[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#27)

 
Partager Rechercher
Pour info, vous solotez ou exactement les gens ?

Laby et pont Bled je suppose ?

certains ici sortent un peu des sentiers ou pas du tout ?


quelqu'un trainent sur les pont agra je crois ?
Bon j'ai pas beaucoup d'expérience sur ce serveur mais en 2 semaines de rvr je constate quelques règles.

Au pont crau, les hib n'add pas souvent les duels des gens qui sont connu et reconnu pour solo, Flannel, Creutz, Natilia, Wamol.... Enfin pleins je connais pas tlm bien sur.

Après y'as les pourriture genre Arch et les random scout assist que tlm add comme des porcs.

Bon les meilleurs solo/duel reste sur les pont agra hib/mid et le chemin pour y allez, pas mal de petit comités aussi à ces endroit là des duo/trio qui dump ^^

A bled, les mid add comme des porcs dès que tu engage un fight j'ai jamais vu personne ne pas add un duel ou un 1v2 ou tu commence à avoir l'avantage. Ne jamais passer le pont coté fort sinon ca backup/yell/add, c'est assez dommage je trouve pour une zone aussi cool et finalement vide.

Pont Beno, bah zerg land @ Scout en add, quelque duo sympa et des alb qui roam solo/en add autour du pont ( un peu comme sur hib quoi mais y'en as plus )

Le laby, à part des mecs buffbot, des duo BG/moine, du scout/ranger en masse du séide en mal de rp sans parler des Necro 10-11L BB qui attende au tp au cas ou, y'as vraiment rien de sympa. Le laby ca me fait penser à un freeshard mal foutu MDR
GG au FG de fufu alb (Snype, Choiseee and co).

Vous roxez du fg qui pve, du tonerre. J'espère que vous avez remercié elondra

A croire que sur alb, à par abdul.. tout les autres fufu sont des fakes :/
Citation :
Publié par Squadz
GG au FG de fufu alb (Snype, Choiseee and co).

Vous roxez du fg qui pve, du tonerre. J'espère que vous avez remercié elondra
pourquoi tu post ici? tu crois quil viendront voir? c'est marqué solo donc bon
Citation :
Publié par Hythz .
Qu'ont-ils fait : ( ?

@ Borlac , ta senti avance xD ?

euuh ma senti ? dsl pas compris la ^^

Sinon un gro pardon a Eong car j ai ld en pleine zf et il était buff a mon BB donc dsl car impossible de recup la connexion ensuite.


Ae'sik, elle est trop sex ta bretonne
Lol Creutz, salopard tu me inc en plein CS avec Borlac !

Obliger de te Grapple ( j'ai vu ton /rofl ) pour pouvoir te chain snare de dos à la lance sinon tu cours trop, d'ailleurs ça t'as surpris ^^

Ps : private Joke, Borlac était entrain de me dire de pas sortir sans BB et je te vois me chain shear ^^
Dsl Bebish pour la fin du fight, j'aurai pu être plus combatif, mais j'ai perdu ma barre principale de macros et j'arrivais pas à la remettre -_- Du coup plus de styles ni de switch ;(
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Dans les 2cas il aime pas il block pas assez


Malan

Et ça changera jamais xD , pourtant , senti c'est beaucoup plus cheat ;o En plus du blocage , y'a la BT !


[Frank => Devenu Sans Objet]
Citation :
Publié par ratm-etharion
ahah, je sent que la fourberie hib me gagne sur l'ink!

fin de soiree sympa surtout avec la vengeance sur kediskald/pesteux grace a un add alb et que le pauvre proto y a perdu la vie.
lol a ce niveau la need la belle toi .... j'ai pas apprécier le ooe constant sur le dernier
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Dans les 2cas il aime pas il block pas assez


Malan

dans les 2 cas et c pas le seul ...sa fear les magot :d
mdr tu parle de solo sa me fait de plus en plus rigolé ...solo@blockbot et run contre les magot xDj avoue sa roxe du solo sa
^^
je men rends de plus en plus compte avec le merco....rare sont les tanks solo sans mob 4 ...xD voir plus LOL

sa devient pitoyable jcrois que jvais me remettre ajouer magot
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Lol Creutz, salopard tu me inc en plein CS avec Borlac !

Obliger de te Grapple ( j'ai vu ton /rofl ) pour pouvoir te chain snare de dos à la lance sinon tu cours trop, d'ailleurs ça t'as surpris ^^

Ps : private Joke, Borlac était entrain de me dire de pas sortir sans BB et je te vois me chain shear ^^
Coucou,

Ah bah Borlac c'est pas la peine que je l'engage, il va run soit jusque Crauchon soit jusqu'au Laby en claquant tout ce qu'il faut pour survivre (d'après ce qu'il m'a dit lui-même et ce que j'ai vu, il ne combat que les classes CAC ou ce qu'il est sûr de tomber...). Donc il ne restait que toi héhé.

En fait c'était un /clap mais j'ai pensé très fort au Rofl oui héhé.

Pour les buffs oui j'ai vu ça, y'a rien eu de retiré sur ma tournée

Après bah j'ai fait un peu n'imp car j'avais pas capté que tu étais lance de suite (kikoo sous le snare, j'ai pas use le bâton des dieux suffisamment tôt etc,etc.)

Tu m'as bien eu avec ton grapple car du coup ma vigilance a bcp baissé car j'étais mort de rire irl

Enfin j'ai trouvé comment contrer les chain snare sur style de dos (les garrots c'est mort ça) grâce à un duel contre ma coupine Eternal sur un duel qui a fait une demi-map .

Donc prochaine fois qu'on se croise on verra si j'arrive à m'échapper

Sinon les CL et les popo buffs ne sont pas shearables par druide,clerc,chaman donc tu devrais au moins utiliser cela. Au final bah j'ai bcp plus de mal contre quelqu'un qui joue ne popo ou CL buff que contre quelqu'un BB jusqu'aux oreilles avec mon chaman héhé.

Au plaisir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés