| Morticia Lesca | 
| Trouver plus de messages par Morticia Lesca | 
| Aller à la page... | 
Sc Animist >+20% Piercing
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Morticia Lesca | 
|  | 

Morti elle est enorme cette sc      | 
|  05/03/2008, 07h02 |  | 
|  | 

Etant donné que j'ai jamais joué mago, un mago, ca a pas besoin de viva ?
		 | 
|  05/03/2008, 17h47 |  | 
|  | 

dmg le 9% speedcast, surtout sur animiste, sinon elle est bien, j'ai hate de voir des animistes avec ce type de sc en face...
		 | 
|  05/03/2008, 17h50 |  | 
|  | |
|  06/03/2008, 17h41 |  | 
| Morticia Lesca | 
|  | |
|  21/03/2008, 13h25 |  | 
|  | 

au temps pour moi j'avais pas tout lu. ;o pas pigé la phrase sur les pet par contre. | 
|  26/03/2008, 18h03 |  | 
|  | |
|  26/03/2008, 18h28 |  | 
|  | |
|  27/03/2008, 13h40 |  | 
|  | 

edit
		 | 
|  27/03/2008, 18h06 |  | 
| Diwal // Cedla | 
| Trouver plus de messages par Diwal // Cedla | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

en regardant de plus prêt le report est faussé, il cape pas les skills il y a 10/10 et non 11 (ma foi ce n'est qu'un détail
 en regardant de plus prêt le report est faussé, il cape pas les skills il y a 10/10 et non 11 (ma foi ce n'est qu'un détail ) sinon je n'ai pas dis qu'il avait un pb avec ces rbs, j'ai dis que les sc (en général) basé sur le max de piercing ne sont pas au top au niveau des rbs (c'est un constat c'est tout), pour les pdv je te l'accorde ce n'est pas non plus un pb (question de gout...) et en voyant la tienne je préfère aussi celle de edryr .
) sinon je n'ai pas dis qu'il avait un pb avec ces rbs, j'ai dis que les sc (en général) basé sur le max de piercing ne sont pas au top au niveau des rbs (c'est un constat c'est tout), pour les pdv je te l'accorde ce n'est pas non plus un pb (question de gout...) et en voyant la tienne je préfère aussi celle de edryr .

)
 )

(anneau) Sinon il dit qu'il voit pas le rapport.
 (anneau) Sinon il dit qu'il voit pas le rapport. 

Donc tu serais caper qu'à 10%.
 Donc tu serais caper qu'à 10%.

enfin je crois que mon animiste est nerf en fait parce-que je m'attendais à beaucoup plus
 enfin je crois que mon animiste est nerf en fait parce-que je m'attendais à beaucoup plus  moi c'est la résist energie capée qui m'a fait tout drôle sur mes drains
 moi c'est la résist energie capée qui m'a fait tout drôle sur mes drains