xelor eau /sagesse ou enutrof??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir j'ai joué un enutrof lvl 43 en se moment avec pano akwadala et donc voila je voudrais ptete commencer un xelor sagesse / eau ou je continu mon enutrof???? car avec la pano akwadala je commencerai bien mon xelor mais bon voilat je ne sais pas si sa vaut la peine de fair un xelor eau sagesse >< sa je me demande car si au pire je continue mon enutrof et puis voila mais juste que mon enutrof je n'arrive plus trop à le xp et c'est tres dur et surtout je ne sais pas quels sort monter >< j'ai monter pele animer come un gros boulet mais bon xD je ne sais pas quel sort monter voila merci de me repondre
Xelor eau sera peu polyvalent avant son lvl 80... les paliers chances pas trop intéressant non plus... Par contre le enu lui malgré les palier un peu "chiant" reste une bonne alternative... à haut level il reste très polyvalent...
Si tu compte jouer seul je te conseil le enu mais le xelor est très utile en multi...
Si tu dispose de l'argent pour parchotter va ver le xelor sinon reste plutôt vers le enu... Voila ce que j'en pense
Citation :
Publié par Alcohol
Tu as les moyen pour parchotter ton xelor à 101 sagesse, et chance? Si non la question ne se pose même pas...
pas d'accord

arretez un peu avec vos parchottages dans chaque poste, chaque build dont vous parlez !

oui, c'est sur que c'est optimiser son perso que de le aprchotter mais on peut très bien s'en passer, jouer son perso juste avec des points de caracs et s'amuser avec. On roxxera moins, on retirera un peu moins de PA ouais... mais bon voilà quoi, ça reste jouable et amusant pourvu qu'on sache le jouer

tt le monde n'as pas le temps/envie/moyen de parchotter chaque nouveau perso qu'il fait, certains posteurs ici on tendance à l'oublier

le parchottage est devenu la norme, presque une obligation... et c'est bien dommage
On peut effectivement jouer sans parchottage, mais il faut reconnaître que certains build sont peu viable sans, un xelor se passera sans problème de parcho s'il est intel (quoi que, même dans ce cas, parchotter la sagesse sera toujours un plus non négligeable).

Mais s'il est basé sur d'autres caractéristiques, eau/sagesse par exemple, les palier sont si mauvais, qu'un tel perso sera moins efficace et bien plus dur à monter qu'un personnage parchotté ou basé sur sa caractéristique privilégiée.

Donc pour moi débuter, en mono compte un xelor eau/sagesse, sans parchottage, au lv 1, n'est pas forcement la meilleure idée, car il n'aura pas de sort eau avant son lv 80 (donc limité au cac, c'est pas très optimal) et il n'aura probablement pas non plus assez de sagesse pour être trés efficace au niveau des pertes de pa.
Aprés ça reste question de goût, mais si ton but est de t'amuser dés le départ, autant continuer ton énu ou partir sur un xelor intel (quitte à passer au plus tard, grace à otomai ou intel/eau ou encore autre chose).
attends on parle ici d'une carac' qui coûte d'emblée 3 pour 1 (SAG) et d'une autre qui atteint 4/5 pour 1 avant 101 (CHA)

quand on est dans un des deux cas (énu INT, sram INT, sadida AGI, ...), c'est parchotage obligatoire, sinon oui c'est cool, c'est fun, enfin peut être, mais le perso, il est minable

un bonhomme qui envisage un build SAG ou un build atypique (voire les deux dans le cas qui est le nôtre), mais qui n'est pas prêt à parchoter de suite, autant suivre une voie classique, simple, préparer les parchemins au fur et à mesure puis reroll. s'il n'est pas prêt à parchoter tout court, comme déjà dit, il sera peu, trop peu efficace pour le niveau, avec tout s'que ça implique : pvp impossible, donjons/grobe impossible sauf avec des amis, ...

donc oui le parchotage est obligatoire pour certains templates. pour d'autres, les classiques (paliers de carac' normaux), c'est un petit plus pour un mono-élément, et une fois encore obligatoire pour un multi-éléments (SAG compris)

mes trois sous
Citation :
Publié par Eltyrano
oui, c'est sur que c'est optimiser son perso que de le aprchotter mais on peut très bien s'en passer, jouer son perso juste avec des points de caracs et s'amuser avec. On roxxera moins, on retirera un peu moins de PA ouais... mais bon voilà quoi, ça reste jouable et amusant pourvu qu'on sache le jouer
Xelor sans parchottage > feu. Il roxxera moins que le copain parchotté, mais sera efficace, agréable à jouer, et n'aura pas grand-chose à envier à ses camarades.

Xelor eau sans parchottage ? 90 de chance au level 100 je crois. Et toutes les autres caracs à 0. C'est pas une histoire de "moins roxxer" ici, c'est une histoire d'avoir un perso à chier, vu que moins bon que le xel feu non-parchotté, et moins bon que le xel eau parchotté qui aura plus de chance et d'autres trucs à côté.

C'est un fait : certains builds dépendent du parchottage, d'autres sont sympas même sans parchottage. Si tu veux pas parchotter, tu fais un build sympa sans parchottage, ils sont suffisamment variés et jouables pour que tu trouves ton bonheur (y en a au minimum 1 par classe, certaines classes genre panda peuvent jouer l'élément de leur choix sans aucun parchottage).
Merci tout le monde . Juste la j'use des kamas pour xp cordonnier 65 donc voila et xelor sagesse enfete je laisse tomber donc le sujet ne sert pu a part si vous voulez parler de enu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés