[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
T'es ou ?

Et d'apres flanell Eong = lithique ...

Malan
Non, tu confonds avec Abdul!

Eong, on peut prendre ce qu'on veut, ça passe assez bien.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Pourquoi ta pas vanish c'est ta spécialité ...


Malan
hum vanish alors que je suis stun? unbuff? et ke krodon est a coté? t'es vraiment trop ... mon pauvre.
Sinon j'ai une question pour toi pourquoi tu es toujours obligé de la ramené meme quand il s'agit pas de toi?
Allez profite bien de tes vacances

Sinon bled krodon , crau 2 ombres (nsrx et mayaah) qui zerg a vue ca promet un rvr interessant, heuresement malan m'occupe avec les conneries qu'il débite

@Gaure : pourquoi tu me rude? si je desengage le premier fight c'est car wamol et fenchu arrivai, pour le deuxieme bah ta vu merci wamol
Citation :
Publié par Sethtes
C est le dawa... ceci dit, des combats hyper sympas encore là. Un contre Mrzed bien long (plus de 4 minutes sûrs) où tout y passe encore une fois.

En tout cas, la 5L KL... c est vraiment un truc de malade... un rush dans trio mids, 5L + ml 10 + absorb charmeur, deux (zerk + chasseur) tombent et le troisième (chasseur) fuit, fin du combat à 70% de vie... impressionnant le truc...

A demain !

Setan

/curtsey
En effet beau duel , mais putin j'en prend plein la gueule qd mm , j'ai mm tenté de ts pour que tu recules et que je me heal = sans effet

Sinon trés belle maitrise de ton perso , tt le fight en ooe

T'es que 5L , dans 2 ou 3 rr va falloir que je up cdf 5 pour t'échapper
Citation :
Publié par Falckor
JE USE CHEAT POUR FRAG
je n'ai pas eu le tps de te le rendre /blush


sinon Ravayak tu me surprends tu vanish en duel alors que tu es sur de crever et la tu le fais pas decidement j'aurais jamais rien compris aux albs

et sinon je viens de voir trion 11L


et fenchu qui m'a fait un coup de teleportation


Malan
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
Et ben faut evite le pont de beno, ya 6 fufu hib stick et assist mdr, vive le gang bang sur du solo

Voila un petit screen, mais g pas pu prendre tout le monde yen avait trop,
unindig/elfi and co ......
encore un effort dwahib bientot 5L ca change la vie ^^ (si un peu quand meme :s).
Un fight tres cardiaque contre Ochad que j'ai gagné mais a 1 DD près.

gg toi ! j'ai aimé ce face à face même si j'y ai laissé ma peau! Aucun regret même si je n''ai pas tout use. Ce genre de rencontre ne me gêne pas. A bientôt !

Moi ceux que je n'aime pas avec une classe magot : les affreux fufus.
Je suis ALLLLLLLLEEEEERRRRGGGIIIQQUUUEEE aux Fufus; exemple Robinn (ortho scuse me)= easy rp sur magot... aucun intérêt ce genre de face à face (hum pas le terme adèquat car je n''ai rien fait contre toi ) Vous étonnez pas si j'AAADDDDD les fufus . A+ in Game

Pour Eong : vilain! je traversais pont de brinja, je n'avais plus rien de up, même pas purge! Si je me souviens bien je sortais d'une autre rencontre avec Borlac qui s'est pris des Add (sorry Borlac) np Eong vu toutes les misères que je t'ai faites pour causes techniques! Kiss
Citation :
Publié par pSaikee
Osec ! (On s'en cogne !)

c'est pitoyable des gens comme toi, tant par le style de jeu que par la grande bouche dont tu fais preuve caché derrière ton écran
Citation :
Publié par Ochad
Moi ceux que je n'aime pas avec une classe magot : les affreux fufus.
Je suis ALLLLLLLLEEEEERRRRGGGIIIQQUUUEEE aux Fufus; exemple Robinn (ortho scuse me)= easy rp sur magot... aucun intérêt ce genre de face à face (hum pas le terme adèquat car je n''ai rien fait contre toi ) Vous étonnez pas si j'AAADDDDD les fufus . A+ in Game
Ya pas plus free rp que archer avec hel dark ( non non, pas moc ;o)) ), asn like par contre c'est plus compliqué mais hel c'est vraiment pas le mago le plus à poil contre fufu.
J'ai soloté rapidement avec mon sic autour de beno la, bah je peu dire que c'est....... comme d'habitude.
C'est a dire soit y'a 50 hibs, soit y'en a aucun .
Et quand y'en a un, bah faut ce dire que y'en a des autres pas loin .
Ya pas plus free rp que archer avec hel dark ( non non, pas moc ;o)) ), asn like par contre c'est plus compliqué mais hel c'est vraiment pas le mago le plus à poil contre fufu.
Je sais que je ne suis pas la plus mal lotie contre un fufu solo mais comme ils sont rarement solo "assist" et je broute!!
Citation :
Publié par Naaya
c'est pitoyable des gens comme toi, tant par le style de jeu que par la grande bouche dont tu fais preuve caché derrière ton écran
Après 5/6 rappel à l'ordre de la part des modo concernant fenchu et les radar, ça continue. Donc OSEC !
Après ça, on est tous derrière un écran oui ; qt à être caché, il faudrait connaitre la personne avant de l'ouvrir.

Citation :
Publié par Thojluc
J'ai soloté rapidement avec mon sic autour de beno la, bah je peu dire que c'est....... comme d'habitude.
C'est a dire soit y'a 50 hibs, soit y'en a aucun .
Et quand y'en a un, bah faut ce dire que y'en a des autres pas loin .
C'est pareil pour alb, et pour mid ! On était 4, on tournait autour de bold, ... il y avait 12-15 alb ds le pont, et il était plutôt dur de les faire sortir... Quoi qu'il arrive, ils restent ensemble.
Sur Mid c'est pareil, mais sur un autre pont !! Vivement la 1.90 !

Bref, dans les 3/4 des cas, c'est ceux qui osent s'éloigner du troupeau qui se font zerg... mais au final, c'est aussi eux qui s'amusent le plus bien svt.
Citation :
Publié par pSaikee
Après 5/6 rappel à l'ordre de la part des modo concernant fenchu et les radar, ça continue. Donc OSEC !
Après ça, on est tous derrière un écran oui ; qt à être caché, il faudrait connaitre la personne avant de l'ouvrir.
On est mieux OSEC que sous la pluie s'est sur
Citation :
Publié par narayan
On est mieux OSEC que sous la pluie s'est sur


Au faite, pour une fois que j'allais pas t'add contre Nalita... c'était bien la peine de bousiller ton duel pr rien ! Si tu me vois à côté pdt +2s sans rien faire, c'est que je vais rien faire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés