme niveau triche , exploit bug et j'en passe.
L'utilisation de bug le plus fréquent a mon gout c'est la faille dans les murs a Nethu et Tega .... je perd un fight donc plutôt que de donner mes rp je run dans le bug ...

Sinon hier petite séssion bien sympas , je me suis bien gavé sur les furtifs albionnais
Il y a aussi un super bug à Nethuni qui te fait passer à travers le sol et tomber à 1% OS par un mob, te laissant constater que ton groupe meurt à cause de ca.

Ce n'est pas un exploit

Bon sinon hier soir pas assez de hib/alb. Dommage. Il n'y avait pas tant de mid que ca.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés