[PS3][Warhawk] Team JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ah ? Il a la PS3 ?
Il parait oui, mais elle est peut être pas branché au net :/
Mais ca doit pas être facile pour jouer à Warhawk.
Kronem.
Je suis une buse, j'ai peu joué, mais je suis curieux de voir ce que ça donne en teamplay !
Message supprimé par son auteur.
perso ça me dirait bien dy rejouer, je lai pas retouché depuis genre 2 mois et demi, faute de joueurs francophones (un peu ras le cul des US qui hurlent Fuck au micro à chaque mort :P )
Je viens de faire une partie et demi en rejoignant Kerjou (je sais pas s'il s'en ai rendu compte d'ailleurs : kronem) sur une mini map sans point de capture et une limite de score à 200. C'était rigolo, ultra bourrin. J'ai peu joué à ce jeu, mais je crois qu'il peut me plaire (et je dis pas ça parce que j'étais miraculeusement bien classé durant la moitié de la partie )
Par contre, je suis pas doué, ou c'est particulièrement incontrolable une fois dans un avion ?
Je c'est pas si sa vient de moi mais a chaque fois que je veut faire la mise a jour que le jeux me demande , c'est d'une lenteur de tout les diable et au bout d'un moment sa plante .Sa fait plusieurs mois que je n'ai pas jouer.
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'ai désactivé les oreillette de tous le monde. Je ne supporte pas, y a toujours un type pour la laisser actives et me défoncer l'oreille avec un buzz pas possible (ce qui fut le cas cet après midi par exemple). Autant, je crois que ça rend service, autant, j'ai du mal avec ces gens qui parlent... ça m'énerve. Vive l'écrit... ou tant pis pour la comm'.
Ca me rappelle un peu COD4 avant le patch, ou tu pouvais pas mute les gens ...
C' était d' un pénible des fois quand tu tombais face a un bande qui beuglait dans le micro.
Moi ce que j' aime pas avec le vocal de Warhawk, c' est la touche qu' il faut appuyer pour, pas pratique au demeurant :/
Qui dispo pour du Warhawk cet aprem ? Avec le dernier add on si possible et oreillette pour entendre ma voix virile.
Y a Alandre (pas de skill mais il est brave), Ashley (voix de routier mais il vise bien) et moi (parfait) déjà.
Moi Warhawk, ce sera semaine prochaine, jsuis un peu dans les cartons de déménagement, alors je risquerai d'être du niveau de Alandre, ce qui me ferait de la peine
Le problème de Warhawk c'est que la progression est vraiment trop lente. L'année dernière c'était buggué, si on avait les objectifs mais pas les points pour, on avait quand même le grade. Désormais il faut les points + les actions.

Quand tu vois que tu gagnes entre 50 et 100 points par partie qui dure 30min et qu'il en faut 5000 pour avoir un grade...
Effectivement, la lenteur de progression est assez démotivante. Au début je jouais vraiment pour gagner des grades, mais maintenant j'ai oublié cette idée :/
Je joue juste pour jouer...

Je trouve COD4 bien plus motivant sur ce point là, les grades montent beaucoup plus vite.

En tout cas faudrait que je me refasse quelques parties de ce jeu, je suis 5eme de la team JoL, ça le fait pas ^^

Edit @Alandre : et pourtant ça doit bien faire un mois que j'y ai plus touché
On va essayer de relancer Warhawk avec Maug, Alandre et ceux qui veulent, je sais que Altair et Skalp sont tentés aussi, à partir du 9 Juin 2008 (quand je serai dispo et comme Maug et Alandre ne font rien sans moi ...).

Donc voilà, juste pour annoncer qu'on va essayer de réorganiser des parties Warhawk cet été. Rejoignez le clan CMD ! (ou JAW, mais je sais plus qui est le leader).
maintenant que j'ai vu que je suis que deuxième je vais m'y remettre en douceur pour être prêt le 9 juin

le leader de JAW c'est Ardath (pseudo PSN), après je sais pas si il joue beaucoup en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés