Help Renouvelment auto

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
"account" en bas à droite sur le launcher de Mxo, une fois loggué tu vas dans "Infos sur l'abo" et tu résilies ton abonnement... ça t'indiquera normalement jusqu'à quand ton compte sera actif...

Stop le renouvellement auto = fin de l'envie soudaine ?
Message supprimé par son auteur.
Je vois ce que tu veux dire pour l'abo....

IG /tell StrangeReporter, Kronos93, Djoul, Enilba ou moi-même, j'ai du taff à en creuver en ce moment mais je devrais être un peu plus présent cette semaine.

Tu veras tout de suite si tu n'es plus rattaché à la faction, mais no soucy pour y revenir au cas où, on fait juste régulièrement de la place pour pouvoir recruter les nouvelles repills franchement réveillées, ça n'a rien de personnel
Si on voulait garder toutes les personnes qui sont passées il y aurait un nombre de vaisseaux incroyables sur le quai

Sinon les Affranchis sont là aussi (/tell sanmarco, Legardien, Hitmanben), toujours moyen de trouver quelqu'un pour tailler le bou d'gras quoi....

Remplis ta buddylist, tu verras qui est connecté ou non (/friend lenomdequelquun)

Pour la picure de rappel je pense qu'il y aura pas de problème, et puis c'est comme le vélo, une fois que c'est bon c'est à vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés