combien de joueur actif ?

Répondre
Partager Rechercher
Aux heures de pointes par pays, cela doit représenté peut-être 30% de la population de joueurs d'un pays.
Mais comme on est sur terre et qu'il y a au moins 3 heures de pointes très éloignés, on doit se ramener a une moyenne de 1m, 1m5 par jour en même temps
Citation :
Publié par deadalur
Bonjour voila je voudrai savoir combien y'a t'il de joueur qui se connecte par jour dans World of Warcraft dans le monds ?
On en sait rien. Bonne journée.
c'est 10 000 000 de comptes actifs d'après un post pas si vieux que ça, bon apres je sais pas si ils se co tous en même temps a 20heure. Ptéte qu'ils le font sur archimonde en fait parce que le server a mal en ce moment.

enfin à ce que j'ai vu le jeu Mû qui est la plus grosse réussite en mmo PC en a 50 millions c'est bien ouf les jaunes.
Il y a 10 millions et quelques de comptes payants actifs.

Grosso modo, 5M en Occident, 5M sur le marché asiatique.

J'avoue n'avoir aucune idée de la façon dont les joueurs de Chine et d'Asie pratiquent.

Par contre, pour ce qui est de l'occident, on estime en général qu'à l'heure de pointe ( 18h-00h aux USA, 20h-00h en Europe ), entre 20 et 25% des clients sont connectés en simultanée.

Ca fait environ 650 000 clients en Europe et aux USA aux heures de pointe.

Difficile de cumuler, vu le décalage horaire.

Après, restent les comptes gratuits/d'essai. Aucune idée de ce que ça représente en volume de joueurs.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Ca t'avance à quoi de savoir ça ?
C'est pour changer la dernière question des concours jol. Au lieu de demander le nombre de bulletins corrects, la question sera le nombre de connectés par jour sur wow.
Moi j'aimerai savoir combien il y à de joueur qui se connecte un jour sur deux sauf les dimanches, et qui une fois connecté ne font que trois quêtes journaliere pour ensuite faire un BG, attention, pas alterac, après, parmis ces personnes, combien d'entre elle ont un chat?
Citation :
Publié par Outchette
Moi j'aimerai savoir combien il y à de joueur qui se connecte un jour sur deux sauf les dimanches, et qui une fois connecté ne font que trois quêtes journaliere pour ensuite faire un BG, attention, pas alterac, après, parmis ces personnes, combien d'entre elle ont un chat?
Y en a pas 10 millions de drôle , ça c ' est certain .
Citation :
Publié par Jean patoche
Y en a pas 10 millions de drôle , ça c ' est certain .
Genre heuu .. comme toi, avec ta répartie légendaire ... de vendeur de moteurs de frigo ?
Au moins, sa fausse question m'a fait rire, ta réponse m'a fait pitié.

Pour pas flood .. ( trop tard ) :

La vraie réponse est : pas assez ! Besoin d'un cluster sur les trop nombreux serveurs 3/4 vides, je trouve ..
Citation :
Publié par Longbowmiss
Genre heuu .. comme toi, avec ta répartie légendaire ... de vendeur de moteurs de frigo ?
Au moins, sa fausse question m'a fait rire, ta réponse m'a fait pitié.

Pour pas flood .. ( trop tard ) :

La vraie réponse est : pas assez ! Besoin d'un cluster sur les trop nombreux serveurs 3/4 vides, je trouve ..
Haha


Oui c'est sure qu'ils devraient réunir les serveurs low pop
C'est ici le colloque des gros lourds qui se croient si malins qu'ils se permettent de juger de l'intérêt d'une question posée en toute humilité ?

Faut signer où pour pouvoir venir vomir ses frustrations dans votre club ?
Ici : http://www.connard.com

Nan mais sérieusement .. regardes la question .. par quel miracle on peut le savoir ? Au pire, qu'il cherche un "wow census"-like avec ce genre de stats mais je ne pense pas que nous puissions émettre des chiffres un tant soit peu proches de la réalité sans connaître les habitudes des joueurs ..
Citation :
Publié par Longbowmiss
Nan mais sérieusement .. regardes la question .. par quel miracle on peut le savoir ?
On m'a toujours dit : Quand on ne sait pas on ferme ça ...
Citation :
Publié par Longbowmiss
Ici : http://www.connard.com

Nan mais sérieusement .. regardes la question .. par quel miracle on peut le savoir ? Au pire, qu'il cherche un "wow census"-like avec ce genre de stats mais je ne pense pas que nous puissions émettre des chiffres un tant soit peu proches de la réalité sans connaître les habitudes des joueurs ..
Et donc, quand quelqu'un pose une question précise à une communauté, dans l'espoir qu'une personne, au moins, puisse y répondre, et que tu ne connais pas plus que lui la réponse, tu te fous de sa gueule ?

C'est fin, très fin...
Surtout quand dans le même temps, tu écris dans un autre fil j'avais mal lu ta question .
On fait quoi ? On va te mettre un peu la honte sur l'autre fil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés