Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
quand vous vous engueulez... vous toute seule et personne d'autre...
parce que vous avez oublié votre clé usb at home... celle où y'avaient des photos SL à travailler un peu ... LA HAINE!

c'est grave Docteur? ( à mon Doc Mamoure au passage tiens... )
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Quand vous regardez un arbre pdt une balade en foret et que vous vous dite il est de botanical lui c sur!

Quand vous surfez sur le net et que vous faite Alt clic pour zoomer
Quand après avoir passé plusieurs semaines en chien sur sl, vous arrivez comme ce matin devant une boulangerie, sur laquelle il est écrit "interdit au chien", et que vous rebroussez chemin pour en trouver une autre.
Quand on mélange tout dans un script de menu super simple....

ps : surtout quand sa fait plusieurs heures....
quand vous êtes à une fête de mariage et que :

1/ vous cherchez la ball de danses dans la pièce
2/ ne la trouvant pas, souhaitez prendre une de vos danses
3/ vous rendant compte que vous êtes dans la RL, essayez de refaire les danses de SL (genre caramel), vous rendez compte que cous êtes ridicule et regrettez de ne pas danser comme votre avatar
4/ Avez envie de muter certains invités
5/ la nuit aidant, avez envie de virer ces mêmes invités mais ne trouvez plus l'option
... quand vous vous prenez à rêver en bavant d'avoir la même garde-robe que votre avatar, voilà

(mais surtout quand vous vous mettez à acheter le même genre de fringues ou de chaussures... il n'y a pas de raison que cette représentation pixellisée soit plus sexy que vous, non mais ! )
Citation :
Publié par Lolaa;15891949(mais surtout quand vous vous mettez à [B
acheter le[/b] même genre de fringues ou de chaussures... il n'y a pas de raison que cette représentation pixellisée soit plus sexy que vous, non mais ! )
encore faut il les trouver, j'ai plein de fringues SL , mais j'arrive pas a trouver l'identique en RL
J'ai un truc tout simple, pour avoir ce que je veux comme fringues (ou autres): une machine à coudre, et le marcher St pierre au pied du sacré coeur pour trouver le tissu !

(plus de quoi travailler le cuir, le bois et le métal si besoin)

Builder power !
builder.jpg




Sinon, on joue trop à SL quand dans un bouchon, alors que si la camionnette devant bougeait un peu votre scooter pourrait passer, vous pensez :

"allez bouges tes pixels steuplè"
Citation :
Publié par Noyl Boucher
J'ai un truc tout simple, pour avoir ce que je veux comme fringues (ou autres): une machine à coudre

si les dinos se mettent maintenant a coudre, ou allons nous, je vous le demande
Citation :
Publié par REVERIE6700
si les dinos se mettent maintenant a coudre, ou allons nous, je vous le demande
Les dinos ne vivent pas tout nus?
Si, tout nu dès que possible, Grace peut confirmer, mais vu que la planète est de plus en plus envahie de singes nus, j'ai eu 65 millions d'années pour m'y mettre et apprendre à passer inaperçu in RL
(paske le prèt à porter pour humains, je rentre pas dedans!)
Ce qui m'est arrivé :

Quand vous faites les boutiques RL et que vous cherchez des fringues sympas que pourraient reproduire votre ami (ca m'est arrivé)

Quand votre pote vous dit qu'il a payé son micro *** Linden et que c'est pour ca qu'il marche bien !

Essayer de se connecter a msn dans le train via le telephone portable pour discuter avec votre ami sl.

Se dire : putain pourquoi y a pas sl sur les telephones portables !!!!

Se demander si sa coupe sl nous irait bien en rl

Se regarder rl dans le miroir et se demander ce qu'on pourrait modifier sur sa shape pour finalement se dire "merde y a pas de clique droit aditer apparance" lol
Citation :
Publié par Muskie
...vous signez vos mails professionnels de votre nom d'avatar
Aaaaaaah, ça m'arrive tout le temps !! Ou pour me logguer sur le réseau :
Nom d'utilisateur : Lena Franciosa.
Mot de passe : ********

Désolé, le système n'a pas pu ouvrir de session, assurez-vous que le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont corrects.

Bon atta je vais appeler l'admin... Euh c'est quoi ce login que t'as mis ? Ah .

Ou sinon, en train de regarder un truc dans un magasin avec une copine : il est où le root prim là ? Gné ?
Au resto avec des amis :
- Tiens, au fait ou avais tu acheté ton .....
- attends, je te passe le surl!
Hier je vois une robe de mariée magnifique en rl. Je l'imagine sur mon avatar et je dis a ma mere qui etait la : 655 Linden ! Ptain c'est pas cher !

(bon ok, j'avais forcé un peu le truc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés