Derniers près requis ML 7 et 8 Mardi 8 avril

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reconduis le groupe des deux dernières sessions de pré requis. Chaque inscription est à confirmer. J'indiquerai en gras les participants qui auront confirmé leur présence.

Rendez vous :
Le mardi 8 avril 20h30 à volcania YS

Programme :
Pré ML 7 :
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

Pré ML 8 :
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues auto-regeneratrices
ML8.9 Statues du couloir

Groupe :
1. Ultrabrute - Guerrier
2. Tchock - Thane
3. Skeltoncrew - bodgar
4. Khvym - Chaman
5. Krowne - Guerrisseur
6. Gennia-Ys - Hel pbae
7. Stone - Skald
8. Gowia - odin
Citation :
Publié par krisstobal
Groupe :
1. Ultrabrute - Guerrier
2. Tchock - Thane
3. Birikina - Thane
4. Kalinka - Skald
5. Gorimi - Valkiry
6. Blecoss - Sauvage
7. Skaldzilla - Skald
8. Cabonnevitamine - Chaman

Euh je comprend pas là , vous faites sans heal?
Content
Jusque là on a tout fait comme ça et cela c'est bien passé. En plus je jouais ultrabrute et cabonnevitamine (war et cham) en alttab.

Je n'ai pas de nouvelles du reste du groupe pour le moment. D'ici la fin de la soirée je libère les places pour qui voudra compléter.
Le délai d'inscription est un peu court pour rameuter nos troupes, je poste le lien sur notre forum mais je n'aurais pas de réponse avant demain, donc probablement ... bonne chance à vous.
coucou ,

kristo c juste pr te rendre service que je v te dire sa ...

prendre heally dans un groupe pres ML , c tres dangereux ........ il n'ecoute pas les consignes .... tjrs afk stik , la derniere fois il a failli nous faire rip sur les pre ml 7 .... tu c la fameuse etapes des duels ... enfin c pr toi que je dis sa ..
allé a jeudi les loulous ....



ps: heally a jeudi tu c que t un super lead .... mais un vrai boulz à lead mdrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par kuler
.....kristo c juste pr te rendre service que je v te dire sa ...

prendre heally dans un groupe pres ML , c tres dangereux ........ il n'ecoute pas les consignes .... tjrs afk stik , la derniere fois il a failli nous faire rip sur les pre ml 7 .... tu c la fameuse etapes des duels ... enfin c pr toi que je dis sa ..
allé a jeudi les loulous ....
He he he, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !! tu remplace Heally par Kuler dans l'édit et tu as le résumé de nos derniers prés ML7 ..... là ou le nain commençais a avoir imprimer sur le front le type de son clavier ..... (faut dire on avait fait tous les près de chaque ML juste avant .... la fin fut dure .... et solitaire )


Sur ce A Mardi


P.S. : Pssst .... Kuler !!! Psssst .... un heal afk ne tuera pas l'apophien au re .... alors qu'un PBAE somnolent ........ ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés