OnRez

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Tout le monde ....

Voila ma requete....
J'aimerais bien vendre mes trucs sur OnRez ou sur slx
Mais je comprend rien .....
J'ai beau lire et relire et essayer de traduire ce que je dois faire mais je comprend rien avec OnRez c encore pire ... la dropbox, ensuite le vendor...

Bref y a kkun d'assez gentil de sa personne, de son temps qui voudrais nous expliquer car je dois surement pas etre la seule qui aimerais bien s'afficher la mais qui ne le fais pas , parcequ'ils comprennent pas ....

j'ai creer mon compte, j'ai bien ma boite.... mais ensuite.. que dois-je faire?
C'est l'item ou la texture que je mets dans la boite???

Bref je suis pas du genre les deux pieds dans la meme botinne mais la je comprend rien ...

Merccccci a cellllllle ou celluuiii qui voudra bien m'aiderrrrrrr

Candy xxx
OnRez
Il y'a quelques jours j'ai mis mes objets (enfin mon objet pour l'instant ) en vente sur OnRez et sur SLExchange.
Le plus simple de ces sites est OnRez.
Je vais essayer de faire un bref tuto rapide :
Avec OnRez :
une fois que tu as créé ton compte et que tu t'es loggué avec tu vas sur cette page :
http://shop.onrez.com/dropbox
Tu clique sur Send Me a dropbox.
Ensuite tu reçois la dropbox sur SL, tu la pose sur ton terrain, et tu glisse l'objet que tu veut vendre dedans, via le menu éditon, contenu...
Ensuite tu click sur la dropbox pour lui soummettre cet objet.
Immédiatement, elle va t'envoyer un lien dans le chat, tu dois cliquer sur le lien.
Ensuite, en bas de la page tu as une section nommée Item Management,
là ton objet apparaît avec son nom (que tu peut changer), son prix (par défaut 0, pense à le changer !!!), et son status par défaut Not Listed (càd il n'est pas disponible à l'achat).
A côté, sur la meme ligne tu as un bouton "Edit", clic dessus,
maintenant tu dois choisir les détails pour ton objet...
Càd : Mots-clefs (tags), Catégorie, etc...
Une fois que c'est fait tu clique sur Description a droite,
là tu entre une description claire de ton objet qui sera par la suite affichée sur la page de vente de ton objet...
Ensuite clic sur Images à droite, et upload les images (facultatives) que tu veut associer a ton objet...
Reviens en haut sur la ligne ou il y'a le nom de ton objet, le prix et le status, change le nom si tu veut, mets le prix que tu veut et sélectionne Listed dans le menu déroulant.
Une fois que c'est fini n'oublie surtout pas de cliquer sur le bouton Save All Changes.
Et voilà pour OnRez, tu peut voir la page de ton objet en cliquant sur View Listing .
Je ferais SLExchange un peu plus tard dans la soirée pas le temps là.
Bonne chance !!!
SLExchange
Bon alors voilà pour SLExchange, qui est un peu plus compliqué que OnRez au niveau du listing d'items...
D'abord, log toi sur ton compte SLExchange, ensuite achète la Magic Box pour 0 L$ ici.
Dépose la Magic Box sur ton terrain, puis comme pour OnRez glisse y ton objet dedans...
Une fois que c'est fait tu vas sur cette page.
Puis tu choisis l'objet que tu viens de mettre dans ta Magic Box, en cliquant sur Add New Item.
Ensuite, tu remplis les différents champs càd, catégories etc...
Pour Listing Enhancement tu met None.
Tout en bas tu as une section Images, pour uploader les images qui seront associées à ton objet.
Quand c'est fini tu clique sur Update Item et voilà !

/!\ ATTENTION : SLExchange prends une commission sur tes ventes (OnRez ne le fait pas), qui est de l'ordre de 3 à 5 % sur chaque vente, par exemple pour la vente d'un objet à 75 L$, SLExchange ne te donnera que 71 L$... Un conseil, dans la description indique le lieu où on peut trouver tes objets IW, les gens préfèrent parfois...
Merci Lenaaaaaaaaaa t une amourrrr MERCCCCCCIIIIIIIIIIII
Comment je mais de l'argent sur slexchnage?

et mais objet.
Pour mettre de l'argent sur SLX, tu paies une borne. Il y en a une devant de Terra Café sur Terra Toulouse, au hasard.

Pour mettre des objets dedans, tu dois déjà les mettre dans des boites. Ensuite, tu mettras chaque boite dans le contenu de la Magic Box. Tu attends un peu, puis tu vas sur SLX et tu fais Add New Item et tu remplis le formulaire.
Bonjour

merci mais si je paye la borne slexchange ca donne l'argent a une personne de second life qui se nomme slexchangeterminal un avatar que je ne connais pas y a des rique pour qu'on me vole mon argent ?

donc en resumer je mais mon objet dans un prim (une boite) puis la boite dans le contenu de la boite slexchange et add new item sur le site ?
Citation :
Publié par MAGNA HOME
re bonjour

merci mais si je paye la borne slexchange ca donne l'argent a une personne de second life qui se nomme slexchangeterminal un avatar que je ne connais pas y a des rique pour qu'on me vole mon argent ?
Non. Au pire, fais un essai avec 10L$. Mais je t'assure que la borne est vraie

Citation :
donc en resumer je mais mon objet dans un prim (une boite) puis la boite dans le contenu de la boite slexchange et add new item sur le site ?
Oui.
Merci.
item redeliverer
Coucou

J'ai suivi donc toute la démarche de Lena pour mettre mes productions sur onrez. J'ai importé les boites sur sl, mis ce que j'avais à mettre dedans, et ensuite j'ai fais ma jolie petite fiche pour mon objet sur onrez. J'ai conservé les boites onrez dans un dossier dans mon inventaire. Mais je m'aperçois que des gens ont essayé de m'acheter des choses et hélas la transaction ne s'est pas faite. On m'indique que les objets n'ont pas été délivré.
Je me demande bien d'où vient l'erreur? j'ai beau recommencer étape par étape , il me manque quelque chose. Si quelqu'un pouvait m'aider ou du moins éclairer ma lanterne, ça serait cool
Citation :
Publié par lolipop70
Coucou

J'ai suivi donc toute la démarche de Lena pour mettre mes productions sur onrez. J'ai importé les boites sur sl, mis ce que j'avais à mettre dedans, et ensuite j'ai fais ma jolie petite fiche pour mon objet sur onrez. J'ai conservé les boites onrez dans un dossier dans mon inventaire. Mais je m'aperçois que des gens ont essayé de m'acheter des choses et hélas la transaction ne s'est pas faite. On m'indique que les objets n'ont pas été délivré.
Je me demande bien d'où vient l'erreur? j'ai beau recommencer étape par étape , il me manque quelque chose. Si quelqu'un pouvait m'aider ou du moins éclairer ma lanterne, ça serait cool
Laisse-bien ta dropbox sur ton terrain.
Ben oui que se soit la Dropbox de On-Rez ou la Magic Box de SL Exchange, ces boites doivent rester dans SL (et pas dans votre inventaire) pour donner aux gens les objets que vous avez mis en vente.
Citation :
Publié par DD Ra
Ben oui que se soit la Dropbox de On-Rez ou la Magic Box de SL Exchange, ces boites doivent rester dans SL (et pas dans votre inventaire) pour donner aux gens les objets que vous avez mis en vente.

moi j'ai une -question pour onrez, génial mais comment dois je faire pour avoir la box de onrez, je les trouver sur le site .mais pour la doner a mon avatar je ne trouve pas l'astuce pour slexchnage ca va tout compris ?on mais buy et on la de suite, sauf pour onrez je ne comprend rien sauf si je me suis mal inscris ou alors je ne n'est rien compris a onrez

-autre question slexchange comment je sais que mais objet son en vente sur le site ?
Citation :
Publié par MAGNA HOME
moi j'ai une -question pour onrez, génial mais comment dois je faire pour avoir la box de onrez, je les trouver sur le site .mais pour la doner a mon avatar je ne trouve pas l'astuce pour slexchnage ca va tout compris ?on mais buy et on la de suite, sauf pour onrez je ne comprend rien sauf si je me suis mal inscris ou alors je ne n'est rien compris a onrez

-autre question slexchange comment je sais que mais objet son en vente sur le site ?
Une fois que tes objets sont dans la boite, tu dois aller sur le site pour les créer: My Inventory Items et Add New Item.

Pour voir s'ils sont en vente, tu fais Marketplace > Search.

Pour OnRez, ça vaut pas la peine de s'emmerder. Personne ne l'utilise.
Salut Magna Home,

Pour ta Dropbox chez On-Rez, va comme dit par Lena sur cette page:

http://shop.onrez.com/user/login?r=h....com%2Fdropbox

Là tu met tu met ton login et ton mot de passe sur On Rez, et tu arrive ensuite sur cette page :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=43291&stc=1&d=1209115463

Tu clique sur "Send me a Dropbox"

Si tu n'arrive pas à te connecter à cette page, tu a probablement un problème d'inscription.

Bises
^_^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : onrez.JPG
Taille : 709x595
Poids : 97,4 Ko
ID : 43291  
...
bonsoir

-arf je n'avais pas vu mais merci j'ai retrouver le client onrez d dans ma boite mail je les mis super jai trouver la dropbox quoi que me reste plus qu'a savoir pour quoi mais image ne veule plus aller sur mon pc de second life ensuite de mon pc a slexchange d

Bises
^_^
Citation :
Publié par CHRISMG
bonsoir

-arf je n'avais pas vu mais merci j'ai retrouver le client onrez d dans ma boite mail je les mis super jai trouver la dropbox quoi que me reste plus qu'a savoir pour quoi mais image ne veule plus aller sur mon pc de second life ensuite de mon pc a slexchange d

Bises
^_^
Déjà, ça a l'air confus dans ta tête... alors commence par mettre de l'ordre dans ta phrase, ça t'aidera à comprendre, et nous aussi.

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément", Nicolas Boileau
-mais pour quoi encore moi et qui est nicolas ?

-je dit que je n'arive pas a metre mais image de mon ordinateur a slexchnage a ad new item
-et que je n'arive mème plus a sauver les texture ou photo de second life a mon ordinateur
-avec 3 client en plus onrez 1.19 et release
Citation :
Publié par CHRISMG
-mais pour quoi encore moi et qui est nicolas ?
Nicolas Boileau était un philosophe du XVIIe siècle. C'était une citation. Le message, c'était pour dire qu'on ne comprend jamais rien à tes posts parce que tu ne les relis même pas.

Citation :
-je dit que je n'arive pas a metre mais image de mon ordinateur a slexchnage a ad new item
Il faut que la photo sur son ton ordi. Rien à voir avec SL. Ca doit etre un JPG ou un TGA, et il y a sans doute une limite de taille. "je n'arrive pas", ça ne nous aide pas. Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies ?

Citation :
-et que je n'arive mème plus a sauver les texture ou photo de second life a mon ordinateur
Idem. Ca veut dire quoi "je n'arrive pas" ? tu as un message d'erreur ? tu ne sais pas comment faire ?
-quand je mais une image de mon pc sur slexchnage l'image ne veux pas se metre sur le site j'ai beau changer et rechnager les image ca ne se mais pas tout simplement
-comme pour se site j'essaye d'en metre ca ne va pas oui tga ou trop grand possible

-pour les texture photo de second life ,je la sauve pour la metre sur mon pc ,elle se mais desssu dans telechargement, mais quand je veux l'ouvrir sur mon pc rien il y a juste l'icone image et rien d'autre ca ne va pas depuis que j'ai la vesrion 1.19(4)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés