comment aller a hurlevent??

Répondre
Partager Rechercher
Alors a mon avis et selon mes souvenirs , le plus simple serais de faire :

Auberdine ( prise de bateau ) ===> Menethil ( descente de bateau ) ==> Ironforge ( a pied , tu suis la route ) ===> Stormwind ( tu prend le tram a Iron ).
Ha oui niveau trajet faut deja le connaitre , après niveau mob .... ta très peut de chance de mourir si tu est pas afk auto run ^^
Tu va a austrivage par le bateau, jusqu'a ratchet (la ville cotiere dans les tarides) en suivant la route depuis austrivage. Une fois a ratchet tu prend le bateau pour les marais, et tu suis la route vers l'est tout le temps, au bout de la zone tu va arriver dans la zone des nains, tu va jusqu'a forgefer en suivant toujours la meme route et les panneaux, puis tu prend le tramway des profondeurs et t'es a stormwind .
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu va a austrivage par le bateau, jusqu'a ratchet (la ville cotiere dans les tarides) en suivant la route depuis austrivage. Une fois a ratchet tu prend le bateau pour les marais, et tu suis la route vers l'est tout le temps, au bout de la zone tu va arriver dans la zone des nains, tu va jusqu'a forgefer en suivant toujours la meme route et les panneaux, puis tu prend le tramway des profondeurs et t'es a stormwind .
J'espère que c'éest ironique? ^^;

Parce que, en ayant joué plus de 3 ans: j'ai rien compris à ton charabia xD
Et en plus apsser par ratchet Oo Y'a pas de bateau de austrivage à Ratchet. Autant prendre direct pour Ménéthil aux paluns ^^;

Bref, si c'est pas un fake, wow carto t'aidera, sinon toruve un mage 50+ à darnassus (bon courage) ou un démoniste lvl 20+ à Hurlevent pour t'invoquer.

sinon vu le merci après le link pour viamichelin, je vote fake
Citation :
Publié par Hubaire
Dis-toi que tu vas mourir au moins une fois ^^
Quand on se suicide vers menethil ça vaut le coup de repop au cimetière pour gagner un peu de distance.

Du moins pour le chemin inverse, se suicider à l'entrée de la zone c'est très rentable =)
Citation :
Publié par Alyssam'
Quand on se suicide vers menethil ça vaut le coup de repop au cimetière pour gagner un peu de distance.
+1

Y a pas photo, ca fait gagner mass de temps surtout qu'apres le cimetierre, on ne creve plus si on se debrouille bien.
Citation :
Publié par Alyssam'
De repop à quel cimetière?
Parce que j'ai une fois tenté de mourir à menethil pour repop au cimetière d'IF et.. Et ben ça m'a fait respawn à menethil, j'avais bien la haine
Citation :
Publié par Gal
+1

Y a pas photo, ca fait gagner mass de temps surtout qu'apres le cimetierre, on ne creve plus si on se debrouille bien.
Les araignées pour aller au loch

Ou les orcs dans le passage

Bref faut juste pas être afk

Lvl 4 j'étais pas mort moi xD, bon ok j'avais un pote hunt 60 qui m'avait aidé mais quand meme !
Citation :
Publié par Kaenma
J'espère que c'éest ironique? ^^;

Parce que, en ayant joué plus de 3 ans: j'ai rien compris à ton charabia xD
Et en plus apsser par ratchet Oo Y'a pas de bateau de austrivage à Ratchet. Autant prendre direct pour Ménéthil aux paluns ^^;

Bref, si c'est pas un fake, wow carto t'aidera, sinon toruve un mage 50+ à darnassus (bon courage) ou un démoniste lvl 20+ à Hurlevent pour t'invoquer.

sinon vu le merci après le link pour viamichelin, je vote fake
a ouais chui con ça fait deux ans que je play plus sur l'alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés