#210240 |
Aller à la page... |
La farce du Jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#147671 |
Invité
|
Merci Phli de ton "post"
il serait peut-être possible à LL de demander des justifs avant de t'exclure comme un chien sans explication ... non ![]() Plus qu'à attendre ![]() |
![]() |
|
#210240 |
Invité
|
Non, ils ne rigolent pas avec ça. Si il y a le moindre de doute sur la majorité d'un résident, son compte est mis "on hold" immédiatement et sans préavis.
|
![]() |
|
#147671 |
Invité
|
Le prochain qui me dérange IG va avoir 24 heures de vacances alors
![]() |
![]() |
|
#210240 |
#147671 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#210240 |
|
je ne me ferai pas l'avocat de Linden, mais à la base, c'est celui qui t'a collé un abuse report qui est "fautif" aussi... Linden fait en fonction... bien ou mal... ça c'est une autre chose...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#210240 |
|
Linden pourrai laisser 7 jours par exemple a la personne pour justifier son age avant de ban
|
![]() |
|
|
Attends, je ne suis sûre de rien bien évidemment, mais à la base de ton souci, c'est que X t'a collé un Abuse Report pour une raison Y... et que 1+1 = 2
Je ne dis pas que Lindent fait bien les choses, l'art et la manière de procéder aux choses, sont à mon sens très importants (et ce dans tous les domaines)... Je dis et répéte qu'à la base, y'a un souci quelconque avec celui qui t'a balancé un abuse report... donc je reprends, à la base, celui que tu dois "incriminé'. Je ne souhaite pas rentrer dans un débat "bien ou mal"... surtout quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants ^^ Règle de base ![]() et visiblement, y'a un vent en ce moment où certains se donnent à coeur joie de coller des abuses report pour tout et n'importe quoi ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Invité
|
@vallys
L'important ... c'est pas la rose ![]() ![]() |
![]() |
|
#210240 |
|
La Rose ne pousse pas toute seule ^^
Ecoute... y'a pas de fumée sans feu non plus! Maintenant, que Linden merdoum sur certaines procédures, je te l'accorde! Mais faut arrêter de taper dessus aussi... Y'a des règles, ils appliquent. Linden est une Société à part entière à la base... ce n'est pas le Royaume des Bisounours! J'ose espérer que ton souci sera résolu rapidement et perso, si j'étais toi (moi je l'aurai déjà fait si cela est possible de savoir qui...); je m'occuperai un peu de celui ou celle qui m'a collé un AR...
![]() |
|
|
Oui il y a le moyen de l'age verification
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Y'a pas moyen de savoir qui colle un AR?
![]()
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|