[Quête] Champion des Naaru (Titre)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ingame là et je galère quant à la procédure pour lancer la suite de quêtes afin d'obtenir le titre de championne des naaru.
Où commencer cette suite de quêtes ?
En provenance du général

Pour avoir le titre de champion des Naaru, il faut avoir fait les quêtes d'accès SSC et The Eye, les deux instances 25 qui donnent le T5.

Pour l'accès SSC, il faut faire une quête qui se récupère dans l'enclos aux esclaves héroiques, puis tuer Nightbane et Gruul.

Pour l'accès The Eye, il faut avoir fait toute la suite de quêtes du trone de Guldan qui s'achève avec "la formule de damnation" tout ça à Ombrelune.
Une fois cette quête faite, A'dal te propose 3 quêtes "trial of the naaru" qui te demandent:

- de terminer l'Arcatraz Héroique en gardant Milhouse Manastorm vivant

- de terminer le labyrinthe des ombres et le caveau de la vapeur héroique

- de finir les salles brisées héroiques sous le premier timer (en gros 55 minutes après avoir tué le premier boss).

puis ça te demande de tuer Maghtéridon pour enfin avoir accès à ce titre.

Bon courage.
j'ai mis plus de temps à réussir le laby des ombres que les salles brisées (Marmon c'est pas de la tarte quand tu dois soigner des gens qui comprennent rien à rien ), les salles je les ai faites avec un drood au tanking... on avait 20 minutes d'avance sur le timer.
Citation :
Publié par Conf
J'ai jamais compris, SSC et The Eye c'est quelle instance ?
Serpentshrine Cavern : la Caverne du Sanctuaire du Serpent en français, tu la trouves à Glissecroc. The EyE = l'Oeil en français, tu la trouves au donjon de la Tempête.
Tu ne connait pas les noms des instances 70 et tu prétends vouloir accèder à un titre qui nécessite d'en finir quelques-une en mode héroïque ainsi que plusieurs instances de raid 10-25 ?

PS : Wow Cartograph est ton ami
Salut, j'ai une petite question, j'a terminer la suite de quête qui se termine par la formule de damnation. J'ai pris la quête pour l'accès ssc mais je ne l'ai pas terminer. Mais A'dal me donne les quêtes des naaru... c'est normale? puis-je faire ces quêtes avant de finir mon accès? merci d'avance

ps: pour répondre a Decayed oui ce titre et actuellement toujours disponible et la premier quête et il me semble au trone de Guldan je crois que tu doit récupéré de totem je ne me rappelle plus vraiment..
Salut la quête dont vont parlé a ombrelune au trône de guldan (ca fait un baille que j'ai fait des quête la bas a ombrelune je sais plus si je l'ai déjà fait) c'est la quête qui file une hache bleu def en reward non ? (hache de grom'tor un truc come ca)

Merci
hummm je vois qu'il y a pas mal d'héro à faire, donc on ne peut pas les commencer en full vert...

J'aimerais avoir ce titre sur mon pretre (un draenei, coté RP ca le fait bien je trouve ). Bon actuellement il est 59 (lol) mais je compte le monter vite et la question est donc: En craftant le set couture en etoffe lunaire, aurais-je une base suffisante pour entammer l'héroique (en spé heal)?

Je compte passer ce perso en main, et j'ai vraiment envie de le développer un maximum avant l'arrivée de WTOLK
ben tu fait les set craf + des piece s2 , et ca devrai aller pour des hero si tu a un bon groupe ^^ sinon ben tu peut commencer avec des hero un peut moin dure pour te stuff insigne ^^

SH et SL hero c est pas fun avec un groupe sans stuff
Citation :
Publié par Iove_You
ben tu fait les set craf + des piece s2 , et ca devrai aller pour des hero si tu a un bon groupe ^^ sinon ben tu peut commencer avec des hero un peut moin dure pour te stuff insigne ^^

SH et SL hero c est pas fun avec un groupe sans stuff
ouais du rush kara insignes sera plus rapide je pense
ca depend des serveur perso je grp pas les gens avec du stuff pvp et sous une limite de spelldmg , ou bonus soin si c est pas des potes que je connait

enfin c est pas bien dure de ce stuff pour faire des hero ;p
petit up de ce topic.

J'ai enfin commencé cette série de quetes (ding 70 samedi, quetes dimanche )

Ayant galéré un peu au début à trouver.... je vais indiquer ici

(le lien de Ioveyou tout en allemand ca m'a rebuté )

Quete accès TK.

1/ Il faut aller au trone de Gul'dan à ombrelune et prendre la quete du soigneur torok (ou un nom du style). C'est une série de quete qui vous demande de capturer les ames des élementaires grace à un totem

partie1 : elem de terre et de feu
partie 2: elem d'eau
partie 3: elem d'air.

2/ Une fois la série de quete terminée, le soigneur vous envoi parler à oronok (à la ferme d'oronok au nord d'ombrelune -sur la montagne, pas dans la grotte).

3/ Oronok va vous demander d'aller chercher des tubercules (siffler les sangliers pour qu'ils les déterrent, et vous ramassez), ramenez les à Oronok.

4/ Vous devez détruire 10 oeufs de ravageurs (au meme endroit que les tubercules).

5/ Oronok vous envoie chercher ses 3 fils, chacun vous donnant une nouvelle mission

6/ une fois ces missions effetuées, vous devrez rapporter les 3 fragments de la formule de damnation à Oronok, qui vous donnera la dernière quete.

Retour au trone de gul'dan pour invoquer le gros méchant elem (dont j'ai oublié le nom )

Et voilà, vous recevez un courrier de Khadgar qui vous invite a venir le voir et parler à A'dal qui vous donne les 3 quetes en héro.
Citation :
Publié par Kaenma
Retour au trone de gul'dan pour invoquer le gros méchant elem (dont j'ai oublié le nom )
==> Cyrukh

Question subsidiaire : il parait que depuis le patch 3.0.2 le titre n'est plus accessible... quelqu'un pourrait-il m'en apporter la confirmation ?
J'ai commencé la suite de quête avant la sortie du patch, pensez-vous que je puisse avoir le titre malgré tout ?
Le "non" se rapporte à "il parait que depuis le patch 3.0.2 le titre n'est plus accessible... quelqu'un pourrait-il m'en apporter la confirmation ?" ou à "J'ai commencé la suite de quête avant la sortie du patch, pensez-vous que je puisse avoir le titre malgré tout ?"
Non. On ne peut plus l'obtenir tout comme les grades PVP et le titre main d'adal etc etc....

Cela fait partie des haut faits "Démonstration de force"

Pour ca que je me suis arrachée à le faire avant le patch... 15 jours entre le ding 70 et le patch... ce fut tendu mais je 'lai eu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés