Journal TV - SLmag.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Lena F : Ce n'est que de la publicité masquée pour Liberta. Il va falloir arrêter de faire votre pub dans le forum général, ce n'est pas la première fois que je le dis. Le forum annonces est là pour ça (un seul post par sujet d'ailleurs, merci.]
Euh...

==> session petites annonces plus appropriée ici....
Sinon bonne idée (de mémoire SLObs a fait aussi des journaux vidéos).
Juste peut être une remarque : il manque d'images, je veux dire autre que celle de la présentatrice .
Citation :
Publié par Nyctalopian
Euh...

==> session petites annonces plus appropriée ici....
Sinon bonne idée (de mémoire SLObs a fait aussi des journaux vidéos).
c'est de l"info pas une petite annonce lol

bonne journée
Citation :
Publié par SLmag
c'est de l"info pas une petite annonce lol

bonne journée
Si c'est de l'information, autant la donner en texte également non ?

Sinon oui il manque des images...et c'est dans la rubrique "annonce"...
"Nous envoyons un message écologique fort, avec la mise à disposition de velibs sur Liberta" et on enchaine avec "Ouverture du salon de l'automobile sur Liberta". Bonjour le message écologique fort

Sinon, c'est bien, mais ça manque d'images. La vidéo n'apporte rien là, c'est juste un texte lu.
Citation :
Publié par yse
Bah comme d'hab, ils vont encore dire qu'on est des râleurs
ce qui est le cas lol

(envoyez nous des infos si vous avez des évenements à faire découvrir sur vos régions) contact@slmag.fr , Olivier Klaxon ou moi même Indra Forcella

Merci
Indra... Blonde... Tentation ...

désolée... mais je n'ai pas pu y résister... ...

Pour moi, toute seule et personne d'autre, je pense que ton post devrait être dans la section annonce et non infos générales
On est TRÈS loin d'un SLOTV mais bon la motivation coter SLO est en berne hélas

En effet manque de vrais reportage vous êtes journaliste ? c'est a vous d'aller voir a droite et gauche et pas rester que sur Liberta un journaliste n'attend pas qu'on lui donne son papier il va le chercher.........

Le décor du studio étant pas mal ont en attendais plus..

Suffit pas de faire comme SLOtv faut faire mieu et la c'est pas le cas

Cordialement.
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés