[Q&A] Posez vos questions sur MxO

Répondre
Partager Rechercher
http://epluribusneo.lamatricexiste.info/uploads/newbb/30_450ea1b9823bd.jpg

Dernièrement, beaucoup de nouveaux joueurs m'ont contactés via MP ou /tell pour me poser des questions sur le jeu et beaucoup de topics ont été créés. Je propose donc aux nouveaux de venir ici pour poser leurs questions. Et pas que les nouveaux hein, même ceux qui ont un peu de retard sur la Storyline ou qui ont ratés une nouveauté peuvent poser leurs questions.

La team JoL (ou les joueurs expérimentés voulant aider) se fera un plaisir de vous répondre.

Avant de poser vos questions vérifiez bien que la réponse ne se trouve pas déjà dans les topics suivant :

Introduction
Guides de jeu
Guide pour bien démarrer le jeu
Disciplines
Organisations
Annuaire des Factions & Crews Français
Storyline
Cinématiques

Voilà, feu a volonté !
j'aimerais savoir si il est possible a partir de localisation (comme les loc. des contacts par exemple) de créer un waypoint (a peu prés comme en cliquant sur le petit drapeau des contacts dans "mission"
Le seul moyen de poser des flags dans le jeu c'est de faire clique droit sur la carte et d'en mettre un. hélas on ne peut pas le faire à distance, il faut pouvoir voir l'endroit sur la carte.
mauvais compte
salut salut.

voilà j ai réactivé mon compte mais ... le mauvais. Oue j en avais deux à l epoque bref.

Savez vous s'il est possible de migrer son abonnement d un compte Sony à l'autre car ca fait un peu mal au derche de payer 2 fois.

Merci.
Ouais c'est ce que je me disait aussi...
Par contre je me demande si c'est possible d'arrêter un compte après l'avoir reactivé quelques minutes avant sans payer...
Je pense pas non plus, car l'ordre de virement bancaire doit être effectuée de suite après la réouverture.

Tout simplement pour pouvoir clore le compte le plus tôt possible si le compte bancaire n'est pas alimenté (par exemple). Donc, oui, il peut fermer son compte, mais il recevra un message disant que le compte restera actif jusqu'à la fin de la période payée...
[Q&A] Posez vos questions sur MxO
bonjour
voila j ai un soucis mon ami aussi avec les immeubles dans matrix online ça rame a mort chute de fps pas terrible pour faire les missions
on possède tout les deux une 6800 gts
j ai lu sur les forum officiel qu il avait un soucis avec ces cartes il file une solution pour remédier a ce soucis mais moi et l anglais ça fait deux meme traduit rien compris
voila le texte officiel

With the upcoming patch, Update 58 Hotfix 1, we will be making available to non admins the ability to work around the Indoor Framerate issue plagueing the Nvidia 8xxx series video cards.

The following settings can be used to turn off model lighting (which makes the performance issue go away) and readd some but not full lighting back to them.

Create a text file using your perfered text editor. (Notepad will work)

Rename the file useropts.cfg (you will still be able to open the file with your text editor however)

Copy the following into the file and save it. If you already use this file for other things add these parameters (You might check to see if you already have them someone in your useropts however this is probably only an issue for advanced video users).


modellighting_enable = 0
modellighting_ambadd_r = 0.33
modellighting_ambadd_g = 0.33
modellighting_ambadd_b = 0.33

Save the file and place it into your main install folder "usually" located at ...\monolith productions\Matrix Online\

This file will be read and these setting loaded each time the game is ran.

Changing these setting in this file while the game is running will not do anything.

Note: Anyone with modellighting_enabled = 1 (the default) set may notice a slight increase is cpu usage for the game. This may effect lower performance clients meaning if you are close to the minimum spec for the game it may adversly effect you..


je sais pas si quelqu un a déja eux ce soucis si il pourrait m expliquer la démarche a faire ça serais sympa

merci
Citation :
With the upcoming patch, Update 58 Hotfix 1, we will be making available to non admins the ability to work around the Indoor Framerate issue plagueing the Nvidia 8xxx series video cards.
Avec le patch 58 Hotfix 1, il sera possible au non-administrateur de modifier les Framerates du contenu Interieur, surtout utile au cartes vidéo Nvidia 8xxx.
Citation :
The following settings can be used to turn off model lighting (which makes the performance issue go away) and readd some but not full lighting back to them.
blablabla "afin de corriger des bugs du au système de lumière" blablabla

Citation :
Create a text file using your perfered text editor. (Notepad will work)
créer un fichier texte avec votre éditeur preféré. (par exemple Notepad qui fonctionne correctement)
Citation :
Rename the file useropts.cfg (you will still be able to open the file with your text editor however)
Renomer le fichier "useropts.cfg"

Citation :
Copy the following into the file and save it. If you already use this file for other things add these parameters (You might check to see if you already have them someone in your useropts however this is probably only an issue for advanced video users).
Copier les lignes suivantes (suite de la "traduction") dans le fichier et sauvegarder. OU les ajouter si il a dejà quelque chose dans ce fichier.



modellighting_enable = 0
modellighting_ambadd_r = 0.33
modellighting_ambadd_g = 0.33
modellighting_ambadd_b = 0.33



Citation :
Save the file and place it into your main install folder "usually" located at ...\monolith productions\Matrix Online\
Placer le fichier dans le dossier "usually" normalement placer dans "lecteur:\\monolith productions\Matrix Online\"


Citation :
This file will be read and these setting loaded each time the game is ran.

Changing these setting in this file while the game is running will not do anything.

Note: Anyone with modellighting_enabled = 1 (the default) set may notice a slight increase is cpu usage for the game. This may effect lower performance clients meaning if you are close to the minimum spec for the game it may adversly effect you..
blablabla "quelqu'un avec "modellightin_enable =1" (par defaut) vera une amélioration de l'usage du cpu dans le jeu". blabalabla
Non rien de special, c'est surtout interessant a faire si on aime les histoires entre exilés dans la matrice et ça permet d'apprendre les secrets de Megacity et de ses habitants. Ca rapporte autant d'XP et d'infos que des missions normales si je ne me trompe pas, mais elles sont beaucoup plus interessantes a faire car moins repetitives.
l_ce4fb995bc94dd475463116eff6e674d.png

Un objet donné a chaque organisation a la fin de l'event The Hunt for Morpheus. Les Machines ont le Glimmer of the Source et les Meros... j'ai oublié...

l_e47c1d456315ce9a006673db9b1facca.png

Ca c'est pour remettre a zero tes stats pour repartir tes points comme tu le souhaites.
Bonjour,

Je n'ai pas de questions, mais je tenais juste à faire un petit coucou, et donner mes impressions sur le jeu après avoir reçu ma clé de 14 jours, que dire si ce n'est que depuis le temps que je traînais sur CoH et CoV (City of Heroes/Vilains), Matrix Online me plaît beaucoup, des combats dynamique, un large choix de compétences sélectionnable en fonction des circonstances et de ses envie de style de jeu du moment. (être un expert en art martiaux pour se la jouer solo ou être un super docteur pour supporter son groupe)

Et le système de quête me fait penser à CoH et CoV (aller à la rencontre de son informateur pour obtenir ses quêtes ou l'appeler), des décors qui me font aussi penser à Grand theft auto ou à du CoH/CoV encore une fois (des vastes maps, les rues superbement modélisé, les embouteillages de véhicules, les piétons...), ah et j'ai même eu droit à du RP (Roleplay) d'une joueuse qui m'a arrêter dans la rue pendant que j'accomplissais une quête, elle me parlait des Zion et des Machines (façon RP) et voulait me recruter chez les Machines (sympa petit moment) bref c'est du tout bon, je pense même peut-être prendre un abonnement plus tard. (tant qu'Aion n'est pas encore là ^^)

Cordialement, Adalyne.
Et b'in, autant d'enthousiasme ça fait plaisir à voir !

Bienvenue en tout cas, n'hésites pas si tu as besoin IG, questions diverses ou coup de main.

Il te reste donc maintenant un choix à faire : défendre le système ou le combattre
Apparemment ceux qui nous traitent de terroristes t'ont trouvé en premier et ont tenté de te rallier dans leurs rangs... Tu as eu de la chance que cette opportunité t'ai été proposé... D'autres ne l'ont pas eu... Nous avons récupéré hier une nouvelle recrue alors qu'elle se faisait malmenée. Par chance nous avons réussi à tirer le jeune garçon d'affaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés