Second Life sur Canal + le 27 février

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement, La chaîne cryptée rediffuse le documentaire "La vraie vie des mondes virtuels" de Frédéric Brunnquell et Olivier Rousseaux réalisé en ... 2006 et déjà diffusé sur Canal en 2007. Plus de détail sur SLObserver. http://secondworld.wordpress.com/200...ur-canal-plus/

La vraie vie des mondes virtuels. Canal +, Mercredi 27 février à 23 heure 15.
Citation :
Publié par BriceGrot
attendons nous a une petite vague de nouveau
Voilà voilà voilààà..

/me vérifie le bon fonctionnement du canon à noobs

/me note de nourrir le requin de la coopé au yaourt, faudrait pas qu'il fasse une indigestion le pauvre

/me vérifie ses notecards de réponse à "c'est quoi le but du jeu/comment je trouve un boulot/gagne de l'argent"

/me est prête pour le 27 !
__________________
Ziop Ziop !
Citation :
Publié par Samia B
Voilà voilà voilààà..

/me vérifie le bon fonctionnement du canon à noobs

/me note de nourrir le requin de la coopé au yaourt, faudrait pas qu'il fasse une indigestion le pauvre

/me vérifie ses notecards de réponse à "c'est quoi le but du jeu/comment je trouve un boulot/gagne de l'argent"

/me est prête pour le 27 !
Samia tu oublies quelque chose!!!! :

/me sort son rouleau et se met en position
A 23 heure sur canal plus on peu s attendre a une vague mediterranéenne, ca serait a 19h sur tf1 oui mais la.
Moi j'le trouve pas trop mal le reportage par rapport a d autres.
Citation :
Publié par mcmokta93
Le reportage etait bien fait si j' me souviens, mais bon ca date un peu c'est clair.

Posté par Alexender_Gustafson
Le premier mot de son post, c'est "malheureusement", donc je pense pas
Non, je disais, "malheureusement", because ça date un peu.. voire de beaucoup : 2006 ! que de choses ont changé depuis deux ans.
Quand à la nouvelle vague de noobs, je rejoint volontiers mcmokta. Une multi-rediffuse à une heure tardive sur une chaîne cryptée, ça devrait pas rameuter les foules... Attendons la fin du mois...
*/me se prépare à réagrandir le terrain de l'école*
*/me retrousse ses manches*
*/me prépare les notecards "Je cherche un taf/vas à l'anpe" et "kikoololtbonne/tu as quel age?"*
*/me prépare le Katana aussi -juste au cas où-*
Quelqu'un a l'adresse du journaliste de Metro que je lui envoie une lettre avec un peu de poudre blanche dedans? (wé les américains sont fans de cette blague aussi)
Citation :
Publié par Octy
pour ceux qui ont pas canal, il est telechargeable quelque part ?
Oui, 3 posts plus haut :P

Et effectivement, il date d'il y a presque deux ans. Il sent le réchauffé ce reportage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés