[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'Linou
Enorme le gars qui joue et qui commente à son pote au téléphone... le truc plein d'intérêts.
Ah j'ai cru sté un truc genre communication in game du xbox live moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Mouais ça m'impressionne pas tellement. Heureusement que c'est fluide vu la tronche des certaines textures. La tenue de route des caisses à l'air pourrie ou alors le mec sait vraiment pas conduire..
sur toutes les vidéos de gta ( 3, Vc, SA et maintenant le 4) les mec jouent comme des tanches ça m'horripile de voir sa genre en 100m avec une bagnole ils réussissent l'exploit de se manger tt se qui se trouve devant eux
Attention, pour ce qui concerne la conduite il faut lire les différents retour. C'est assez réaliste et difficile au début, ça demande pas mal de pratique pour maîtriser les véhicules. Donc c'est normal de voir les gens se vautré autant dans le décors. Ce sera pareil pour tout le monde Mardi prochain
La conduite est très spéciale, les voitures ont une direction très sensible et en même temps elle ne tiennent pas la route. Mais ça dépend vraiment des véhicules enfaite. edit: les suspensions sont aussi moles qu'un chamallow.
Euh, on peut donner ses premières impressions ou c'est pas autorisé ?
Me suis déjà fais édité pour un commentaire sur un jeu à 3 jours de sa sortie.
Citation :
Publié par c_O
La conduite est très spéciale, les voitures ont une direction très sensible et en même temps elle ne tiennent pas la route. Mais ça dépend vraiment des véhicules enfaite.
Euh, on peut donner ses premières impressions ou c'est pas autorisé ?
Me suis déjà fais édité pour un commentaire sur un jeu à 3 jours de sa sortie.
C'est pas autorisé car à moins que tu habites en Pologne, le jeu n'a pas recu l'autorisation de Rockstar pour être vendu.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
C'est pas autorisé car à moins que tu habites en Pologne, le jeu n'a pas recu l'autorisation de Rockstar pour être vendu.
Et s'il a acheter en pologne?
Certaines version du jeu sont disponibles ailleurs qu'en France, laissons le bénéfice du doute. Par contre, si il est clairement averé qu'il s'agit d'une copie...

Je sais, c'est un peu léger, on se doute tous de la provenance de certaines copies, mais rien d'affirmé et de prouvé, autant laisser, une fois encore, le bénéfice du doute.
Vu aujourd'hui dans le métro (ligne 14): un type qui lisait la notice et qui avait la boite sur les genoux.
C'est qu'il doit bien le vendre quelque part.
Citation :
Publié par DarkJP
Vu aujourd'hui dans le métro (ligne 14): un type qui lisait la notice et qui avait la boite sur les genoux.
C'est qu'il doit bien le vendre quelque part.
Lol, il a pas peur le mec. Parce que bon, y'en a des choses à faire entre le moment où sa sonne et le moment où les portes se ferment. (comme d'arracher une boite de jeu)
Fallait lui expliquer comment on joue IRL, et après tu prend le jeu et tu te barre vite fait de la zone de recherche
j'y ai pensé.
Mais je me suis surtout dis qu'il n'avait pas peur de se faire alpaguer pour savoir ou il l'avait obtenu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés