1 an Abo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon vu que Fely n'avait pas le temps de faire le post vu qu'elle pensait en fait que c'était hier mais elle a cours today, j'le fais à sa place.

BON N'ANNIF ABO ! :')

Tu n'auras pas de cadeaux.

(Oui PaF p'tet mais ça se fête ! )

-----------------------------------------------------

Suite au foutu post de Mimu (haha.) :

Si j'avais des choses à dire, je dirais, en points positifs :

• Le travail de BL et The Dest pour arranger tous les petits et gros problèmes du serveur et faire des petites choses funs genre l'océ bleue et l'arène PvP !
  • Le serveur PvP qu'on voulait, on l'a ! (même si y'a de l'indrop tant pis, y'a du PvP !)
  • Le passage à la gratuité totale du serveur au fil du temps, c'était le truc qui a amené le monde
Sinon malheureusement en négatif, l'en faut bien

• L'ambiance qui règle parfois sur le Fr et/ou le Main... genre les insultes ou les musclesturgescentslesplushauts etcetc... On est en effet sur un serveur avec du challenge mais bon ça peut se faire sans s'en mettre plein la tronche
  • Certains bugs, mais bon, ça on peut pas toujours y faire quelque chose et j'm'en plains pas vraiment
On constatera quand même que la population a constamment augmenté sur le serveur depuis la vente des persos séraphins depuis le site, et même les anciens en ont achetés ce qui montre en soi leur intérêt pour le serveur

Personnellement, Abo me laisse un bon souvenir, et plein de news copains t'as vu.

Longue vie à toi, Abomination !
Citation :
Publié par Sakechi
Bon vu que Fely n'avait pas le temps de faire le post vu qu'elle pensait en fait que c'était hier mais elle a cours today, j'le fais à sa place.

BON N'ANNIF ABO ! :')

Tu n'auras pas de cadeaux.

(Oui PaF p'tet mais ça se fête ! )
Ca mérite effectivement d'être souligné Tous les autres serveurs le signalent lorsqu'ils ajoutent un an au compteur donc pourquoi pas abo
Pis de toute façon ya pas eu de message sur le forum abo depuis hier en début d'après midi -_- ça peut pas faire de mal
Merci au staff qui fait de son mieux pour résoudre les problèmes et permettre au serveur de continuer, tout cela en étant bénévole.
Et merci aux joueurs qui comprennent ça.

Sinon bon anniversaire au serveur !
Citation :
@Zayed : Moi j'donnerais un 4/10 Pour avoir eu du PvP avec les Rages avant l'indropization.
Indropization made in archelune/spirit/gump?

t1 un an que je geek déjà... merde lol....
Citation :
Publié par Mimu
Sake tu me déçois. Tu ne fais pas honneur à l'anniversaire d'Abo, ton post est moisi.

Je vote la poubelle. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Go 2 ans now !!!!§§§§
Regarde bien.
C'EST MIEUX NOW ?²

@ Kan : Bah tu va rester beaucoup plus longtemps encore
Citation :
Publié par Kan Fury
Indropization made in archelune/spirit/gump?

t1 un an que je geek déjà... merde lol....

Entre autre. Puis t'facon c'est même pas agréable a jouer, y'as pu aucun pvp. Si les adversaires ne sont pas au moins 3 ou 4, y'as pas de pvp. Donc vu la population du temple sa reste limité.
Ouiiiiii bon anniversaireeeeeee

Mon meilleur moment de cette année écoulée :

LES TOURNOIS PVP DE THE DEST §§§§§

reviens nous faire ca ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés