Aller à la page... |
Journal TV - SLmag.fr
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si c'est de l'information, autant la donner en texte également non ?
![]()
|
#194189 |
Héros / Héroïne
|
Pas Mal!
J'ai compté, elle a dit 138 fois "Second Life" dans le journal, avec un accent Texan du tonnerre ![]() |
![]() |
|
|
ça devrait s'appeler sl liberta mag ...
![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Bah comme d'hab, ils vont encore dire qu'on est des râleurs
![]() |
![]() |
|
|
ce qui est le cas lol
![]() (envoyez nous des infos si vous avez des évenements à faire découvrir sur vos régions) contact@slmag.fr , Olivier Klaxon ou moi même Indra Forcella Merci |
![]() |
|
|
La j'accroche pas du tout ... a quoi sert la vidéo si y a pas de reportages , d'images etc... ?
![]() oui sur jol section sl y a que des râleurs tout le monde le sait ça ![]() |
![]() |
|
|
Indra... Blonde... Tentation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi, toute seule et personne d'autre, je pense que ton post devrait être dans la section annonce et non infos générales ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
On est TRÈS loin d'un SLOTV mais bon la motivation coter SLO est en berne hélas
![]() En effet manque de vrais reportage vous êtes journaliste ? c'est a vous d'aller voir a droite et gauche et pas rester que sur Liberta un journaliste n'attend pas qu'on lui donne son papier il va le chercher......... Le décor du studio étant pas mal ont en attendais plus.. Suffit pas de faire comme SLOtv faut faire mieu ![]() ![]() Cordialement. |
![]() |
|
|
Décidément votre rédaction à une attitude pour le moins troublante, oui en effet c'est à vous d'aller chercher l'info et d'étoffer les sujets que vous avez traités.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|