Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
bonjour a touse et a toute , a mon n'avir le serveur ouvrira c'est porte quand on dormira non parse qua la c'est vrement de l'abu le temp tener un blog de n'autre team www.team-5-danathor.skyblog.com lacher vos coms si vous voulez de l'aide ou autre chose merci de me demander sur mon blog avec adresse mail si vous vouler plus de renseignement bonne visite a touse !

>Ps : ne flooder pas soiyer patien le serveur ouvrira c'est porte tout partout a la meme eur voila merci

Cordialement un dofusien !
Citation :
Publié par the-king--sadiida
bonjour a touse et a toute , a mon n'avir le serveur ouvrira c'est porte quand on dormira non parse qua la c'est vrement de l'abu le temp tener un blog de n'autre team www.team-5-danathor.skyblog.com lacher vos coms si vous voulez de l'aide ou autre chose merci de me demander sur mon blog avec adresse mail si vous vouler plus de renseignement bonne visite a touse !

>Ps : ne flooder pas soiyer patien le serveur ouvrira c'est porte tout partout a la meme eur voila merci

Cordialement un dofusien !


Pas le droit de pub !
Citation :
Publié par drassef
Demande remboursement, y'as pas un SAV chez AG?
Sachant qu'il y'a deux heures de maintenance le mardi
Sachant qu'il y'a 1heure de maintenance le vendredi
Sa fait 3 heure par semaine
Que tu multiplies par 52 , sa fait 156 heure de perdus
sa fait 6 jours et 12 heures en gros presque une semaine de perdu
De plus lorsque l'on s'abo 1 ans c'est 34x jours et pas les 365 nécessaire .

Bref si y'avait un SAV , AG ne s'en sortirait pas
Citation :
Publié par Zackoo
Sachant qu'il y'a deux heures de maintenance le mardi
Sachant qu'il y'a 1heure de maintenance le vendredi
Sa fait 3 heure par semaine
Que tu multiplies par 52 , sa fait 156 heure de perdus
sa fait 6 jours et 12 heures en gros presque une semaine de perdu
De plus lorsque l'on s'abo 1 ans c'est 34x jours et pas les 365 nécessaire .

Bref si y'avait un SAV , AG ne s'en sortirait pas
y'en a qui on vraiment rien a faire en attendant....
Bon j'éspére en tout cas que la cause de ce retard est une bonne maintenance qui nous permettera d'avoir toute la panoplie du boune, sinon si ce n'est pas le cas vaudrait mieut que les modos reffassent la p'tite séctionMéttez ptain une heure fixe...)Et ce qui me fait vraiment mourir de rire c'est que quand tu clique sur le serveur il te font une chose vraiment ignoble><':[ouverture du serveur: 17 Avril]Bon à + je vous laisse critiquer à votre tour^^...
envie d'aller au toilette mais je veux pas rater l'ouverture... Tiens un caniche... ouvre la bouche le chien... c'est bien le chien. Fait voir les poils, voila t'as de belles taches maintenant
Oh putin c'est pas jolie jolie caché les enfants sur le fofo officiel !!!
Les modo ? Ou ça ? Ou ça ? Ils sont tous en train d'essayé d'faire marché le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés