#162323 |
Aller à la page... |
OnRez
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OnRez
Il y'a quelques jours j'ai mis mes objets (enfin mon objet pour l'instant
![]() Le plus simple de ces sites est OnRez. Je vais essayer de faire un bref tuto rapide ![]() Avec OnRez : une fois que tu as créé ton compte et que tu t'es loggué avec tu vas sur cette page : http://shop.onrez.com/dropbox Tu clique sur Send Me a dropbox. Ensuite tu reçois la dropbox sur SL, tu la pose sur ton terrain, et tu glisse l'objet que tu veut vendre dedans, via le menu éditon, contenu... Ensuite tu click sur la dropbox pour lui soummettre cet objet. Immédiatement, elle va t'envoyer un lien dans le chat, tu dois cliquer sur le lien. Ensuite, en bas de la page tu as une section nommée Item Management, là ton objet apparaît avec son nom (que tu peut changer), son prix (par défaut 0, pense à le changer !!!), et son status par défaut Not Listed (càd il n'est pas disponible à l'achat). A côté, sur la meme ligne tu as un bouton "Edit", clic dessus, maintenant tu dois choisir les détails pour ton objet... Càd : Mots-clefs (tags), Catégorie, etc... Une fois que c'est fait tu clique sur Description a droite, là tu entre une description claire de ton objet qui sera par la suite affichée sur la page de vente de ton objet... Ensuite clic sur Images à droite, et upload les images (facultatives) que tu veut associer a ton objet... Reviens en haut sur la ligne ou il y'a le nom de ton objet, le prix et le status, change le nom si tu veut, mets le prix que tu veut et sélectionne Listed dans le menu déroulant. Une fois que c'est fini n'oublie surtout pas de cliquer sur le bouton Save All Changes. Et voilà pour OnRez, tu peut voir la page de ton objet en cliquant sur View Listing ![]() Je ferais SLExchange un peu plus tard dans la soirée pas le temps là. Bonne chance !!! |
![]() |
|
|
SLExchange
Bon alors voilà pour SLExchange, qui est un peu plus compliqué que OnRez au niveau du listing d'items...
D'abord, log toi sur ton compte SLExchange, ensuite achète la Magic Box pour 0 L$ ici. Dépose la Magic Box sur ton terrain, puis comme pour OnRez glisse y ton objet dedans... Une fois que c'est fait tu vas sur cette page. Puis tu choisis l'objet que tu viens de mettre dans ta Magic Box, en cliquant sur Add New Item. Ensuite, tu remplis les différents champs càd, catégories etc... Pour Listing Enhancement tu met None. Tout en bas tu as une section Images, pour uploader les images qui seront associées à ton objet. Quand c'est fini tu clique sur Update Item et voilà ! /!\ ATTENTION : SLExchange prends une commission sur tes ventes (OnRez ne le fait pas), qui est de l'ordre de 3 à 5 % sur chaque vente, par exemple pour la vente d'un objet à 75 L$, SLExchange ne te donnera que 71 L$... Un conseil, dans la description indique le lieu où on peut trouver tes objets IW, les gens préfèrent parfois... |
![]() |
|
Invité
|
Merci Lenaaaaaaaaaa t une amourrrr MERCCCCCCIIIIIIIIIIII
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#162323 |
Invité
|
Comment je mais de l'argent sur slexchnage?
et mais objet. |
![]() |
|
#226156 |
#226156 |
Invité
|
Merci.
|
![]() |
|
#226156 |
lolly carlberg |
Trouver plus de messages par lolly carlberg |
#226156 |
|
Merci Lena et DD. Je sais d'où vient le souci maintenant. Je n'avais pas, hélas, garder la Dropbox sur mon terrain.
![]() |
![]() |
|
lolly carlberg |
Trouver plus de messages par lolly carlberg |
|
Salut Magna Home,
Pour ta Dropbox chez On-Rez, va comme dit par Lena sur cette page: http://shop.onrez.com/user/login?r=h....com%2Fdropbox Là tu met tu met ton login et ton mot de passe sur On Rez, et tu arrive ensuite sur cette page : Tu clique sur "Send me a Dropbox" Si tu n'arrive pas à te connecter à cette page, tu a probablement un problème d'inscription. Bises ^_^ |
![]() |
#226156 |
#226156 |
|
Nicolas Boileau était un philosophe du XVIIe siècle. C'était une citation.
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#226156 |
|
Une petite question :
Avec SLExchange, il faut une box par article ou on peut mettre plusieurs articles différents dans une même box? ![]() |
![]() |
|
|
Tout dans la même
![]() |
![]() |
|
|
Merci !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|