[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
Ta cbien d'hp? 3k5? :<
Les seide c'est 3k-3k5 ué ^^
Citation :
Publié par o rly?
Ta cbien d'hp? 3k5? :<
2841
lol Snype Tu deal autant qu'un perso Quartz omg J'ai regardé les logs, heureusement c'est tout les pnj dans Beno qui faisaient les degats, car tu me tape à 20 ou 30... Et malgrés ça il a fallu que tu claques IP, purge et zephyr... (en t'enfuyant dans le fort te faire heal/cure/etc... )

/cheer mon grand j'ai bien ri quand tu m'as /rofl
vous etes ou ? apres Solksear et Eong je croise plus personne

navré pour l'add du scout Eong en plus quand je t'ai vu a 5% j'ai voulu te finir avec mon javelin mais pas sorti tu m'as quand meme bien troué

arf jsuis gp avec mon bot :/
Citation :
Publié par Frontal²
ta cb de ws armaal ? parceque jl'ai vu duel contre borlac & il ce faisait gentillement trouer ses défences
entre 1700 et 1730 il me semble, la flemme de log pour verif tient .
Gratz Ravayak. Je ne sais pas comment je vais faire pour monter en rang avec cet assassin ("Lvk" Puissant assassin Valkyn).

Au 2L - CL 1 - ML0, cela devient très difficile ... Enfin on va dire qu'il y a du challenge, donc j'y crois.

Citation :
Publié par Umaro
Gratz Ravayak. Je ne sais pas comment je vais faire pour monter en rang avec cet assassin ("Lvk" Puissant assassin Valkyn).

Au 2L - CL 1 - ML0, cela devient très difficile ... Enfin on va dire qu'il y a du challenge, donc j'y crois.

attaque toi plustot au mago pour commencer et j'ai pas compris pourquoi tu m'as cherché une fois que tu m'ai vu
je me suis co vite fait ce soir, bilan assez décevant... me suis fritté avec:
- un trio de fufu alb
- 1 fg hib
le tout en.... 45 min ! j'ai connu des soirées plus excitantes... la prochaine fois je me ferais une petite dame de pique en réseau, au moins c'est un divertissement gratuit
Citation :
Jte add kan ? bref faudra ma dire o lieu de pleure sur jol
moi tu m'a add, la première fois non c'est nous qui nous somme fait add, mais la deuxième fois si, t'as l'air bien copine avec les 2 chasseur d'a coté qui ne jouent qu'en add eux :S.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
nice fuite nice add ca te résume parfaitement et tu m'explique comment tu m'outrun apres le Pa alors que je suis en sprint?
Imo il a purge qd il a vu ta photo !
Toujours un plaisir de rp.
Publié par o rly?
Parceque tu était snare? :/

ps : bawé, y faut bien pour doom la zerg stealth qu'il y a :>
ouai c'est ca ouai t'etai sous garot mai bon np, et zerg les comité alb mais te sent pas obligé de m'add

4vs moi et tu trouve le moyen de RA5L et phaeshift mais jayjay dis donc

@myan : j'ai failli rire mais essaye encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés