[Wiki] Les Tourmenteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jerede
Vous avez essayer pour voir si le nombre de creature invocable jouait vraiment?
Bas si tu parle de jouer ses tour oui ^^ ..
J'invoque 14 chafer c'est long c'est dure mais sa frappe ^^ ..C'est trés rp démoniaque j'adore !
J'ai fais plus de 3 combats à 1000 - 2000 d'xp avant de passer 2 moi =s ... et je confirme la confirmation de Ganji, la sagesse compte xD !
Et ce n'est pas comme les dindes ( un perso plus bas lvl n'xp pas mieux )
Donc la est tout le problème des chevaliers, étant sacri et d'un niveau assez conséquent je dois me faire des groupes de monstres 19X avec un sort qui tape à 60 - 80 XD youhou show time !
Le truc c'est d'exp en groupe. Etant lvl 12x> j'fais ma mule sagesse avec le tourmenteur équipé.

Ma iopette, en full combat plus, un de mes amis et on tuent des dragoss. Ca fait un peu mule à exp mais bon vu la puissance des sorts au lvl1, exp sur des petits monstres et ne gagner que 150exp, bof quoi ^^

Pour le lvl10 j'dirais pas loin de 40.000exp.
Ha oué. j'me disais bien que c'était la mewde pour pexx.

Chiant, ça, limite ça vaut le coup de l'xp sur une mule quoi ;x

Par contre, j'm'interrogeais sur la viabilité du chevalier noir level 50, le sort de vol de vie et celui d'invocation chafer me paraissant un rien busay sur un perso parchotté axé +dom, en pvp à moyen level s'entend
Ça m'a l air un peu daubé ces chevaliers quand même , en plus d'être totalement inutiles pour un sacri.

Les sorts sont moyennement intéressants pour la plupart sauf peut être le chevalier ténèbres qui semble pas trop mal, et quoique.

Très peu de sorts donc niveau stratégique ça va vite être limité.

En plus ça me fait fortement pensé à une imitation du chevalier de la mort de wow.

pourquoi ne pas avoir créé de vraies nouvelles classes à la place de ça ?

pourquoi ne pas avoir fourni les évolutions tant attendues ( sorts spéciaux de classes , quêtes ali, réglages des bugs ) ?

pourquoi avoir mis si peu de sorts sur ces pseudo classes ?

pourquoi pas de skin féminins ?

bof bof , plus je regarde moins j'ai envie d'avoir un tourmenteur, un obvijevan semble plus intéressant.

Peut être que j'ai raté quelque chose, mais quel est l'intérêt pour vous de monter un tourmenteur ?
Citation :
Publié par memed92i
Les sorts ils up comment ? xD


question noob ><"


et encore une question : comment on invok ? oO Tir cruel ?
Tout est dans le wiki, page 1...
Citation :
Vous pourrez xp votre tourmenteur en mode PVM, tous les 10 niveaux les sorts sont boostés. Votre tourmenteur a pour niveau maximum 50, les sorts 6.
aprés re re lécture :/
Booon,je vais poser une question,me tapay pas

Ca VAUT le coup,ou non?

Parce qu'avec ça,je pense que je m'amuserais encore un peu a Dofus,et je prefere ne payer un Dofus Monster pour rien
Bas sa apporte un nouveau challenge et sa relance ton envie de joué a dofus .
après si tu n'est pas dofus blazé (comme moi actuellement) c'est pas vraiment utile . C'est sympa mais pas indispensable !
Ok,merci ^^

Bon,alors je vais dépenser entre 5 et 10 euros pour acheter un Dofus Monster POURRI et pour avoir une carte de loterie de MEER...credi et rejouer a un jeu totalement naze dans un monde qui pue.

Pfiou,ça défoule
Citation :
Publié par MRTendo Hunrak Omeg@
Ok,merci ^^

Bon,alors je vais dépenser entre 5 et 10 euros pour acheter un Dofus Monster POURRI et pour avoir une carte de loterie de MEER...credi et rejouer a un jeu totalement naze dans un monde qui pue.

Pfiou,ça défoule
Tu sais t'es pas obligé de monter sur tes grand chevaux .
Un petit ouai bon j'achèterai sûrement pas au lieu d'une vaste critique (surtout le dofus monster pourrit car c'est un bon bouquin et y'a aussi le respect au auteurs ).
Je regrette de t'avoir répondu ..
Citation :
Publié par MRTendo Hunrak Omeg@
Ok,merci ^^

Bon,alors je vais dépenser entre 5 et 10 euros pour acheter un Dofus Monster POURRI et pour avoir une carte de loterie de MEER...credi et rejouer a un jeu totalement naze dans un monde qui pue.

Pfiou,ça défoule
Mais c'est supayr, pour le même prix tu peux arrêter de jouer et aller te faire un ciné

Les mangas dofus n'étant pas censé être des bouquins ou toutes les trois pages tu change de syllabe pour le cri du guerrier ... ils ne sont pas non plus censés attirer le même public ... ( J'ai les trois monster et perso, ça me fait sourire )

Jouer à un jeu naze ? Ben écoute... si tu estimes ta présence indispensable pour faire tourner un jeu que tu n'apprécies pas... c'est que ça ne tourne déjà pas rond à la base dans ta tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés