La course à l'armement : artefacts - 19/03

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous . C'est Shalkta des Si Vis du Nord ^^.

Ayant envie d'équiper nos armadas Midgariennes contre les cruels ennemis, je me lance dans une course à l'armement pour que tous nos valeureux soldats soient prêts à résister à l'ennemi .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : mercredi 19/03/2008.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : Odara-Ys.
Durée : un peu plus de 2 heures en moyenne selon les évènements.
RDV : Océania (Hespéros) devant le tp.
Obligations : level 50 - 47 pour les healeurs minimum, popo néreide pour tous, pierre des âmes et avoir /bind au centre de la ville d'Aérus .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :


Mesothalassa :

- Bracelet de Zo'arkat
- Brassard Ceremoniaux (Seigneur Melos des vagues)
- Tablette de l'atlantide.

>>> On /use pierre des âmes pour go Aérus puis direction le téléporteur : Aérus --> temple de [Talos] <<<


Vertes clairières :

- Jacina
- Chantenuée au passage
- GOV


Aérus :

-Oeuf de la jeunesse (on prévoiera un bélier et les tanks au chomage technique taperont les piliers ).


>>> On /use pierre des âmes pour revenir à Aérus puis direction le téléporteur : Volcania [enclave] <<<


Volcania :

- Gants de la folie montante
- Ombre brumeuse
- Batailleuse
- Malveillance
- Erinys


>>> Fin officielle <<<


Distribution des loots : je claim anneau de Sililia s'il venait à tomber sinon pas de treasurer ^^.


Je pense que avec ce petit tour, les besoins essentiels de l'ensemble de nos amis Midgarois seront comblés .


Etant donné le travail, je ne ferai pas d'autres artes intermédiaire comme tartaros, dérobeur ou lance des rois connus pour leur célèbre RIP en masse au moindre accroc (need une formation sur eux ). Cependant s'il y a encore des gens awares, on peut se les tenter après les artes de la liste .


Bon weekend et à mercredi ^^. Pour la lance dorée, pas de problème si on arrive à éplucher la liste ^^.
Birikina, thane, et Kalynka, Skald seront là

Coucou Odara de la part de Ossobuko et Kolossa

Ah ben tiens coucou aussi à le relique de Camlann ci-dessus de la part de Tea la vieille firbi des Faucheuses d'Ames
Excellent soirée ou tout aura été validé en un temps raisonnable. On a même pu faire du rab avec l'étreinte guérisseuse, la lance dorée, la plante éternelle et l'anneau croco. Merci à tous d'avoir été très aware tout au long de la sortie .

Remerciement particuliers à Ultrabrute pour sa participation très active (OB, oeuf de la jeunesse, Tablette...) ainsi qu'à Ssiena pour son send-tuyau sur un certain arte ^^.
Coucou

C'est pas parti en co..... à la fin comme tes pré ML ?

A part ça, je suis bien pressé de pouvoir me réabonner et rejouer sur Mid parce que Mid c'est bien connu ça rox ^^

A dans quelques semaines IG Odara et je veux masse nouveaux dans la guilde quand je débarquerai

Eadanuo le bogdar cheat
Re à toi .

Non c'est pas parti en c... . Par contre mass nouveaux guildés je te promets rien car déjà je peux guilder qu'avec un perso car problème interne (...) --> deux départs car me voit jamais connecté = gg mes efforts pour faire vivre la guilde. Et comme certains égoistes m'ont assez refroidi ce soir quand je demande un coup de main alors que j'arrête pas d'en donner, plus trop envie de faire de sorties voire annuler les actuelles. Si la mentalité Mid devient comme mon ex royaume de départ où chacun pense qu'à sa g... et que personne aide personne, bah je pense que je finirai par reroll chez Albion Brocéliande où des amis guildoux ont reroll et où ca manque de lead . Je te tiens au jus par MP ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés