- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Donc c'est bien beau de pas engager un fight si on est pas sûr qu'on se fasse add en défaveur, mais autant rester au tp imo.


Si tu n'arrive pas a faire la différence entre engager un fight en serrant les fesses pour ne pas être add et ne pas engager un fight parce que l'on sait pertinement qu'on va être add par le second groupe a 100 mètre de là ,on peut rien pour toi hein...

Et on en a engagé des fight ,et on c'est fait add ,la nuance c'est que les groupes qui ont add n'était pas déjà en vu mais sont arrivé en cours de fight....tu saisis le truc?

Honnêtement toi,tu vois deux fg face a toi,tu fait quoi?tu engage le fight ou tu te barre?(question purement rhétorique puisqu'on a pu juger par vos actes hier )

p.s:je ne dit pas que vous avez yell,mais que vous vous êtes retourné pour rush quand ils ont été en vu
de plus ce message était du a mon aigreur du moment ,un postàchaud en somme,et donc il ne fallait nullement faire une tel histoire dessus,le reste de mes propos ce n'etait que des taunt grossié a l'intention de vôtre fort puissen chamane qui a demarré au quart de tour pour mon plus grand plaisir...
Néanmoins tu as sans doute dut remarqué que,me rendant compte de l'idiotie de mon comportement je me suis moi même édité ,je ne pense pas ,de fait,qu'il soit encore nécéssaire de s'étendre sur le sujet.
La soirée d'hier a été ce qu'elle a été :une soirée de merde avec add dans tout les sens ,du sang ,des larme ,de la sueur ,toussa toussa...
Puisse la ce soir être plus favorable au style de jeux que ,je pense ,nous apprécions tout deux.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Non.
Faudrait que tu devienne mercenaire tu trouverais ca marrant !

@ Apw : oui j'ai vu l'edit tkt, la puissente chamane t'a quote donc ton edit sert a rien . Ouai c'était un post a chaud mais ca reste un gros taunt sur un grp. Sinan engager deux fgs hier soir on l'a fait a 6 et on a tenu bon jusqu'au add d'un grp hib, donc ta question n'a pas une réponse toute faîte basée sur une simple vision a un moment T, tout dépend des grps qu'on a en face de nous on sait si on peut les gérer en étant en sous nombre ou pas (claquage des ra toussa toussa....).

Et perso je crois que je préfère gérer plusieurs add que gérer un simple 8v8, mais les 2 ont leur charme !

Sinan espérons une soirée pleine de sang de nos ennemis .

PS : stop taunt ma chamane préféré !
Citation :
Publié par .Apw'Ina.


petit pull pour conclure ce post comme il se doit:LOL placement avant-gardiste du chaman,rofl need être aussi skillé!
[/I]
Ahaha c chaud pour vous alors ...

En tt cas Tyo /respect pour ce que tu as dit + haut

Citation :
Honnêtement toi,tu vois deux fg face a toi,tu fait quoi?tu engage le fight ou tu te barre?(question purement rhétorique puisqu'on a pu juger par vos actes hier )
Citation :
qui "vous" ?je taunt -et parle- en mon nom propre et non au nom de "mon" groupe
non mais lol

le groupe alb a back car il pensait qu'il y avait un risque d'add
leur décision était fondée sur un raisonnement juste !

peut-être ont-ils fait une erreur d'appréciation, que le risque n'était pas si grand que ça, mais vous pouvez pas les condamner pour ça lol, tout le monde fait des erreurs :x
Citation :
Publié par Syliah
non mais lol

le groupe alb a back car il pensait qu'il y avait un risque d'add
leur décision était fondée sur un raisonnement juste !

peut-être ont-ils fait une erreur d'appréciation, que le risque n'était pas si grand que ça, mais vous pouvez pas les condamner pour ça lol, tout le monde fait des erreurs :x
Donc qu'il ne taunt pas qd lui mm inc a 4 fg

Qu'il back tour pour pas se faire add est legitime, qu'il crie au scadale alors que lui il t'inc clairement a 4fg c un peu rigolol
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Donc qu'il ne taunt pas qd lui mm inc a 4 fg

Qu'il back tour pour pas se faire add est legitime, qu'il crie au scandale alors que lui il t'inc clairement a 4fg c un peu rigolol
4fg alb ,ou tu compte les fg hib?
pete un coup,tourne la page,tu verra tu te sentira pas plus mal
Néanmoins j'aimerais avoir ta définition d' "inc clairement" car si éffectivement nous avons -et nous somme fait- add (sauf quelque fois certains groupes) nous n'avons jamais "clairement" tourné a plusieurs fg
Citation :
Publié par yanis
heureusement que vous êtes la pour sauver le serveur le seul groupe a tourné a 8 dans ce jeu .. je suis trop fan de vous apprenez moi a être aussi fair-play que vous .. et surtout play mage comme votre sorcier
lolilol

np c'est gratuit !

puis bon à part pour récup une structure ou une action de realm je suis aux regrets de t'apprendre qu'on tourne effectivement à 8, et je pense pas qu'on soit les seuls et je l'ai jamais prétendu d'ailleurs, dont stop dire de la merde.
sinon pour le soso il change depuis quelques temps, donc je peux pas te dire faudrai savoir la soirée en question.

++ kissou kissou

edit pour les autres remarques, ouik. , je sais bien qu'il y a beaucoup d'add imprévu c'est logique vu le contexte, mais ce que je dis je le répète, il y a certains groupes qui font ça intentionnellement ces derniers semaines, il ne faut pas généraliser c'est clair, mais ça existe !
Citation :
Publié par Ouik.
Des noms Tyo ! Des noms !
lol, j'y pensais justement en écrivant mon message, mais je serais incapable d'en donner en faite, j'ai pas fais gaf.

puis bon je les aurais certainement pas donné même si je les avais, je suis un mec bien, je dois sauver le serveur^^
mais pourquoi ?!!

bref lol, début de soirée timide vu qu'on voulais pas aller chercher les hib qui étaient stick, et milieu de soirée pas trop mal avec du add équilibré y a eu des fights agréables.

bonne nuit
Citation :
Publié par Lishao
Rien à dire, vivement la clust
pour pouvoir buss autant que buss les hib ?

bon cette fois dodo, je me sauve avant de me faire taper^^
Citation :
Publié par Tyo
pour pouvoir buss autant que buss les hib ?
Surtout pour que le serveur soit aussi ouvert dans d'autres horaires que 21h - minuit ...
Citation :
Publié par crom/morpheus
et les gens qui aiment soloter/petit comité sont très heureux sans la clust
J'ai sûrement pas envie de voir autant de monde en zf toute la journée que ce que l'on peut avoir en soirée
De ton coté crau à l'air assez fréquenté, mais beno ou bled c'est mort de chez mort...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés