Screens/Vidéos #2

Fil fermé
Partager Rechercher
lol ce qui me fait rire dans l'histoire, c'est juste un commentaire sans haine et qui cherche pas l'embrouille mais c'est étonnant de voir que la liche permet à une poignée de joueurs qui ont failli pleurer pour ce jeu tellement ils n'y arrivaient pas, tellement ils avaient du mal, et que tout le monde constatait qu'ils peinaient à avancer de finalement se sentir puissants et enfin rentrer dans le top 100

A part certains Gump et Archelune, sinon ben c'est cool lol
Citation :
Publié par Kan Fury
L ALLIANCE HEHE on vien a 5 , viennent a 10, gump/s3x/archelune rox les nbs!
Bon evidament après on arrive a 8 et ils arrivent à down hehe , c'est ça quand on sait pas jouer .
L'alliance c'est qu'un terme mais qui n'est pas vraiment exact
Les membres de cette "alliance" ne se tappaient déja pas sur apo/chaos/abo, il n'y a donc pas eu de treve pour tuer un ennemi oO Juste un cc commun ajouté.

A la différence du pvp d'aujourd'hui oui il y a eu fury/rage + fc + amyril + showbiz (crow ?) des joueurs qui se sotn bien fait emmerdé par les rage à une époque en zo et qui leurs mangent dans la main maintenant

Mais osef c'est amusant le pvp ça a changé de l'xp et perso on s'en fou de down du moment que ca pvp.

ps : Anampaelle down oui mais on s'en fiche, on est toujours aussi content de vous voir focus celui qui drop pour le moins cher. Du coup les full he, cc3, ab3, etc ils s'en sortent. Continuez a focus anampaelle
lol Cole je ne suis pas d'accord avec ton jugement Je ne mange dans la main de personne mais ne jouant plus et cherchant du bon pvp à mes heures de connection je vois que je peux apporter à des gens qui ne m'ont jamais mis la misère étant donné que j'ai tjs joué couloir et jamais monter liche (Heineken pourra l'affirmer avec la clef ep 5 ) ce sont des joueurs comme les autres et si aujourd'hui 95% de leurs effectifs sont partit et que 90% de mon effectif est partit aussi, je trouve ça cool de s'allier pour offrir du pvp sur le serveur après tout je pense que c'est ce que l'on recherche tous
Citation :
A la différence du pvp d'aujourd'hui oui il y a eu fury/rage + fc + amyril + showbiz (crow ?) des joueurs qui se sotn bien fait emmerdé par les rage à une époque en zo et qui leurs mangent dans la main maintenant
Fury/De lys en fait et ares c tout, ah si 2 SSK.
Les Rages ont jamais emmerdé en ZO au fait, bizou.

Citation :
ps : Anampaelle down oui mais on s'en fiche, on est toujours aussi content de vous voir focus celui qui drop pour le moins cher. Du coup les full he, cc3, ab3, etc ils s'en sortent. Continuez a focus anampaelle
Vu que les autres sanctu/plug quand ils boivent + de 3 pots , ok a+ bizou.

Citation :
L'alliance c'est qu'un terme mais qui n'est pas vraiment exact
Les membres de cette "alliance" ne se tappaient déja pas sur apo/chaos/abo, il n'y a donc pas eu de treve pour tuer un ennemi oO Juste un cc commun ajouté.
Entre temp vous avez recruter 50 personne de + c'est ça?
Citation :
Publié par Kan Fury
Fury/De lys en fait et ares c tout, ah si 2 SSK.
Les Rages ont jamais emmerdé en ZO au fait, bizou.

Vu que les autres sanctu/plug quand ils boivent + de 3 pots , ok a+ bizou.

Entre temp vous avez recruter 50 personne de + c'est ça?
Aucune envie de rentrer dans ta quote war ou la mauvaise foi est de mise
- il y avait showbiz et joanna avec vous
- et on boit pdt les pvp , on fait pas 3 montés par jour pour se full popo pour rien

Depuis que les rage ne sont plus à la liche le pvp a totalement changé, il y a sans arret des recall pour se full popo et remonté.
Citation :
Publié par Cole Gump

Depuis que les rage ne sont plus à la liche le pvp a totalement changé, il y a sans arret des recall pour se full popo et remonté.
C'est sûr, quand on était là vous aviez même pas le temps de recall, c'était retour temple direct et tout dans le sac du Gros héhé
lol sérieux Cole je pense pas avoir un jour fait preuve de mauvaise foi ou eu la grande gueule sur des pvp, moi je m'amuse je rigole mais pour ce qui est de constater le pvp ZL des Rage au moment où ils étaient tous là je l'ai condamné, mais je suis monté aujourd'hui et j'ai constaté que vous étiez autant que nous et vous avez tous sanctu/plug alors que je pensais qu'on allait se faire un bon mass, je m'en fou des manières de pvp de chacun mais si demain je viens et que vous recallez etc je serai ok mais aujourd'hui je dois admettre que vous n'avez pas bu d'ailleurs j'ai pu remarqué pendant le pvp que Anampaelle et Zanoko ont lancé le plug pendant la fight
telle la pieuvre qui dort le maigre surveille tout il observe il compare il etudie !!

j ai pris un peu de temps pour roxer irl mais je vais revenir vous harceler a mort les mecs!!!

je pense revenir le 19 mai a 19h30 soyez prets car je vois que depuis un mois ou plus que je ne suis pas venu vous n etes tjrs pas ds le top mais par contre je vous vois toujours ds le cimetiere et pas dans la colonne des gros!!
Citation :
Publié par Urbain Legend
lol sérieux Cole je pense pas avoir un jour fait preuve de mauvaise foi ou eu la grande gueule sur des pvp, moi je m'amuse je rigole mais pour ce qui est de constater le pvp ZL des Rage au moment où ils étaient tous là je l'ai condamné, mais je suis monté aujourd'hui et j'ai constaté que vous étiez autant que nous et vous avez tous sanctu/plug alors que je pensais qu'on allait se faire un bon mass, je m'en fou des manières de pvp de chacun mais si demain je viens et que vous recallez etc je serai ok mais aujourd'hui je dois admettre que vous n'avez pas bu d'ailleurs j'ai pu remarqué pendant le pvp que Anampaelle etZanoko ont lancé le plug pendant la fight

Simple question : Zanoko est bien un voleur de tag nan ? Ce n'est pas celui de Chaos ? (Ou un des 3 ou 4 noob qui jouais les perso ?)

Puisque j'ai du mal a reconnaitre le Kallys de Chaos, qui venait souvent pvp "Full équiper", qui me semble ne pluggais pas, qui fesait du pvp a 1 vs 3 ou +.

Alors que now il me semble qu'il s'agit de l'inverse. Est ce une habitude prise en fréquentant les "GUMPS"..
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Simple question : Zanoko est bien un voleur de tag nan ? Ce n'est pas celui de Chaos ? (Ou un des 3 ou 4 noob qui jouais les perso ?)

Puisque j'ai du mal a reconnaitre le Kallys de Chaos, qui venait souvent pvp "Full équiper", qui me semble ne pluggais pas, qui fesait du pvp a 1 vs 3 ou +.

Alors que now il me semble qu'il s'agit de l'inverse. Est ce une habitude prise en fréquentant les "GUMPS"..
C'est bien le vrai Zanoko le fou de l'xp, et du pvp, aprés ils fait comme il veux dans le pvp. Voila aprés si il a envit de répondre il répondra a ton "aggression".
Citation :
Publié par Demi-Lune
C'est bien le vrai Zanoko le fou de l'xp, et du pvp, aprés ils fait comme il veux dans le pvp. Voila aprés si il a envit de répondre il répondra a ton "aggression".

Mawais le fou de l'xp en quoi ?
Il a du mal a débuter l'aventure d'Abomination. Jdois dire qu'il ne la pas fais seul. Donc c'est un FOU WAi ! Il fais du PVP de fou aussi!
Je peux vous dire que c'est le vrai Zanoko qui a créée le personnage puisqu'il jouait souvent avec son ami Sliman lorsque j'était dans la famille Ark et nous nous parlions régulièrement de l'époque de chaos. Now, il reste a savoir si c'est toujours le même joueur qui joue
lol sérieux Cole je pense pas avoir un jour fait preuve de mauvaise foi ou eu la grande gueule sur des pvp, moi je m'amuse je rigole mais pour ce qui est de constater le pvp ZL des Rage au moment où ils étaient tous là je l'ai condamné, mais je suis monté aujourd'hui et j'ai constaté que vous étiez autant que nous et vous avez tous sanctu/plug alors que je pensais qu'on allait se faire un bon mass, je m'en fou des manières de pvp de chacun mais si demain je viens et que vous recallez etc je serai ok mais aujourd'hui je dois admettre que vous n'avez pas bu d'ailleurs j'ai pu remarqué pendant le pvp que Anampaelle et Zanoko ont lancé le plug pendant la fight
Comme certain m'aime et veulent tout savoir sur moi je vais répondre a toute vos question !

Je suis bien Zanoko (kallys mano , ford , et tout et tout) le même que sur chaos.
Beuhhh deja pour ma défense je dois dire que j'ai pas plug pendant le fight , j'ai fais recall showbiz et juste après j'ai vue toute mon équipe sanctu / recall : plug, la derniere fois ou j'ai tenté un 5 vs 1 en zl j'ai down comme un nioubi ,
J'ai juste run loin du fight a attendre 5/10 minute dans une salle et deco (j'ai pas plug en plein pvp )

Kahyna / demi j'ai jamais dis être un fous de l'xp etc
Sinon je ne trouve pas avoir mal commencé mon entré dans se serveur a par que j'ai eu du mal a passé level 100 mais après j'ai facilement eu la cim et pi bon qui ne licherais pas si il pouvais liché ?

De plus Kahyna pourquoi parlé sur moi dire que je suis nb etc ? peu pas faire 1 vs 3 /4 ? tu le fais toi ?
A chaque fois que je te croise tu porte une robe et fleo tu es super bien équipé pour un paladin 300 endu vraiment

Et derniere phrase pour Urbain Legend , Bouh encore un qui ses fait roxé par Le Dieu Zanoko

Bon et si se sujet pouvais reprendre les screen sans provoque et pleure de certain ? (si vous m'aimé vraiment vous pouvez me parlé in game vous savez ?)
Citation :
Publié par Mano le ninja
De plus Kahyna pourquoi parlé sur moi dire que je suis nb etc ? peu pas faire 1 vs 3 /4 ? tu le fais toi ?
A chaque fois que je te croise tu porte une robe et fleo tu es super bien équipé pour un paladin 300 endu vraiment
Exactement je le faisais ouais, je suis même souvent en infériorité numérique. De plus je devais être surment le seul a pvp 2 Arme he vs moi.
Puis niveau équipement, pourquoi mettre uen full he Amu hero and co, Quand les 10 personnes qu'il y a , a pvp, ne porte même pas le même montant que toi a elles réunis.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Exactement je le faisais ouais, je suis même souvent en infériorité numérique. De plus je devais être surment le seul a pvp 2 Arme he vs moi.
Puis niveau équipement, pourquoi mettre uen full he Amu hero and co, Quand les 10 personnes qu'il y a , a pvp, ne porte même pas le même montant que toi a elles réunis.
On est 2 a accepter 2 arme he
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés