[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

 
Partager Rechercher
tres tres jolie combat isidra ! j'en suis pas revenu au debut mais g t telement tendu que j'était tout rouge fin du fight lol

bon... apres ya pere krokro ki a debarque la difference de rang a fait que .... je me suis bien défendu

j'essay de m habituer a play fufu


@narayan tu était en duo avec sveydin ? j'ai pas trop compri taleur d ailleur je domine et antidote qui se barre elle remet le posion et c win ... (tendance a claké trop tot remedy)
Bah ce soir je suis free rp je fais que de la merde. Je suis entrain de gueuler tout seul dans ma chambre.
Et j'ai trop de chance en plus, sur krodon, il y a eu au moins 1k de dégats dans l'abla de l'ombre brumeuse.

Isidra chtite ombre.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Et c'est la qu'on découvre l'utilité des logs

Je te voie te diriger vers les crabes tu drain mana et tu te rediriges vers le pont je te tir precis mais tu bouges trop vite t'es deja sous l'arche ... la yaranna add :/

Et au mais les logs que montrent-ils tu as mangés qu'une seule fleche de ma part et c'etait moi qui t'a pull donc bon ...


Malan
Oui je confirme une seule fleche (777 dégats) cependant pour moi je me suis pris la fleche apres le PA de narayan alors lag ou autre je sais pas mais le fait est que a la vu de mes logs sans ta version des faits transmise par flanell tout laissé a croire que c'etait le cas

Dsl si ce ne l'etait pas
Citation :
Publié par isidra/metalian
P.S : Purée Pymouse 3055 PdV comment tu fais ? Sur mon ombre j'ai 2603 PdV avec 398 PdV et 93 constit et resistance 4. C'est pas juste !
C'est un burst quoi xD
Citation :
Publié par narayan
au lieu de cs tu ferais mieux de jouer tu viens de te faire perfect j'ai tout vu
je voulais pas t'engager sur le pont agra mai vu que tu me suivai tu m'as pas laissé grand choix , au plaisir de te recroisé c'est deja plus interessant que duel mon weak séide
@Ino: pas contre toi, contre ta gu

Citation :
Publié par narayan
au lieu de cs tu ferais mieux de jouer tu viens de te faire perfect j'ai tout vu
Oui, en afk msn Pwissant Vietnem
Quelques petit run solo, tout a l'heure avec un template pur solo, j'ai été surpris de pas être aussi rouillés.


Je remercie trion pour ses rps facile , vous me direz normal pour un champion qui c'est que add etc.. il me voit tout confiant je le pull, lui lançant maladie cl et, sc full proc soin sa aide .

Par contre eong t'est devenue abusement costaud, tu as changé de sc ,template? Je te win mais c'est toujours a un poil de cheveux.


Et snatch ,dommage je perd mais je me saurai bien défendu, j'aurais peut être du prendre first aid, en compétence je pense sa m'aurait aidé,p dsl la phase sos pdt ta transfo caribou


Et ishida le ranger c'est marrant pour toi de fullstraff circle faire rater les coups pour mourir quand meme? oki straff pour stun si tu veut mais pas tout le long du fight
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
....
Rien que pour le cc région je regrette pas d'xp sur Midgard

Sinon hier soir , ma premiere histoire drole mid

- Deux bogdar kill un albionnais
- Que se disent il ?
- " Il est tombé sur un os "

Citation :
Publié par Deatha
Rien que pour le cc région je regrette pas d'xp sur Midgard

Sinon hier soir , ma premiere histoire drole mid

- Deux bogdar kill un albionnais
- Que se disent il ?
- " Il est tombé sur un os "

Ha ouais c'est un peu comme Fenchu hier soir :

"Superbus inc à T4 Crau (pas le groupe de musique)"
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
je voulais pas t'engager sur le pont agra mai vu que tu me suivai tu m'as pas laissé grand choix , au plaisir de te recroisé c'est deja plus interessant que duel mon weak séide
Purge pas up j'ai trop souffert avant de commencer à frapper mais bon je vois je frappe j'ai pas que ca à faire d'attendre que tout soit pop.

Weak seide c'est vite dit tu as quand même tuer mon duo sveydin qui s'est un peu enerver de devoir rel

Pour vietnem je t'ai venger fani, c'est pas très glorieux mais j'ai pas aimer un mec qui s'acharne sur un afk
@Deathounette: Autant le cc région est bon enfant, que parfois, quand c'est les reroll d'alb et hib qui sont en mode pgm, ça devient vite gavant...

@Aekiss: vilaine... j't'ai vu hier (il est pas encore ban Fenchu? Mais que font les gestionnaires de communauté??? )

@Yaranna: Merki Il a surement pas aimé mon perfect d'avant, obligé de venir me inc quand j'suis afk pour faire quelque chose

Bizoo!
Citation :
Publié par Deatha
Rien que pour le cc région je regrette pas d'xp sur Midgard

Sinon hier soir , ma premiere histoire drole mid

- Deux bogdar kill un albionnais
- Que se disent il ?
- " Il est tombé sur un os "

Ah oui je pense même que Karl il copie les logs qu'il fait dans le /region pour les mettre sur ses debriefs JOL

En tout cas nous on y a droit en live et toc
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Hop,

une info svp, le bog Deathmask = Deatha le séide, ainsi que a personne qui réagit régulièrement ici ?

Et non deathmask c'est moi ... dommage que tu ne t'exite pour rien
Citation :
Publié par Bebish | Griimm
Il suffit de faire 2 rushs rvr sur Crauchon pour avoir sa doze de rvr pour la journée c'est nice tout ça, j'déco ciao.
Valais mieux aller sur le pont agra que le pont ouest c'est clair.

Ceci dit j'ai visité mid une fois aujourd'hui, ça ne m'a pas du tout donné envie de retenter ma chance, même si je ne suis pas reparti à vide.

Vive les campouzes de pont a deux fgs sur un solo sont fort c'est bien sur !!
Citation :
Publié par Bebish | Griimm
Il suffit de faire 2 rushs rvr sur Crauchon pour avoir sa doze de rvr pour la journée c'est nice tout ça, j'déco ciao.

c'est marrant, j'ai l'impression que chez bcp de alb et de mid, leur rvr ne dépends que de Crauchon, si vous êtes pas content sur Crauchon,qu'est ce qui vous empeche de tourné sur Bled/Beno comme nous on fait ?
Un joint et j'suis a vous les filles !

Pour au dessus moi c'est assez simple je log j'fais /stats Fenchu et /stats Trion et suivant ce que ça me dit j'vais a Crau ou à Bled x)

Pour au dessous (histoire qu'il y ai pas de jaloux) si /stats Krodon marche c'est un plus pour aller à Bled. x)

[Edit] Omg j'viens de log msg de chargement :
"Les Frontières

Il n'y a pas de radar dans cette zone
"

Toujours aussi drôle ces petits msg
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Un joint et j'suis a vous les filles !

Pour au dessus moi c'est assez simple je log j'fais /stats Fenchu et /stats Trion et suivant ce que ça me dit j'vais a Crau ou à Bled x)
idem que toi sauf que en plus je fait /stats krodon et si les 3 sont connecté bah jpeux ni aller a crau ni a bled donc je go pve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés