mission delicate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je rencontre un petit problème, j'aimerais faire des missions pour les galantes mais mon standing est de -2.2 donc il me faudrait un agent lv 0.
Pouvez vous me dire comment faire svp
Citation :
Publié par ecarlate
monter social à 2, puis diplomatie à 3/4 je dirais et après tu fait la mission boucle gallente jusqu'à avoir des standing intéressants.
+1

Sinon missions Minmatar, ce qui va entrainer le standing Gallente à la hausse avec les storyline.
A terme tu aura accès à des agents Gallente lvl 1 q-20.
Mais normalement avec un tout petit peut de diplomatie, cela devrait suffire.
Citation :
Publié par BRUCELLA
Les agents lev1 de qualité pourri ont aussi un prérecquis de standing ?
Pour un lvl1 Q-20, il faut minimum -1 en standing. Te faudra au moins diplomacy lvl3 quoi :/
autre solution complémentaire aux skills sociaux :

Faire les missions level 4 (ou 3 selon les possibilités solo) en groupe et partager les LP. A terme, le standing de l'agent (pas de la corpo) sera suffisant pour missionner seul, le standing de la corpo montera alors facilement et rapidement (surtout avec 1 agent level 4).

bon courage .
Citation :
Publié par Tessen
Sinon missions Minmatar, ce qui va entrainer le standing Gallente à la hausse avec les storyline.
Je profite de ce thread pour signaler qu'il y a "peut-être" un bug à ce sujet depuis la 1.1 En ce qui me concerne les storylines ne font plus bouger tous les standings qui devraient être concernés; exemple : 8 storylines amarr ( 3 agents story différents ), caldari/Mordus n'ont pas bougé -3 storylines calda ( 2 agents story différents ), amarr/amattar n'ont pas bougé. Dans les deux cas Khanid n'a pas été modifié non plus.

Quelqu'un a rencontré le même problème?
Le skill connection donne aussi 0,4 de standing par level environ.
De ce que j'ai vu c'est légerement degressif au fur et a mesure que le standing monte. Avec le level 2 ca me donne 0,76 pour 2,56 de standing au total, au depart (avec 0,xx de standing donc) , ca me donnais pile 0,4/lvl .
Citation :
Publié par Angelsdragon
Je profite de ce thread pour signaler qu'il y a "peut-être" un bug à ce sujet depuis la 1.1 En ce qui me concerne les storylines ne font plus bouger tous les standings qui devraient être concernés; exemple : 8 storylines amarr ( 3 agents story différents ), caldari/Mordus n'ont pas bougé -3 storylines calda ( 2 agents story différents ), amarr/amattar n'ont pas bougé. Dans les deux cas Khanid n'a pas été modifié non plus.

Quelqu'un a rencontré le même problème?
Heu j'ai pas fait gaffe, mais juste si ca peut t'aider, je viens de passer la barre des 6.9 stading envers Amarr et dans la foulée j'ai Amattar pour lesquel j'ai jamais missioné à 7.24, je me demande d'ailleurs bien pour quelle raison, et Caldari est vers les 4-5 (me souvient plus desolé), et Gallente/Minmattar commence à tomber vers les -3, donc ca semble marcher comme il faut les stading derivés.
Citation :
Publié par Pervx
Le skill connection donne aussi 0,4 de standing par level environ.
De ce que j'ai vu c'est légerement degressif au fur et a mesure que le standing monte. Avec le level 2 ca me donne 0,76 pour 2,56 de standing au total, au depart (avec 0,xx de standing donc) , ca me donnais pile 0,4/lvl .
C'est parce que bien que ce soit pas marqué ainsi, ca marche surement en %, 0.4 etant 4%
Et pour les stading, tout comme pour les resists par exemple, le % est basé sur la difference entre la valeur max et actuelle, dont à 5 de standing ce skill ne donne plus que 0.2. et des broutille à mesure qu'on s'approche de 10
Citation :
Publié par Yevy
C'est parce que bien que ce soit pas marqué ainsi, ca marche surement en %, 0.4 etant 4%
Et pour les stading, tout comme pour les resists par exemple, le % est basé sur la difference entre la valeur max et actuelle, dont à 5 de standing ce skill ne donne plus que 0.2. et des broutille à mesure qu'on s'approche de 10
C'est effectivement 4% dans la description du skill , je me demandais comment ca marchais exactement pour donné ce résultat , merci .

Ca doit etre d'autant plus efficace dans le cas de l'auteur du post donc.
Citation :
Publié par nucl007
pour un -20 c est -2 le standing mini a ma conaissance
Citation :
Publié par mirlielle
Il me semble aussi que c'est -2 de standing la limite pour pouvoir accéder a un agent lvl I -20, un petit coup de diplomacy et c'est bon
D'après MP (http://eve.mondespersistants.com/?article=37)

Citation :
Il vous faut un standing de -1 pour utiliser un agent de niveau 1 et de qualité -20.
Citation :
Publié par Yevy
0.4 etant 4%
C'est plutôt 40%....

Sinon perso jconfirme que le calcul n'est pas exactement 0,4 pts en plus mais quelque chose de variable ( avec diplo (2) je passe de -1,85 à -0,95, au lieu de -1,05 si c'était 0,4 pts en plus seulement )

edit : Et connection ne monte le standing que des alliés il me semble, non ?
Citation :
Publié par Rhum
Et connection ne monte le standing que des alliés il me semble, non ?
Oui, ou le standing de ceux dont le standing faction est positif, ce qui revient (presque) au même. Diplomacy ne monte que le standing de ceux dont le standing faction est négatif.
Je confirme, c'est -1

La formule étant :

Standing requis=((x-1)*2) + (y*5)/100

avec x = le lvl de l'agent
et y = la qualité de l'agent


Dans l'autre sens, la formule est :

qualité de l'agent=(100*(x-((y-1)*2)))/5

avec x = standing
et y = level de l'agent
Je suis sûr à 100% de cette formule pour l'avoir utilisée plusieurs fois.

A mon avis sur le screen ça prend en compte ta skill diplomacy et donc te dit : "Tu peux avoir un standing de -2 sachant que diplomacy (x) te remonteras à -0,95 ( standing nécessaire pour un agent lvl1 Q-19 d'après la formule )"
Citation :
Publié par Yevy
0.4/10 ca fait 4/100 chez moi mais bon.
Pourquoi 0,4/10 ? O_o
Pour toi 1 équivaut à 10% ? Pour moi c'est 100%


edit : doit y avoir un quiproquo, désolé si ça vient de moi...


edit2 : non mais jsuis pas con, je sais que 0,4/10 ça fait 0,04. Mais d'où vous sortez ce putin de /10 ?

Citation :
Publié par Yevy
0.4 etant 4%
Je vois aucun 0,4/10 là, donc merci d'arrêter de me prendre pour un débile
Citation :
Publié par Rhum
Pourquoi 0,4/10 ? O_o
Pour toi 1 équivaut à 10% ? Pour moi c'est 100%

edit : doit y avoir un quiproquo, désolé si ça vient de moi...
Tu multiplie le numerateur et le denumerateur par la meme valeur

0.4/10 multiplié par 10
= 0.4X10 / 10X10
= 4 / 100
= 4%
Citation :
Publié par Rhum
edit2 : non mais jsuis pas con, je sais que 0,4/10 ça fait 0,04. Mais d'où vous sortez ce putin de /10 ?

Je vois aucun 0,4/10 là, donc merci d'arrêter de me prendre pour un débile
Les standings sont sur 10. De -10.0 a +10.0.

Donc quand tu gagne 4% (0.04), ca te donne 0.4 sur 10 (max standing).

Ils auraient mieux fait de mettre les standing en pourcentage, ca aurai été plus simple de voir 100 que 10.0 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés