Z'événements glops glops qui mettent le sourire ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite au sondage j'ai pas mal hésité ...

Ce sujet doit servir à annoncer les mariages, les rezdays, votre rencontre avec l'aaaaaaaamooourrrrrr etc.

Je crains toutefois que les évènements ne se mélangent un peu .

On va tester puis si cela ne colle pas on verrouillera. Je demande donc dans la mesure du possible d'éviter d'empiler 3 évènements à la suite. En dehors des rezdays, une annonce de mariage par exemple peut attendre 12 ou 24 heures que les réactions à l'évènement précédent se terminent.

Si vous avez des commentaires, merci de les caler à la suite du sondage, histoire de ne pas envahir ce sujet .
Comment qu'on a presque laisser sombrer se sujet!!!
Yongho, c'est comme d'habe, tu connais le numéro de mon compte en banque

Donc comme qui disait... euh... enfin.... voilà.....

[>>>just partnered<<<]
Citation :
Publié par M&M's :p
Comment qu'on a presque laisser sombrer se sujet!!!
Yongho, c'est comme d'habe, tu connais le numéro de mon compte en banque

Donc comme qui disait... euh... enfin.... voilà.....

[>>>just partnered<<<]
Tout seul ?
Avec un alt ?
Citation :
Publié par M&M's :p
Comment qu'on a presque laisser sombrer se sujet!!!
Yongho, c'est comme d'habe, tu connais le numéro de mon compte en banque

Donc comme qui disait... euh... enfin.... voilà.....

[>>>just partnered<<<]
Comme disait... MOI !

Félicitations à vous 2
__________________

"Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer."
Ah félicitations MMs et Kim ... je savais bien qu'un jour ça finirait comme ça entre vous 2 ... vous êtes faits l'un pour l'autre



Bises MMs et Fraisette
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par M&M's :p
Comment qu'on a presque laisser sombrer se sujet!!!
Yongho, c'est comme d'habe, tu connais le numéro de mon compte en banque

Donc comme qui disait... euh... enfin.... voilà.....

[>>>just partnered<<<]
Félicitations

tout pleins de bonheur et de petits m&ms bariolés
Bravo, à vous deux !
/me applaudit et lance du riz


(par contre je doute que ta fraisounette accepte de partager sa sucrerie avec 4 autres fruits et légumes frais comme le recommande le ministère de la santé)
Merci tous le monde

@fab : héhé faut aussi un peu discuter avec ta chérie, tu serai au courant
@Cathy : mici toi
@Muskadette : /me prends 2L$ dans sa poche:" tiens, pour les droits d'auteurs "
@Vallysounette : J'ai testé avec Kim mais on étais trop fusionnels, c'était insupportable!!
@ Chriss : Tu vois, tu me laisse seul même pas 1h et voilà... t'avais qu'a être connectée déjà!!
@ Ysé :mici toi aussi... tu sais qu'il y a toujours un panier et un bol de croquettes qui t'attendent
@ Noyl : Merci... tu sais qu'il y a toujours un ....euhh... nan..... c'est mieux pas
@ Yongho : oué, je passe la main pour l'inauguration de l'autre post
@ Alex : Bah merci aussi
Félicitations vous deux, vous êtes beaux, allongés, sur une plage, en été... (si si, on va dire en été ^^)

Bisous bisous, et tout plein de bonheur à vous deux

P.S : Fais pas attention à Fabrice, c'est pas qu'il sait pas, hein... c'est qu'il aime bien faire semblant de ne pas savoir (Hein Fab, chéri ? chuuuut, dimoitou en MP pour pas flooder hehe)
héhé, d'abord félicitations à MetM sssss

Ensuite, si les évènements heureux sont comment dire pas seulement sur les "just nous deux", il y a ETC ETC dans le post premier de Yongho

Ba moi je suis contente parce que pour la première fois depuis que je suis sur SL, je n'ai pas sorti ma carte Bleue ce mois !
J'ai tout juste équilibré mes comptes mais quand même, je suis contente

Alors merci en passant à tout ceux qui m'ont fait confiance, pour builder leur sim et pour avoir acheté mes créations. Voilà, c'est dit
oh quelle surprise on parle de moi dans ce post, enfin de nous.

