Quête pour un pet à Farrel Family Crypt?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voilà, cet aprem, je me suis rendue à Farrel Family crypt pour exp un peu. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque la petite fée en bas de l'écran me dit de trouver "Heir Farrels", de compéter une mission (certainement donnée par ce PnJ) et en retour j'obtiendrais un pet token...
Alors je me pose les questions suivantes: Est-ce que qq'un a déjà trouvé ce PnJ et reçu un pet token a la fin de la mission? (Parce que si mes souvenirs sont bons, la quête ne devrais pas encore être implantée et pis il y aurait eu une annonce officielle, non?)

Voilà, en espérant que puissiez éclairer ma lanterne!

Bonne soirée à tous.
Et les mois passèrent, et derrière eux suivirent de nombreuses années ... Catalea devint toute vieille en attendant à coté d'un PNJ dont la quête ne fut jamais activée. De nos jours, en 2089, il se dit qu'elle est encore devant son écran en train d'attendre un bon geste de Gametribe, qui ne vint jamais.


*sort*
Citation :
Publié par Calimero Snif
Et les mois passèrent, et derrière eux suivirent de nombreuses années ... Catalea devint toute vieille en attendant à coté d'un PNJ dont la quête ne fut jamais activée. De nos jours, en 2089, il se dit qu'elle est encore devant son écran en train d'attendre un bon geste de Gametribe, qui ne vint jamais.


*sort*



Comme on dit: l'espoir fait vivre! (Mais bon à ce point là, c'est plus de l'espoir, c'est carrément du désespoir! lol)
Citation :
Publié par Yuhei
C'est mieux comme ça :

(: ! utrev enu tse ecneitap aL

Pourquoi est-ce mieux à l'envers ?...
Puis on est pas forcé de banquer dans le jeu pour arriver à ses fins dans le jeu... Pour l'instant.
Oui, la quête pour avoir un metal egg "gratuitement" est sortie

Il faut protéger un petit pupu qui est agressé par plein de zombies. Si il ne meurt pas, on a un metal egg en hibernation.
On peut après recommencer la quête, et après on a un citizen spring +5


Bon jeu
Et à part le pet, cette quête apporte quelque chose? Titre, item ou je ne sais quoi?
Parceque j'ai un peu la flemme de faire une quête juste pour un metal, alors que j'ai déjà 5 pets....
Cette quête rapporte un Metal Egg en hibernation, une pierre d'évolution de base et cinq Pet Snack (point de vie pour les pet)
Au bout de la deuxième fois, cela rapporte une spring +5 Citizen
Citation :
Neira : Faites péter les AoE ^^
Impossible sans toucher le pupu que l' on doit protéger qui est attaquable >< (ils ont pensés a tous pour nous mettre des bâtons dans les roues ^^)
il te suffit de regarder le titre du sujet -.-' comme indiquer cette quest ce trouve a Farrel Family Crypt a Eversun North et le pnj qui te la donne se trouve au premier palier il me semble.
Daccord quel niveau faut t-il etre pour réussir cette quete et quelle classe est la meilleur

Et aussi quelqun pourait me donner les coordonné (x:? y:?) s.v.p

[Lilla'Edit] Attention aux doubles posts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés