[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SlashRude
Laissez Trion plz, ce type se fait assist par alb/mid à vue et lache pas mal de rps
Un peu comme Krodon à l'instant a bled (l) Chauf le mp marcel

Bon allez j'deco un run m'aura suffit la flemme de refaire 3 h de bateau pour me faire zerg par un fixe pas capable de passer par Agra.
Citation :
Publié par leNabo
regarde mieux la sign et si c'est bien lui tu verra que son bogd est apparemment lvl 3x ....
en plus venant de toi qui m' add regulierement (np ca me gène pas plus que ça et je le rend bien) sur mon bogd, ca te pose pas autant de pb ^^
T'en as la preuve par trois ?

Plus sérieusement je ne sais pas qui est ton bd, mais je n'ai jamais commencé à add une personne qui ne m'avait pas add auparavant. Je pense quand même être fair play de ce point de vu, mais bon pgm is back, yé m'inline !

Citation :
Publié par SlashRude
Laissez Trion plz, ce type se fait assist par alb/mid à vue et lache pas mal de rps

perso c ma 1er rencontre avec lui , il fuit 3 fois a ca tour il reviens en prends plein la gueule et yell le grand orv qui d'ailleurs doit se feliciter d'avoir enfin pu reussir a kill mon fleau mais g remarquer que pour ca il faut que je sois a 10% life

enfin 2 champions quoi !
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Plus sérieusement je ne sais pas qui est ton bd, mais je n'ai jamais commencé à add une personne qui ne m'avait pas add auparavant. Je pense quand même être fair play de ce point de vu, mais bon pgm is back, yé m'inline !
jamais dis que j'addai pas, au contraire je suis plutôt aléatoire la dessus parfois je laisse, parfois j'dd, et mm en duo avec Nogta j'en ai énervé plus d'un solo, en jouant mago c'est plutôt chiant les kikoo duel tank
(Pesteux Coléreux mon bogd)
Citation :
Publié par Fataliss
perso c ma 1er rencontre avec lui , il fuit 3 fois a ca tour il reviens en prends plein la gueule et yell le grand orv qui d'ailleurs doit se feliciter d'avoir enfin pu reussir a kill mon fleau mais g remarquer que pour ca il faut que je sois a 10% life

enfin 2 champions quoi !
Moi la dernière: j'ai pas les yeux en face des trous, je prends le bateau bled avec mon thau 2L, solo, au lieu d'aller sur emain. Bref, tant pis, on va voir ce que ça donne, dtf je vais rip vite fait. Sur la colline, en face du pont, je vois un mec use totem hateur, je suis étonné qu'il parte en me voyant

Il revient, c'est Trion, olol² Bon, je vais die sur ce puiçan champion, je suis 2L pas grave, tri bolt root, purge, je vois la lumière blanche au bout du tunnel, add deux scouts. Ben malgré son IH il a pas été capable de me doom... TS pas pop imo.
Citation :
Publié par leNabo
jamais dis que j'addai pas, au contraire je suis plutôt aléatoire la dessus parfois je laisse, parfois j'dd, et mm en duo avec Nogta j'en ai énervé plus d'un solo, en jouant mago c'est plutôt chiant les kikoo duel tank
(Pesteux Coléreux mon bogd)

En meme temps venir faire des rps aux cythraeth avec ton bog et tes pots t'es vachement moins credible....
Citation :
Publié par Blockbotdeluxe
En meme temps venir faire des rps aux cythraeth avec ton bog et tes pots t'es vachement moins credible....
c'est ou ça les cythraeth?
si tu parles d'un soir ou j'suis allé me perdre sur la ZF alb vers des zones d'xp avec 2 personnes que j'apprécie, j' avoo c'était pas top, on m'y a traîner et on est pas resté longtemps d'ailleurs (on a squat la 5/10 minutes le temps de kill kke personnes et on est parti bref)
et au contraire ça me rend bien plus crédible, j'vois un ennemis jaune en ZF je cogne, j'vois un gris qui s'fait PL j'le démonte avec, j'vois pas pk je(on) devrai vous épargner si vous avez voulu xp en ZF : qd moi je vais xp en ZF c'est justement pour avoir la possibilité de RvR entre 2 bâchage de mob, une des choses que j'ai vraiment apprécié sur WoW pour comparaison, la possibilité de se fight en mm temps qu'on lvlise ou quetise
GG Tarode beau duel Dommage que tu n'arrive pas a me tomber avec Purge/Ip/CDR3

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Oh Pypy c'est simpa , bah jme disais qu'une senti 11L sa pouvais etre équitable quand meme surtout avec le taux de blocage + bubull

Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par leNabo
c'est ou ça les cythraeth?
si tu parles d'un soir ou j'suis allé me perdre sur la ZF alb vers des zones d'xp avec 2 personnes que j'apprécie, j' avoo c'était pas top, on m'y a traîner et on est pas resté longtemps d'ailleurs (on a squat la 5/10 minutes le temps de kill kke personnes et on est parti bref)
et au contraire ça me rend bien plus crédible, j'vois un ennemis jaune en ZF je cogne, j'vois un gris qui s'fait PL j'le démonte avec, j'vois pas pk je(on) devrai vous épargner si vous avez voulu xp en ZF : qd moi je vais xp en ZF c'est justement pour avoir la possibilité de RvR entre 2 bâchage de mob, une des choses que j'ai vraiment apprécié sur WoW pour comparaison, la possibilité de se fight en mm temps qu'on lvlise ou quetise

perso je pexais pas j'ai juste vu avec mon sicaire ( j'ai virer a l occase les 2 archets mid ) des logs de toi et sahlaz ( ortho ) + un autre pendant plus de 10 mins comme tu la dis.
Et Si comme tu le dit aussi tu appréciais sa sur WoW go y retourner
Citation :
Publié par Sizzlax
hmm

Pymouse tu as fight une senti avec juste ses selfs sans buff spe ..... voila le duel
Peut être je peux pas deviner beaucoup de ligne verte quand meme ;p et dsl pour notre duel javais rien de pop , ni regen endu ni purge :s alors avec frumble c'est tendu

Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Pymouse
Peut être je peux pas deviner beaucoup de ligne verte quand meme ;p et dsl pour notre duel javais rien de pop , ni regen endu ni purge :s alors avec frumble c'est tendu
buff de base + la hate self, ca reste un ovate a la base donc ca dealeras jamais (j' ai essayé: tu sacrifie beaucoup de choses intéressante pour un gain de deal peu convaincant)
Citation :
Publié par MildiouX
buff de base + la hate self, ca reste un ovate a la base donc ca dealeras jamais (j' ai essayé: tu sacrifie beaucoup de choses intéressante pour un gain de deal peu convaincant)
Quel Genre de chose? un puis un gain est un gain

Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
J'adore les discussions matures de ce thread.

X dit : " tu m'as add alors je t'add"

Y répond : " non, c'est toi qui a commencé".

Sérieux c'est un peu lassant de lire 10 pages de toujours les mêmes répliques.

Sinon la situation est toujours la même un TP hib ouvert sur alb. Pour savoir si je me connecte pour aller sur mid ça doit être pépére.

Isidra chtite ombre.

P.S : Purée Pymouse 3055 PdV comment tu fais ? Sur mon ombre j'ai 2603 PdV avec 398 PdV et 93 constit et resistance 4. C'est pas juste !
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
tu m'add, je devrai me gener pour t'add en retour?
Et c'est la qu'on découvre l'utilité des logs

Je te voie te diriger vers les crabes tu drain mana et tu te rediriges vers le pont je te tir precis mais tu bouges trop vite t'es deja sous l'arche ... la yaranna add :/

Et au mais les logs que montrent-ils tu as mangés qu'une seule fleche de ma part et c'etait moi qui t'a pull donc bon ...

Malan
Ah, Pesteux, très bien !

Non, t'es plutot un personnage que je respecte du point de vue du solo, et mis à part en 2 vs 1 (déséquilibre), il ne me semble pas t'avoir sauvagement add. Après j'voue qu'il nous est arrivé de nous croisé avec un inc au cac, avantageux pour moi donc, mais dans ce genre de circonstance je tape seulement si j'ai un doute (mon ennemi si je le laisse filer va t-il se retourner et m'engager au hit and run et profiter de ma clémence ou non).

Je n'éprouve aucun plaisir un tuer un personnage easy mode (inc cac vs mage/rang 2/3L/personnage en pex/...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés