AtraBile |
Dernières publications

OMG !!! Larry !!??!? euh j'veux dire Lana ?!!???'suis sur le cul.... vite une boite de coockies !... Lire la suite

Juste Terrible !!! Bien vu !!!!vais croiser mes p'tits doigts boudinés en espérant également que le projet arrive à terme !T'en... Lire la suite

**Voix sortie d'un vieux magnétophone qui s'auto-détruira à la fin du message** : Votre mission si vous l'acceptez sera de déba... Lire la suite

On a beau s'y préparer du mieux que l'on peut, on y est jamais assez...Que dire de plus sur ce qui a déjà été dit : des purs mo... Lire la suite
wouah ! c'est peut être un peu violent comme jugement... mais à chacun son point de vue...Mais dans l'idée il ne fallait peut ê... Lire la suite

/mode haïr profondément StrangeReporter:p... Lire la suite

"account" en bas à droite sur le launcher de Mxo, une fois loggué tu vas dans "Infos sur l'abo" et tu résilies ton abonnement..... Lire la suite
Je vois ce que tu veux dire pour l'abo....IG /tell StrangeReporter, Kronos93, Djoul, Enilba ou moi-même, j'ai du taff à en creu... Lire la suite

Après avoir entendu certaines rumeurs sur un nouveau meurtre qui ressemblerai étrangement à celui d'Historict District, je me s... Lire la suite

*se flagèle méthodiquement avec du barbelé en répétant à voix basse : je ne hurlerai pas.... je ne hurlerai pas.... je ne hurle... Lire la suite

C'est clair on est là :DAu plaisir de se croiser IG...... Lire la suite

Parfaitement d'accord sur le fait de ne pas lui dévoiler quoique ce soit sur la Matrice, par contre j'étais derrière les écrans... Lire la suite