Kit de réservation compatible Vista ?

Répondre
Partager Rechercher
Sortir un jeu en 2008 incompatible avec vista me semblerait un peu ... débile
Le kit te permettra de jouer a la BT ouverte avant les autres c'est tout , et je pense que y doit y avoir différent client téléchargeable. Mais j'en sais rien car je ne suis pas BT
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Quand est ce que les jeux ne seront plus compatible avec windows xp ? (c'est con comme question mais ca me travaille)
Un long moment, comme ils l'ont été longtemps avec 98, 2000
Citation :
Publié par Jinkei
Quand est ce que les jeux ne seront plus compatible avec windows xp ? (c'est con comme question mais ca me travaille)
Quand ils seront tous codés 64 bits
Genre paint ! Imagines MS paint 64 bits !! Ça doit être .. heuu
Enfin bref, une application 64 bits ne peut être lancée sous un os ne gérant que le 32 bits .. donc wala. Et le vrai "quand" .. => "un jour lointain". Quoiqu'il en soit, tu peux faire fonctionner une application 64 sous un os 32 si tu émules un os de toute façon. Genre VMWare ( et il est gratos en plus ! ), j'ai essayé vista sous mon Xp "pour voir". Bah c'est pas mal mais n'espère pas trop tester des jeux avec ça bien entendu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Longbowmiss
Quand ils seront tous codés 64 bits
Genre paint ! Imagines MS paint 64 bits !! Ça doit être .. heuu
Enfin bref, une application 64 bits ne peut être lancée sous un os ne gérant que le 32 bits .. donc wala. Et le vrai "quand" .. => "un jour lointain". Quoiqu'il en soit, tu peux faire fonctionner une application 64 sous un os 32 si tu émules un os de toute façon. Genre VMWare ( et il est gratos en plus ! ), j'ai essayé vista sous mon Xp "pour voir". Bah c'est pas mal mais n'espère pas trop tester des jeux avec ça bien entendu
Raisonnement à moitié faux, car il existe un Windows XP 64bit, et que Vista est distribué en version 32 bit principalement, les utilisateurs d'une version 64 sont minoritaires.

Le fait qu'un jeu soit compatible uniquement Vista serait qu'il utilise exclusivement directx 10 qui n'est dispo que sur Vista, ce qui n'est pas le cas de WAR. Même si il intègrera sûrement des effets dx10, c'est un jeu développé pour dx9.
Citation :
Publié par Rexxar
Bonjour à tous, tout est dans le titre est ce que le kit est compatible sur vista ?

Le kit de reservation est compatible Vista, Windows Xp, Linux, mais aussi Zx Spectrum !

(bon ok c'était facile pour une boite vide)

Sinon War sera compatible vista et Xp, évidement.
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
Zx Spectrum !
ha le zx 81 ça nous rajeuni pas tout ça . le dx10 pour xp dont vous parlez ça serais pas plutot le dx9L , qui intégreras quelques fonction du dx10 ?
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
Le kit de reservation est compatible Vista, Windows Xp, Linux, mais aussi Zx Spectrum !

(bon ok c'était facile pour une boite vide)

Sinon War sera compatible vista et Xp, évidement.
La pomme n'y a pas le droit ?
Ceci dit, entre nous...
Des jeux recents (et quand je dis récent, je parle de ces dernières années) qui fonctionnement pas sous Vista (32 bits) j'en ai pour ainsi dire j'amais vu...

Donc je pense que c'est plus la peine de poser la question sur les jeux qui sortent... Ils sonf forcément optimisé pour xp et vista. C'est pour xp dans quelques années qu'il faudra surtout poser la question...

Suffit juste d'avoir du matériel avec drivers vista et tout fonctionne nikel de toute façon, donc vista est a prioris devenu un faux problèmes.

Je précise, je ne vénère pas vista ni microsoft mais vista n'est plus la daube décrié au debut ! Aprés c'est sur que si ton pc a 4 ans, faut pas l'installer car le matos obsolète ne sera pas reconnu et ramera.

En tout bon jeu à tous pour le futur, quelque soit le systeme
question con du fait de mon ignorance en informatique :

Ne vaut il pas mieux jouer sous xp qui demande moins de ressources que vista, ou ca change rien a partir du moment ou on achète un PC avec vista déjà installé (récent quoi) ?


(noobitude es tu la ?)
Citation :
Publié par Wewel
question con du fait de mon ignorance en informatique :

Ne vaut il pas mieux jouer sous xp qui demande moins de ressources que vista, ou ca change rien a partir du moment ou on achète un PC avec vista déjà installé (récent quoi) ?


(noobitude es tu la ?)
Si le PC est récent et muni d'une bonne carte graphique il serait dommage de passer à XP pour gagner un peu de performances et perdre l'avantage que peut procurer DX10 qui ne sera pas sous XP.
Encore faut-il que le jeux en question gère DX10, mais c'est vrai que je préfère passer sous vista quand même, juste une question de préférence si le jeux n'est pas DX10...
oui c est windows seven d'ailleurs pour moi vista n'est qu'un passage entre deux générations d'OS. D'ailleurs sur pas mal de site Vista est consideré comme un millenium a l'époque un premier jet quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés