Sc Animist >+20% Piercing

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je t'invite a lire les gemmes de sc sc avant de parler.

il a 11all skill sans chercher a l avoir

et y a quoi comme pb avec ces rbs ? -_-

(au passage 50pv sur un animiste c'est vraiment pas un pb @consti qui monte.)

je prefere sa sc malgré absence de croco
Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Classe : Animiste
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

--------------------------------------------------------------------------------
Utilité : 757.7
Utilité ToA : 543.5
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

--------------------------------------------------------------------------------
Constitution: 71/75
Dextérité: 102/101
Intelligence: 128/101
PdV: 240/250


Résistances

--------------------------------------------------------------------------------
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 17/26
Matière : 22/26
Esprit : 27/31
Contondant : 25/28
Estoc : 22/26
Tranchant : 25/29


Compétences

--------------------------------------------------------------------------------
Voie Arboréale : 11/11
Voie Sylvestre : 3/11
Voie de Verdure : 3/11


Focus

--------------------------------------------------------------------------------


Bonus au Cap

--------------------------------------------------------------------------------
Intelligence : 35/26
Dextérité : 30/26
Mana : 10/50
PdV : 50/200


Autres Bonus

--------------------------------------------------------------------------------
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 16/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 20/10
Facteur d'Armure : 8/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
% de la Réserve de Mana : 32/35
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10


Bonus PvE

--------------------------------------------------------------------------------


Pouvoirs Magiques

--------------------------------------------------------------------------------

Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Charme d'Erinys:
Use1 : Régénération de vie (Valeur:4)
Use2 : Régénération de mana (Valeur:2)
Chantenuées:
Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min)
Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000) 


Liste des Pièces

--------------------------------------------------------------------------------

Torse (Dragon robe) 
Niveau : 51 
Effet1 : 16 Acuité 
Effet2 : 16 Dextérité 
Effet3 : 1 Résistance Contondant 
Effet4 : 1 Résistance Estoc 
Effet5 : 1 Résistance Tranchant 
Effet6 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 10 Bonus au cap d'Intelligence 
Effet8 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 27.33
Utilité ToA : 70.00 

Bras (Dragonsworn Bespelled Woven Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé 
Gemme3 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait 
Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 70.67 

Tête (Coiffe Dragon) 
Niveau : 51 
Effet1 : 30 PdV 
Effet2 : 3 Résistance Chaleur 
Effet3 : 3 Résistance Froid 
Effet4 : 3 Résistance Matière 
Effet5 : 3 Résistance Corps 
Effet6 : 3 Résistance Esprit 
Effet7 : 3 Résistance Energie 
Effet8 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet9 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00 

Jambes (Braies Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun 
Gemme1 : 4 Voie Arboréale - Rocher Magique de Nature Vaporeux Faussé 
Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme3 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait 
Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00 

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Acuité 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00 

Pieds (Dragonsworn Bespelled Woven Boots) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun 
Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 4 Voie Arboréale - Rocher Magique de Nature Vaporeux Faussé 
Gemme3 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 72.67 

Main Droite - Non utilisé - 

Main Gauche - Non utilisé - 

Deux Mains (Looté3) 
Niveau : 51 
Effet1 : 22 Acuité 
Effet2 : 22 Dextérité 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Effet7 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 84.33
Utilité ToA : 55.00 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Medaille d'honneur) 
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00 

Cape (Chantenuées) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 12 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet6 : 8 Facteur d'Armure 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana 
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00 

Bijou (Charme d'Erinys) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 15 Constitution 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00 

Ceinture (Echarpe de Jacina) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité ToA : 94.00 

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00 

Anneau Gauche (Azure Drake) 
Effet1 : 4 Résistance Froid 
Effet2 : 4 Résistance Chaleur 
Effet3 : 4 Résistance Esprit 
Effet4 : 50 PdV 
Effet5 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 15 Dextérité 
Effet7 : 15 Acuité 
Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet10 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50 

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00 

Brassard Gauche (Dore) 
Effet1 : 10 Résistance Chaleur 
Effet2 : 10 Résistance Froid 
Effet3 : 9 Résistance Corps 
Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 5.00 

Objet Mythique - Non utilisé -
sans erreur cette fois
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je t'invite a lire les gemmes de sc sc avant de parler.

il a 11all skill sans chercher a l avoir

et y a quoi comme pb avec ces rbs ? -_-

(au passage 50pv sur un animiste c'est vraiment pas un pb @consti qui monte.)

je prefere sa sc malgré absence de croco
Effectivement merci pour l'invite en regardant de plus prêt le report est faussé, il cape pas les skills il y a 10/10 et non 11 (ma foi ce n'est qu'un détail) sinon je n'ai pas dis qu'il avait un pb avec ces rbs, j'ai dis que les sc (en général) basé sur le max de piercing ne sont pas au top au niveau des rbs (c'est un constat c'est tout), pour les pdv je te l'accorde ce n'est pas non plus un pb (question de gout...) et en voyant la tienne je préfère aussi celle de edryr .
Citation :
Publié par Elaniae
dmg le 9% speedcast, surtout sur animiste, sinon elle est bien, j'ai hate de voir des animistes avec ce type de sc en face...
Bof, je suis pas très convaincu par ce genre de SC personnellement.
Encore, le bomber debuff ne serait pas devenu un sort direct, ça aurait encore pu avoir de l'intérêt, mais là le soucis c'est que ça concerne juste 2 sorts (dont 1 qu'on utilise assez peu) sur tout le panel de sort qui s'offre à l'animiste.

Donc gimp ma SC juste pour monter ça, je sais pas si je le ferais.
Citation :
Publié par Tsabo
Bof, je suis pas très convaincu par ce genre de SC personnellement.
Encore, le bomber debuff ne serait pas devenu un sort direct, ça aurait encore pu avoir de l'intérêt, mais là le soucis c'est que ça concerne juste 2 sorts (dont 1 qu'on utilise assez peu) sur tout le panel de sort qui s'offre à l'animiste.

Donc gimp ma SC juste pour monter ça, je sais pas si je le ferais.
gné ? on parle bien de donner a l'animiste 10% de dégât supplémentaire du au fait de viré les resist, le + gros delve sur du 22%resist (26+16-20 comme les 3/4 des grp)

je vois pas ce qu'il te faut de plus, si les autres mages avaient leurs dd avec 20% piercing ils signeraient de suite
(ou alors j'ai rien compris a cette histoire)
Citation :
Publié par Elaniae
gné ? on parle bien de donner a l'animiste 10% de dégât supplémentaire du au fait de viré les resist, le + gros delve sur du 22%resist (26+16-20 comme les 3/4 des grp)

je vois pas ce qu'il te faut de plus, si les autres mages avaient leurs dd avec 20% piercing ils signeraient de suite
(ou alors j'ai rien compris a cette histoire)
il a eu une sc 4% dmg pendant XX tps.

ce qu il vois pas c'est qu il sera comme si il etait sous perma rk quasi (meme quand il les a pas )

te plainds pas tu es mid ca t'arrange qu il y est moins d animiste 20% percing

(ps : par contre promis je te ferais test la SC avec ma animiste quand je te croise.)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
il a eu une sc 4% dmg pendant XX tps.

ce qu il vois pas c'est qu il sera comme si il etait sous perma rk quasi (meme quand il les a pas )
Ce que je vois, c'est que tu me proposes de perdre mes resist capées, 146 HP, 4 points de constit, 1% de speedcast pour gagner 10% de piercing *hypothétiques* sur 2 sorts, et je suis gentil parce qu'à part sur du strike mezz stack en 8v8, l'ae-bomber sert plus à demezz/leech/interrupt que deal sérieusement.

Mais alors ce 10% suppose que la cible :
- ne soit pas morte récemment ou ai la personne qui fait la rb corps qui aie le temps de la refaire en combat,
- cap sa résistance corps dans sa SC, ça semble évident mais c'est pas dit que toutes les cibles que tu croises sont opti niveau stuff

Et je ne sentirais l'effet que lorsque l'on aura moins de 2 reliques mana, soit rarement (la triforce lorsque je pourrais rejouer on devrait l'avoir en quasi permanence ).
Alors non, je refuse de voir ce qu'il y a à voir, et je persiste à penser que ça ne vaux pas la peine à mes yeux de refaire une SC.

Et sinon, la SC de Gatzu manque de %buff, si tu tiens à pinailler sur les détails.
Citation :
Et sinon, la SC de Gatzu manque de %buff, si tu tiens à pinailler sur les détails

Surtout que Gatzu avait la flemme switch idem pour buff a 2H30 du matin. (anneau) Sinon il dit qu'il voit pas le rapport.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Surtout que Gatzu avait la flemme switch idem pour buff a 2H30 du matin. (anneau) Sinon il dit qu'il voit pas le rapport.
C'était en réponse à son "olol t'avais calculé une SC 4%dmg sorts" vois-tu
Citation :
Publié par Tsabo
Ce que je vois, c'est que tu me proposes de perdre mes resist capées, 146 HP, 4 points de constit, 1% de speedcast pour gagner 10% de piercing *hypothétiques* sur 2 sorts.
+1
et j'aoe bomber uniquement pour les pet theu/zo (d'ailleurs faudrait qu'ils le passent en direct ce sort aussi. xD)

je joue avec une vielle SC@chantenuée donc je peux booster mon bomber à 15%, l'améliorer sans rien perdre pourquoi pas mais ce qui est proposé ici n'a aucun sens.
et concrètement je vois pas trop la différence, mon anim lève les bras et la cible tombe avec 10 ou 15% piercing le bombing est déjà monstrueux.

je vais c/p ma SC ment 25%durée pour moc bomber plus longtemps.
le buff 5% de chantenuée de marche pas sur les pets de l'animiste. Des personnes ont testé, selon le début du sujet Donc tu serais caper qu'à 10%.

Après heu... Mes pets sont vite tué à l'ae, donc gacher des resists/hp et autres choses importantes... Pour des pets.. (qui, pour moi sont surtout fait pour interupt/root), c'est un peu n'importe quoi...
Citation :
Publié par Squadz
Après heu... Mes pets sont vite tué à l'ae, donc gacher des resists/hp et autres choses importantes... Pour des pets.. (qui, pour moi sont surtout fait pour interupt/root), c'est un peu n'importe quoi...
bomber != pet
Quelqu'un a-t-il testé avec la couronne de zahur? non pas que je veuille discuter de la chose á mettre en slot Tete, mais mon ani a zahur au coffre, et si cet aura marche sur les pets - peut-etre chantenuees n'est-il que bug ou non fait pour ca mais que zahur marche, je sais pas - ben je pourrai etre intéressé par recaser cet item dans une sc
Le piercing n'affecte que les BOMBERS.
Les familier ce sont les CHAMPIGNONS.
On parle donc d'un truc qui n'affecte que le TOURMENT AE et LE TOURMENT SINGLE.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Tsabo
On parle donc d'un truc qui n'affecte que le TOURMENT AE et LE TOURMENT SINGLE.
c'est déjà pas mal lol, vu que c'est la source principale du dd animiste !
C'est 550 sans le dd débuff sur une cible avec une vraie résist enfin je crois que mon animiste est nerf en fait parce-que je m'attendais à beaucoup plus bon après ça fais du 600 fixe sans rk avec le dd débuff c'est quand même pas si mal moi c'est la résist energie capée qui m'a fait tout drôle sur mes drains
Citation :
Publié par Squadz
Pas besoin de s'enerver pour autant

Au début du sujet, il est question de "pet"... Moi la 1er chose qui me venait à l'esprit, c'était les champignons, pas les bombers =P


Peut on voir des logs, de personnes ayant fait des tests ?

+1 Tyo. J'ai plus qu'à refaire ma SC lol :-/
C'est finis les animistes afkpose champis
Un pet est un terme pour dire "familier". Le Feu Follet (Bomber) et Champignon, sont tout les 2 des "familiers".

Citation :
Publié par Tsabo
Le piercing n'affecte que les BOMBERS.
Les familier ce sont les CHAMPIGNONS.
On parle donc d'un truc qui n'affecte que le TOURMENT AE et LE TOURMENT SINGLE.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
c'est tout simplement que les bomber sont des pets

donc pet = pas de cap (comme les buffs sur pets)

en contre partie un animiste peut se faire reprendre le dessus par un sorc ou tout autre classe casteurs meme si il bomber sa cible

j'ai deja faq ce bug au niveau de l interrupt

(je precise le percing c'est seulement pour les bombers et pas pour le drain ni le feu follet)
Je vais pas m'amuser à citer tout les messages du sujet. Mais au bout d'un moment, ca porte à confusion.

Si j'ai bien compris ; le feu follet (bomber), n'ont pas de cap pour le % pierce.
Citation :
Publié par Squadz
Si j'ai bien compris ; le feu follet (bomber), n'ont pas de cap pour le % pierce.
Non, le feu follet c'est le sort qui débuff corps et il est passé en instant il y a quelques versions, les uniques bombers qui restent à l'animiste sont les deux tourments (un single et un ae), qui sont l'une des sources de dégâts de l'animiste, il est vrai.
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