#222454 |
Aller à la page... |
SL... Has Been?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#216775 |
#222454 |
|
Sinon pour la perte de vitesse ou le côté has been :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=masse Perso, je pensais que SL stagnait ... Contrairement au ressenti de pas mal de résidents. Bises aux journalistes et directeurs. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Dans le genre gratuit, on peut difficilement faire mieux ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Marrant ça tout le monde ici adore SL.. on est tous d'accord.. faut quand même que ça tourne au pugilat
![]() ![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Invité
|
C'est super on va pouvoir builder sur un Samsung ou un Nokia ?
Faut peut être passer avant chez Primoptic pour s'équiper si on veut lier des nanoprims ? |
![]() |
|
#214128 |
Invité
|
Disons qu'il y avait une rumeur persistante depuis un petit moment sur un éventuel support pour téléphone portable par streaming.
La première fois que j'en ai entendu parler c'est par Torley il y a un an, comme quoi ça date. Puis Philip Linden en avait reparlé fin 2007 comme un aboutissement pour 2008. Mais comme je n'ai pas l'habitude de le croire, je l'avais juste cité sans conviction dans les projets pour 2008. Il y a quelques semaines, un autre employé en qui j'ai confiance, m'a confirmé que le projet existait bel et bien. Je ne sais pas quel studio, ni combien de développeurs travaillent dessus, toujours est-il que Linden Lab prépare une version allégée de Second Life par streaming pour téléphone portable. Pas grand chose ne filtre jusqu'à présent. |
![]() |
|
#147671 |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
Quand je vous dis qu'un jour le téléphone il fera la vaisselle pour nous !! si si !!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|