lol sérieux Cole je pense pas avoir un jour fait preuve de mauvaise foi ou eu la grande gueule sur des pvp, moi je m'amuse je rigole mais pour ce qui est de constater le pvp ZL des Rage au moment où ils étaient tous là je l'ai condamné, mais je suis monté aujourd'hui et j'ai constaté que vous étiez autant que nous et vous avez tous sanctu/plug alors que je pensais qu'on allait se faire un bon mass, je m'en fou des manières de pvp de chacun mais si demain je viens et que vous recallez etc je serai ok mais aujourd'hui je dois admettre que vous n'avez pas bu d'ailleurs j'ai pu remarqué pendant le pvp que Anampaelle et Zanoko ont lancé le plug pendant la fight 
Comme certain m'aime et veulent tout savoir sur moi je vais répondre a toute vos question !
Je suis bien Zanoko (kallys mano , ford , et tout et tout) le même que sur chaos.
Beuhhh deja pour ma défense je dois dire que j'ai pas plug pendant le fight , j'ai fais recall showbiz et juste après j'ai vue toute mon équipe sanctu / recall : plug, la derniere fois ou j'ai tenté un 5 vs 1 en zl j'ai down comme un nioubi ,
J'ai juste run loin du fight a attendre 5/10 minute dans une salle et deco  (j'ai pas plug en plein pvp  )
Kahyna / demi j'ai jamais dis être un fous de l'xp etc
Sinon je ne trouve pas avoir mal commencé mon entré dans se serveur a par que j'ai eu du mal a passé level 100 mais après j'ai facilement eu la cim et pi bon qui ne licherais pas si il pouvais liché ?
De plus Kahyna pourquoi parlé sur moi dire que je suis nb etc ? peu pas faire 1 vs 3 /4 ? tu le fais toi ?
A chaque fois que je te croise tu porte une robe et fleo tu es super bien équipé pour un paladin 300 endu vraiment
Et derniere phrase pour Urbain Legend , Bouh encore un qui ses fait roxé par Le Dieu Zanoko
Bon et si se sujet pouvais reprendre les screen sans provoque et pleure de certain ? (si vous m'aimé vraiment vous pouvez me parlé in game vous savez ?)
|