[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myann
Imo il a purge qd il a vu ta photo !
ahahah :>>

Ué au faite, j'suis un mec, mais thx pour la tof hein :><:

ps : faudra m'expliquer comment tu continue a tapé alors que j'te stun ra5L!

[Frank => édité]
Citation :
Publié par o rly?
ahahah :>>

Ué au faite, j'suis un mec, mais thx pour la tof hein :><:

ps : faudra m'expliquer comment tu continue a tapé alors que j'te stun ra5L!
haha parceque tu as cru que c'etait ma photo regarde l'adresse de la photo tu comprendra ptet
sinon bah j'ai pas taper pendant la 5L kissou
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
quand je suis a 40% de vie en general c'est qu'il a du se passer quelquechose j'ai pas de competence automutilation
Qui ma engagé ? Mokay

Citation :
j'ai pas de competence automutilation
Maybe
Citation :
Publié par Umaro
Gratz Ravayak. Je ne sais pas comment je vais faire pour monter en rang avec cet assassin ("Lvk" Puissant assassin Valkyn).

Au 2L - CL 1 - ML0, cela devient très difficile ... Enfin on va dire qu'il y a du challenge, donc j'y crois.

bha avec mon chasseur je tombe sur plein de brehon-protecteur mal stuff et nul c'est du easy rps ...

Sinon tu peux t'attaquer au duo de ranger-ombre 9L Nazska et l'autre si tu geres ds le pont c easy rps l'elfe je la tri-shot et le ranger n'en parlons pas

Option facilité vas sur les zones de pex alb/hib sa fait pull et au final tu rps pas mal

Malan
@ ravayak:
Osef complet de tes histoires de liste noire de add et compagnie , ca va pas changer grand chose au jeu actuel!!!!!!!!

J'en ai peur d'avance , bouhhh je crois même que je vais plus jouer du tout^^

Perso si je me pointe devant un beau combat dans des lieux appropriés je regarde et c'est tout. Quand c'est des fights ponton , bah osef franchement
Non mais Ravayak il est un peu space. Il a des persos spé Zerg, Add et d'autres avec lesquels il voudrait avoir la paix pour farm tranquille sur de "beaux combats" avec invitation /emote+carte de voeux.

Faut pas lui en vouloir, c'est pas toujours très clair mais on s'habitue.

Sinon WE sympa avec mon Hel 3L à me faire rouler dessus par des ptis comités/FG ou add par des vilains ou des alliés.

Je garde cependant un très bon souvenir de plusieurs fights :

- Guelrick Champion 8L croisé 2 fois sans son pote Trion et les 2 fois il a mangé la poussière - Bref reste en mode add/leech avec ton perso ou demande quelques conseils à de bons Champions
- Solskear Séide 8L : 2 jolis fights bien longs et un des rares joueurs agréables restants
- Ishiida/do avec son ranger : joli fight où il arrive à fuire après m'avoir collé purge,IP, zephir, PS (je suis Hel 3L je rappelle) puis me surprend et me tue au CAC quand je cherchais Flechedorée pour CS. Le /rude après m'avoir tué, je suppose que c'était pour évacuer ta frustration ?
- Des fights engagés mais non terminés : Flinth (je le trouve plus après avoir back), Ratm (Ishiida add), Gaure (Guelrick qui attendait un fight avec Ratm qui se jette sur moi alors que je passais kikooter Ratm, Merci d'avoir désengagé Gaure ce qui m'a permi de le farm), pleins de gens root qui n'auront jamais vu d'où ça venait vu le nombre de pop de furtif qu'on peut prendre quand on s'approche un peu trop des structures (la palme à Zoxie spé add qui me respectait en tant qu'Hib mais apparemment pas en tant que Mid puisque je décompte au moins 6 adds pour 1 seul PA sans que j'ai engagé un fight avant).

Enfin, encore quelques jours et ça ira mieux avec Purge 3.

Bon jeu.
ouais domage qu'on ai pas finit.
Comment tu as reussi a m'outrun alors qu'on avait mis la maladie CL tout les deux?

Enfin bon, j'avais pas charge de up, plus de popo hateur donc impossible de recommencer l'ink favorable donc tu devais gagné.
Ouep Creutz je sais pas comment tu fais pour pas me retrouvé en sachant que j'ai subis le timer de ton mezz en plein . Moi je t'avais en face quand tu me reviens dessu je pensais que tu m'avais aussi et que tu voulais me feinter mais non .

Sinon 100% duel gagné ce matin, même Lfme qui y passe malgré son heal bot en dessous. Et a chaque fois je mange un puissant zerg fg mid a la sauce Aaron et compagnie.
La classe à l'état pure.
Citation :
Publié par Fani
(Aekiss! Stop me faire peur avec ton luri! )
/yell Patchenga, Glae

Ewé on parle bien de 34 shots!

A ce soir sinon pour la suite des aventures de Sikeaz.
Citation :
attaque toi plustot au mago pour commencer et j'ai pas compris pourquoi tu m'as cherché une fois que tu m'ai vu
Car je préfère fight que de fuir un ennemis, on sait jamais je peux toujours y arriver avec un peu de chance.

Puis roam sur 1h en trouvant deux ennemis, autant sauter sur l'occasion pour faire un fight et ainsi s'amuser même si je loose. Comme j'allais déconnecter peu de temps après j'ai tenté le coup.
je tiens juste a Signalé un petit Gg a Fragon Rabger 9L, ki inc a l'arc et une fois au CaC se retourne et run garde .

Pour info je suis 4L, et un roxor ranger de plus, go respec magot tu runnerais pour qq chose au moin.....
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
je tiens juste a Signalé un petit Gg a Fragon Rabger 9L, ki inc a l'arc et une fois au CaC se retourne et run garde .

Pour info je suis 4L, et un roxor ranger de plus, go respec magot tu runnerais pour qq chose au moin.....
Sympa notre petit fight tout à l'heure .

Sinon c'est assez impressionnant le zerg hib , aussi bien sur Hadrien que sur Odin .
Citation :
Publié par Flintch
Ouep Creutz je sais pas comment tu fais pour pas me retrouvé en sachant que j'ai subis le timer de ton mezz en plein . Moi je t'avais en face quand tu me reviens dessu je pensais que tu m'avais aussi et que tu voulais me feinter mais non .
Je t'ai perdu à cause du mob que j'avais aggro au debuff AE FC et donc dernier attaquant = loup. De plus revenir là où j'avais mezz n'étais pas vraiment un terrain favorable pour moi.

J'ai vainement tenté de te trouver ensuite puis je suis parti.

Citation :
Publié par ratm-etharion
ouais domage qu'on ai pas finit.
Comment tu as reussi a m'outrun alors qu'on avait mis la maladie CL tout les deux?

Enfin bon, j'avais pas charge de up, plus de popo hateur donc impossible de recommencer l'ink favorable donc tu devais gagné.
Je t'ai mis la maladie avec 25% de durée (boubou+arme) et j'ai 10% de piercing qui jouent aussi je crois d'où le fait que tu avais encore maladie et pas moi je pense, sachant que je tempo bien quand le gars est root le tps de lui passer tous les debuffs et d'espérer qu'il purge le root. Une chose est sûr : j'essaye de garder au maximum ma speed pour pouvoir réduire à néant la charge de l'adversaire en me barrant sous speed. D'où le fait que je ne cast du DD que très tard. Il n'y a rien de plus drôle qu'un tank qui Purge + Charge un root/mezz sans avoir pris le tps de casser ta speed avant

Sinon j'ai bien aimé le jeu de la los sur ton cheval avant l'inc mais tu savais que je te voulais
Hop,

une info svp, le bog Deathmask = Deatha le séide, ainsi que a personne qui réagit régulièrement ici ?

[Edit Mac : ok, j'ai trouvé ma réponse dans son profil. Magnifique add, j'admire ton talent. Ne me sors pas que je t'ai ad sur le pont, parceque là par contre ca passera pas, tu m'as envoyé tes pets que j'ai farm un par un et tu t'es fais pa. J'espère que t'aime les cons, parceque j'en suis un et tu vas voir que j'suis pas marrant tous les jours.

Bref, un de plus qui brasse du vent sur forum...]
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Hop,

une info svp, le bog Deathmask = Deathanas le séide, ainsi que a personne qui réagit régulièrement ici ?
Cf ma signature
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Hop,

une info svp, le bog Deathmask = Deatha le séide, ainsi que a personne qui réagit régulièrement ici ?

[Edit Mac : ok, j'ai trouvé ma réponse dans son profil. Magnifique add, j'admire ton talent. Ne me sors pas que je t'ai ad sur le pont, parceque là par contre ca passera pas, tu m'as envoyé tes pets que j'ai farm un par un et tu t'es fais pa. J'espère que t'aime les cons, parceque j'en suis un et tu vas voir que j'suis pas marrant tous les jours.

Bref, un de plus qui brasse du vent sur forum...]
non deathmask c'est pas deathabones !

Malan
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
...
regarde mieux la sign et si c'est bien lui tu verra que son bogd est apparemment lvl 3x ....
en plus venant de toi qui m' add regulierement (np ca me gène pas plus que ça et je le rend bien) sur mon bogd, ca te pose pas autant de pb ^^
Citation :
Publié par Deatha
Cf ma signature
Ah c'était toi , marrant la course poursuite avec lfme (qui est largement moins efficace sans bg bot malgré son rang ) et gezarysh sur quinze bornes pour que tu finisse par mourir :'(

Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
T ki Nephizz ??
parce que ce pseudo me dit rien
Freyaz , hérétique moisax .
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Je t'ai mis la maladie avec 25% de durée (boubou+arme) et j'ai 10% de piercing qui jouent aussi je crois d'où le fait que tu avais encore maladie et pas moi je pense, sachant que je tempo bien quand le gars est root le tps de lui passer tous les debuffs et d'espérer qu'il purge le root. Une chose est sûr : j'essaye de garder au maximum ma speed pour pouvoir réduire à néant la charge de l'adversaire en me barrant sous speed. D'où le fait que je ne cast du DD que très tard. Il n'y a rien de plus drôle qu'un tank qui Purge + Charge un root/mezz sans avoir pris le tps de casser ta speed avant

Sinon j'ai bien aimé le jeu de la los sur ton cheval avant l'inc mais tu savais que je te voulais
mais mon stoisisme doit marcher lui aussi sur le maladie?
On verra bien a la prochaine rencontre mais je crois que je vais devoir stop l'auto run/afk
Citation :
Publié par ratm-etharion
mais mon stoisisme doit marcher lui aussi sur le maladie?
je crois pas que sto marche sur la maladie, faut pas pousser ta mémé dans les orties Etha ;w

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés