Non mais Ravayak il est un peu space. Il a des persos spé Zerg, Add et d'autres avec lesquels il voudrait avoir la paix pour farm tranquille sur de "beaux combats" avec invitation /emote+carte de voeux.
Faut pas lui en vouloir, c'est pas toujours très clair mais on s'habitue.
Sinon WE sympa avec mon Hel 3L à me faire rouler dessus par des ptis comités/FG ou add par des vilains ou des alliés.
Je garde cependant un très bon souvenir de plusieurs fights :
- Guelrick Champion 8L croisé 2 fois sans son pote Trion et les 2 fois il a mangé la poussière - Bref reste en mode add/leech avec ton perso ou demande quelques conseils à de bons Champions
- Solskear Séide 8L : 2 jolis fights bien longs et un des rares joueurs agréables restants
- Ishiida/do avec son ranger : joli fight où il arrive à fuire après m'avoir collé purge,IP, zephir, PS (je suis Hel 3L je rappelle) puis me surprend et me tue au CAC quand je cherchais Flechedorée pour CS. Le /rude après m'avoir tué, je suppose que c'était pour évacuer ta frustration ?
- Des fights engagés mais non terminés : Flinth (je le trouve plus après avoir back), Ratm (Ishiida add), Gaure (Guelrick qui attendait un fight avec Ratm qui se jette sur moi alors que je passais kikooter Ratm, Merci d'avoir désengagé Gaure ce qui m'a permi de le farm), pleins de gens root qui n'auront jamais vu d'où ça venait vu le nombre de pop de furtif qu'on peut prendre quand on s'approche un peu trop des structures (la palme à Zoxie spé add qui me respectait en tant qu'Hib mais apparemment pas en tant que Mid puisque je décompte au moins 6 adds pour 1 seul PA sans que j'ai engagé un fight avant).
Enfin, encore quelques jours et ça ira mieux avec Purge 3.
Bon jeu.
|