Aller à la page... |
SL... Has Been?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas selon ce que je vois autour de moi. Des personnes partent, d'autres arrivent. N'oublions pas que cette "info" viens d'un journaliste, et que le rôle d'un journaliste n'est pas de donner une information fiable, mais de donner une information vendable.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Je suis comme St Thomas...
![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
...sans compter que l'accès à SL par téléphone ça veut dire quoi ? on pourra appeler dans SL, ou jouer a SL ?
Pas fortiche le gars de Game One sur ce coup. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DD ra Jouer à SL .. avec un téléphone dont l'ergonomie du clavier est adapté
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Invité
|
On a dit ça des dinos aussi...
Si le nombre de connectés continue d'augmenter doucement, c'est que c'est pas si tant "has been" que ça... |
![]() |
|
#216775 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
pour tes papattes, ta queuqueu, ta têtête allouette ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
#222454 |
|
faudrait deja qu'ils arrivent a faire de la 3d potable sur portable ce qui est encore loin d'etre le cas .
|
![]() |
|
|
Mouahahahahahaha ...
C'est pas un peu has been d'avoir un téléphone portable ![]() Merci pour ce petit fou rire ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#222454 |
|
Citation :
han... Nibb de JOL, le fameux Nibb de JOL? ![]() ![]() ![]() Sinon, utiliser un tél. pour SL... non, vraiment pas...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|