Tu es mon rayon de soleil dans ma vie sl et tu éclaires aussi un peu ma rl, tu sais toujours me surprendre quand il le faut, et me rendre heureuse quand ma rl en a besoin. Tu es mon ami, mon confident, tu fais maintenant partie de ma vie rl même si on ne se verra peut être jamais mais tu auras toujours une place dans mon coeur, la place de l'amitié sincère et de l'amour sl.

Je t'adore

rp, sl, rl, un mélange de tout ça et ça fait nous, notre relation.
@ Amber : tite maman ^^ fallait bien que j'achète aussi quelque chose de chez toi quand même ^^ pis je crois que j'ai donné envie à quelqu'un d'autre d'acheter aussi chez toi ^^. t'es tellement douée

@ M&M : EDIT : Noyl : Merci... tu sais qu'il y a toujours un ....euhh... nan..... c'est mieux pas

=>> /me tape du pied .... voudrais des explications IM .... =>> mdrrrr ze plaisante
hein tit coeur, dis leur que je mord pas

@ tout ceux qui s'aiment : juste un mot enfin un smiley => profitez de chaque minute de chaque mot de chaque geste que votre moitié vous fera ou dira .... donnez lui tout votre amour en retour vous ne serez que heureux en retour ^^.

alors un z'évènement très GLOP : Noyl mon dino d'amour : ze t'aime ^^ je sais que sa été long ces quatre jours mais je sais que je t'aime ^^ quoique l'avenir réel ou sl nous réserve comme l'a si bien dit Marineoceane : tu auras toujours une place dans mon coeur
Citation :
Publié par Lolaa
Félicitations vous deux, vous êtes beaux, allongés, sur une plage, en été... (si si, on va dire en été ^^)

Bisous bisous, et tout plein de bonheur à vous deux

P.S : Fais pas attention à Fabrice, c'est pas qu'il sait pas, hein... c'est qu'il aime bien faire semblant de ne pas savoir (Hein Fab, chéri ? chuuuut, dimoitou en MP pour pas flooder hehe)
D'abord je flood si je veux (non les modos, pas taper !!!! )

Evidemment (enfin pourquoi évidemment) j'étais au courant (j'te signale que je regarde ton flickr), et j'étais allé voir les profils de ces deux amoureux

Mais, faire semblant, juste pour entendre ou pour lire, murmuré, le nom de l'intéressée.

Félicitations à tous les deux MM et MP (je reste évasif, je ne sais pas si on veut que ça se sache)
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
D'abord je flood si je veux (non les modos, pas taper !!!! )

Evidemment (enfin pourquoi évidemment) j'étais au courant (j'te signale que je regarde ton flickr), et j'étais allé voir les profils de ces deux amoureux

Mais, faire semblant, juste pour entendre ou pour lire, murmuré, le nom de l'intéressée.

Félicitations à tous les deux MM et MP (je reste évasif, je ne sais pas si on veut que ça se sache)
*rassurée* je ne suis pas la seule à être curieuse.

Merci à tous pour vos gentils messages, bisous à tous.
Et contente pour toi Amberline

Merci yongho pour avoir crée ce post

Merci à tous les modos de permettre à jol sl d'être un super forum. kiss
Citation :
Publié par Amberline
Ba moi je suis contente parce que pour la première fois depuis que je suis sur SL, je n'ai pas sorti ma carte Bleue ce mois !
J'ai tout juste équilibré mes comptes mais quand même, je suis contente

Alors merci en passant à tout ceux qui m'ont fait confiance, pour builder leur sim et pour avoir acheté mes créations. Voilà, c'est dit

parce que ça, aussi, ça fait bien plaisir... très sincèrement
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Amberline
...pour la première fois depuis que je suis sur SL, je n'ai pas sorti ma carte Bleue ce mois !
J'ai tout juste équilibré mes comptes mais quand même, je suis contente

Alors merci en passant à tout ceux qui m'ont fait confiance, pour builder leur sim et pour avoir acheté mes créations. Voilà, c'est dit
Bravo Amberline !

pour cette réussite et l'esprit dans laquelle elle s'est faite...

....et tu dois avoir bien bossé parce que tu en a des terrains sur SL

Bises
^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés