[RIP Ferox] Cherche Québécois pour PvP ou plus si affinité

Répondre
Partager Rechercher


Bonjour tous!

Dû au fuseau horaire du Québec, il est plus facile de jouer sur des serveurs nord-américain si nous voulons rencontrer d'autres joueurs français pour se taper sur la gueule.

Malgré mes recherches, il ne semble pas y avoir de guilde "made in Quebec" en formation pour AoC.

Me tromperais-je? Faites-vous connaître!
J'attend la release pour trancher de l'orc (ah non! mauvais jeu) heuuu.... trancher du Stygiens.
AAAAAh! je me croyais seul au monde à vouloir jouer AoC sur un serveur américain en français.

Petit N.B. pour Hrunh: Je sais que c'est un sujet plus orienté guilde, mais on dirait qu'il y a personne qui lit les sujet guilde. En moins de 12h, j'ai obtenue plus de réponses que dans le forum des Meutes

Revenons au sujet du post: Je ne connais pas de guilde franco-américaine pour le moment!
Y du monde qui en connaisse??
Yo Broth ! Je suis du Québec aussi. Je jouerai sur un serveur Euro avec la guilde FreneZY ! Alors si leur putain d'accent ne te dérange pas trop, viens avec nous

Sinon, je suis du Saguenay, +1 pour le royaume des bleuets

Citation :
Publié par Shayin
Je ne connais pas de guilde franco-américaine pour le moment!
Y du monde qui en connaisse??
En majorité, ca se passera en anglais mon pot !
PS: connais tu le CDD (cercle des dragons) ?
Citation :
Publié par Abydos
Yo Broth ! Je suis du Québec aussi. Je jouerai sur un serveur Euro avec la guilde FreneZY ! Alors si leur putain d'accent ne te dérange pas trop, viens avec nous

Sinon, je suis du Saguenay, +1 pour le royaume des bleuets



En majorité, ca se passera en anglais mon pot !
PS: connais tu le CDD (cercle des dragons) ?
stoi le putain d'accent man

tu reviens encore me faire chier sur TS pendant que je matte LOST et je te pilonne la prostate!
Citation :
Publié par Ballistika
présent mais je me suis pas décidé si je vais sur un serveur euro ou américain

Celui là aussi c'est un spécimen qu'on a récolté mais c'est un timide on te fait peur balli un peu nan ?
Le problème avec les serveurs européen, c'est justement la plage horaire.
Je n'ai pas de problème majeur à jouer sur un tel serveur. Mais si je joue à un MMo c'est surtout pour rencontrer du monde, soit pour PvPer ou pour converser. Alors jouer lorsque c'est la nuit pour la majorité des joueurs, ça risque d'être emmerdant.

Mais j'irai sûrement faire un tour pour voir comment les Français se débrouillent avec une épée! "NON! Pierrot! On ne met pas son épée dans sa bouche, c'est sale!"
Citation :
Publié par Shayin
Sinon, pourquoi vous êtes nombreux à être réveiller à 4-5 heure de la nuit??
Bha on est une guilde avec un bon % de hardcore gamers insomniaques dont moi comme tu peux le voir

Passe sur notre forum si tu veux te renseigner un peu plus en profondeur

www.frenezy.net
la preuve, je ne suis pas encore couche et je dois etre au taf dans ... 2h30 avec 1h00 de transport...

(/my life off)


a 6h00 il y avait encore 5 membres co sur daoc et 4 sur dota.
Citation :
Publié par orgk
la preuve, je ne suis pas encore couche et je dois etre au taf dans ... 2h30 avec 1h00 de transport...

(/my life off)


a 6h00 il y avait encore 5 membres co sur daoc et 4 sur dota.
et t'es fier ? !

Va plutot t'entrainer sur TF2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés