SL... Has Been?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorrenz
Nyctalopian, j'en avais déja entendu parler de second via le 3G.
Personnellement cela ne m'attire pas sauf peut etre pour payer en urgence
des fees ou autres et que j'ai pas pu faire plutot ou ailleurs que chez moi!
On en parle deja beaucoup sur le web:
taper sur google ou autres "second life sur mobile" et vous verrez le nombre de site qui en parlent pas mal!
Sinon Second life est est loin d'être has been.
Au contraire malgré les bugs et imperfections du jeu, c'est un vrai mélange de technologie qui fusionnent : VOIX sur IP, DONNEES et IMAGES.
Second life est en gestation encore.
Mais il suffit de placer au STAFF des gens très organizés, compétents et visonnaires surtout!
Actuellement, pour moi, second life, est une ferrari voire une formule1 des loisirs WEB plus précisement des métaverses, mais entre les mains d'amateurs et non de vrais professionnels!
Voilà mon point de vue sur la chose!
Parce que toi tu es professionnel... ben postule mon grand ! postule.
Je risque de manquer cruellement d'argument sur le sujet, mais je suis lassé de défendre SL auprès de ces langues de pu***s, je vais me contenter de dire "qu'ils aillent se faire .... shampouiner"
Citation :
Publié par Nyctalopian
[ je profite aussi pour demander (parceque suis curieuse, na!) si cela vous traverserais l'esprit de vous acheter un portable parceque vous pourriez avoir SL dessus...?]
Bah voui, j'ai un Mac book pro portable et un Ibook G4

Plus sérieusement, si ça marche effectivement, je pourrais être trèèèèès tenté d'aller retrouver ma douce pendant les heures de bureau ! (mais faut pas, nan nan nan... pas bien)

(et pis les téléphones portables pour t-rex, l'écran à une diagonale de 50cm, et on peut en mettre des trucs dans le boitier!)
Citation :
Publié par Yongho
Hey les gars ...
Tout le monde au garde à vous !!
Il paraît que des journaliste et directeurs artistiques intelligents nous lisent ...
P'tin ... ça décoiffe comme info ça ... doivent bien rigoler alors ... ou pleurer
/me part illico s'acheter un cerveau !!!

[ Modéré par Llew Iredell : Attaque personnelle.]
Pour ma part un des animateurs de game one est un de mes potes d'enfance.

Nycta, dis moi qui qu'a dis ca? si c'est Tommy, je vais ce soir chez lui et je lui fais bouffer toutes ses consoles
(tommy c'est celui avec les cheveux... heuu... de couleurs vives, il change tout le temps hihi)
Pis si c'est autre, ca sera le même tarif la prochaine fois que l'on se croise ^^

C'est pas parce que SL n'est plus au centre d'un battage médiatique que c'est "has been".
Pour ma part, je pense que SL va exploser avec l'ouverture de la Grid.
Soyons fou, ca sera peut être l'internet de demain !
Citation :
Publié par vallys baxter
han... Nibb de JOL, le fameux Nibb de JOL?

Sinon, utiliser un tél. pour SL... non, vraiment pas...
Ben qui sait, j'ramais ptête moins que sur mon vieux Pçouille avec mon phone de dernières technologies !!!
/me en a marre de pédaler

Citation :
Publié par Yongho
Hey les gars ...
Tout le monde au garde à vous !!
Il paraît que des journaliste et directeurs artistiques intelligents nous lisent ...
P'tin ... ça décoiffe comme info ça ... doivent bien rigoler alors ... ou pleurer
/me part illico s'acheter un cerveau !!!
Faut dire, quand tu vois l'appel à témoins qu'ils lancent sur les forums... ça fait peur !!! M'étonnent pas qu'ils se vengent de nos réactions en décriant SL

Ce môssieur n'a pas du trouver d'avatars assez motivés pour témoigner sur la débauche SLienne
Ben franchement... un jeu vidéo qui date de 2003 où on peut même pas casser le décor, ni jouer avec des pad sensibles genre wii c'est nââââze!!
Au niveau techno depuis fin 2006 où je suis né, SL n'a jamais été au top et même plutôt à la ramasse. Tant mieux , j'avais une petite config...

Sûr que, dans ces conditions, pour des "hardcore gamers" (je crois que c'ets comme ça qu'on dit), SL est une bouse sans intérêt qui est en fin de vie...
Citation :
Publié par n00dle
Parce que toi tu es professionnel... ben postule mon grand ! postule.
Relis bien mon post et montre moi par une citation claire, où j'ai dis que j'étais un professionnel!?

[ Modéré par Llew Iredell : merci d'éviter les attaques personnelles]
C'est le souci qu'on beaucoup de gens, déballer sa science, prôner avoir toujours raison, s'écouter parler et se considérer comme étant élitiste face aux autres. Ca provoque forcément des conflits ... Suffit d'ignorer ...
C'est super on va pouvoir builder sur un Samsung ou un Nokia ?
Faut peut être passer avant chez Primoptic pour s'équiper si on veut lier des nanoprims ?
Citation :
Publié par Magic Cat
Pour ma part un des animateurs de game one est un de mes potes d'enfance.

Nycta, dis moi qui qu'a dis ca? si c'est Tommy, je vais ce soir chez lui et je lui fais bouffer toutes ses consoles
(tommy c'est celui avec les cheveux... heuu... de couleurs vives, il change tout le temps hihi)
Pis si c'est autre, ca sera le même tarif la prochaine fois que l'on se croise ^^

C'est pas parce que SL n'est plus au centre d'un battage médiatique que c'est "has been".
Pour ma part, je pense que SL va exploser avec l'ouverture de la Grid.
Soyons fou, ca sera peut être l'internet de demain !

Oh cool que tu connaisses Tommy, je vois bien qui c'est je l'adores et l'envie quand il montre l'E3 !!
Mais là en l'occurence c'est Julien qui a dit ça (qui a dit que je suis accroc à GameOne?)...

Mais rien à reprocher à Tommy, l'es toujours comme il faut lui
Tiens si tu le vois tu pourras lui demander ce que devient Julie (c'était ma préférée elle présentait Play Hit, mais zouf, l'est plus là la miss)...

Bon faut j'arrêtes sinon vais être hors sujet de mon propre sujet moi :/

Pour mon propre cas, je suis très loin d'avoir fait le tour de SL, et je ne trouves pas non plus que ce soit Has Been, bien au contraire...
J comprend pas pourquoi vous denigrer l'interet d'avoir SL sur son portable, pas pour build bien sur, mais plutot niveau communication surtout avec la voice, pouvoir parler sans limite de temps avec ces amis rl ou sl quand on est pas chez sois.
Sans limite de temps ? T'as regardé combien ils facturent la connection internet GPRS ?

A l'heure actuelle, aucun téléphone n'est équipé de carte graphique nVidia ou ATI, donc impossible de faire tourner SL dans un avenir proche. Les démo qu'on a vu n'utilisent le téléphone que comme écran virtuel. SL tourne sur un PC à coté. A ce compte là, tu peux aussi bien dire que tu fais tourner Crysis ou Assassin's Creed sur ton téléphone.
Disons qu'il y avait une rumeur persistante depuis un petit moment sur un éventuel support pour téléphone portable par streaming.

La première fois que j'en ai entendu parler c'est par Torley il y a un an, comme quoi ça date. Puis Philip Linden en avait reparlé fin 2007 comme un aboutissement pour 2008. Mais comme je n'ai pas l'habitude de le croire, je l'avais juste cité sans conviction dans les projets pour 2008.

Il y a quelques semaines, un autre employé en qui j'ai confiance, m'a confirmé que le projet existait bel et bien. Je ne sais pas quel studio, ni combien de développeurs travaillent dessus, toujours est-il que Linden Lab prépare une version allégée de Second Life par streaming pour téléphone portable. Pas grand chose ne filtre jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Vayne
Je risque de manquer cruellement d'argument sur le sujet, mais je suis lassé de défendre SL auprès de ces langues de pu***s, je vais me contenter de dire "qu'ils aillent se faire .... shampouiner"
Défendre SL ?
T'inquiète, il sait se défendre tout seul, il est grand maintenant.

Quant aux langues de péritrucs... t'as pas du rencontrer de vrais journalistes alors.

Par contre, l'utilité de SL sur portable.... , mis à part pour le paiement comme l'a dit Nyc, je vois pas.....
Si de plus, faudra faire le 22 à Asnière.....

SL est has-been ?
Qu'il se rassure, moi aussi
Citation :
Publié par Nibb
Sans limite de temps ? T'as regardé combien ils facturent la connection internet GPRS ?

A l'heure actuelle, aucun téléphone n'est équipé de carte graphique nVidia ou ATI, donc impossible de faire tourner SL dans un avenir proche. Les démo qu'on a vu n'utilisent le téléphone que comme écran virtuel. SL tourne sur un PC à coté. A ce compte là, tu peux aussi bien dire que tu fais tourner Crysis ou Assassin's Creed sur ton téléphone.
Si les prix sont exorbitant et le temps de connexion limité, oui en effet ca a aucun interet. Mais si dans quelques temps les prix devienne abordable et que une version de SL plus legere est mise a disposition, ca peu l'faire.
il n'existe actuellement aucune ofrre internet portable vraiment illimitée .
les offres "illymitics" d'sfr et equivalents chez bouygues et autres sont en fait limités a 500Mo dupload .... et interdisent le p2p , la voip ou d'utiliser le telephone comme modem .
Citation :
Publié par relou
il n'existe actuellement aucune ofrre internet portable vraiment illimitée .
les offres "illymitics" d'sfr et equivalents chez bouygues et autres sont en fait limités a 500Mo dupload .... et interdisent le p2p , la voip ou d'utiliser le telephone comme modem .
Ce n'est pas tout à fait vrai Je suis chez SFR et j'ai un illimachin 3G, je dépasse largement les 500 Mo lorsque je suis en déplacement.
En fait, à l'achat de la clé, j'ai contacté le service clientèle à ce sujet pour leur dire que mon travail demandait largement plus que 500 Mo lors que mes déplacements, que leur pub précice bien illimitée même si en piti il est dit qu'ils considèrent que 500 Mo c'est très bien. Cela n'interdit pas de les dépasser mais cela leur permet de limiter s'ils pensent que c'est abuser. Bref, après "arrangement" au tel, j'ai un illimité. En revanche la qualité de la co, là c'est autre chose Il n'est pas question même sur mon pc portable d'aller sur sl avec la 3G. Et quoi-qu'il arrive cela reste très cher.
J'ai aussi internet sur mon tel portable, c'est très pratique sauf pour le clavier et c'est totalement illimité. De toute manière c'est par la force des choses que l'on ne peut abuser vu la qualité de la co.
oui oui c'est bien ça , sfr limite la bande passante au dessus de 500Mo et bouygues facture 1€ le Mo ...
moi j'appel pas ça de l'illimité . et je parlais pas de la cle 3g mais des abonements pour telephone .
cela dit jai aussi souscrit une de ces offres , c'est vrai que c'est pratique pour plein de choses , mais pour des applications comme sl c'est encore loin d'etre ça .
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés