Publié par Morticia Lesca
il a eu une sc 4% dmg pendant XX tps.
ce qu il vois pas c'est qu il sera comme si il etait sous perma rk quasi (meme quand il les a pas  )
Ce que je vois, c'est que tu me proposes de perdre mes resist capées, 146 HP, 4 points de constit, 1% de speedcast pour gagner 10% de piercing *hypothétiques* sur 2 sorts, et je suis gentil parce qu'à part sur du strike mezz stack en 8v8, l'ae-bomber sert plus à demezz/leech/interrupt que deal sérieusement.
Mais alors ce 10% suppose que la cible :
- ne soit pas morte récemment ou ai la personne qui fait la rb corps qui aie le temps de la refaire en combat,
- cap sa résistance corps dans sa SC, ça semble évident mais c'est pas dit que toutes les cibles que tu croises sont opti niveau stuff
Et je ne sentirais l'effet que lorsque l'on aura moins de 2 reliques mana, soit rarement (la triforce lorsque je pourrais rejouer on devrait l'avoir en quasi permanence  ).
Alors non, je refuse de voir ce qu'il y a à voir, et je persiste à penser que ça ne vaux pas la peine à mes yeux de refaire une SC.
Et sinon, la SC de Gatzu manque de %buff, si tu tiens à pinailler sur les détails.
|