Batoo koba |
Dernières publications

Une petite question :Avec SLExchange, il faut une box par article ou on peut mettre plusieurs articles différents dans une même... Lire la suite
Merci !... Lire la suite

[LOCATION] Nouveaux terrains sur Terra Virtualis
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
J'ai vu un 1024 qui me plait bien mais je voulais savoir si il était possible de terra former pour avoir un peu moins d'eau et ... Lire la suite
Non! Non! J'ai vu le petit terrain qui est au premier plan sur la photo de Nibb mais une grande partie est sous l'eau. Je voula... Lire la suite

Merci a tous pour votre aide :merci::merci::merci:, ça fonctionne nickel !... Lire la suite

J'ai mis l'option lumière sur le faisceau. Mon script fait seulement passer le faisceau de visible à invisible. Apparement tu a... Lire la suite
J'ai rien mis dans le plafond. J'ai juste activer la lumière dans le faisceau et mon script ne fait que passer le faisceau de v... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je voudrais mettre de la lumière dans la maison que je suis en train de créer et j'ai un petit souci. J'ai mis... Lire la suite

Merci Bestmomo ! :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
Petite question: Sur le script de Bestmomo qui permet de proposer des couleurs, il y a une limitation?... Lire la suite

Merci pour les réponses.Par contre ça me marque : (40, 0) : ERROR : syntax error pour le 1er script et (50, 0) : ERROR : syntax... Lire la suite

J'ai déjà lié les 3 prims puis mis le script. Il y a peut être quelque chose a cocher? :confus:... Lire la suite

Je reviens sur les scripts pour changer de couleur. J'ai copié le script de Bestmomo qui fonctionne très bien sur un prims mai... Lire la suite
Jeux
Batoo koba joue à :
Second Life (depuis 2007) |