organisé ruch quartz !

Répondre
Partager Rechercher
salut tous

comme tout le monde le sait quartz et bien vide maintenant et je serais pour organiser des rushs quartz pour se rappeler la bonne époque et la sensation de no premier kil car c'est vraiment dommage de laisser se val mourir tous se retrouver la bas serait vraiment génial hop hop hop tous 24

donnes moi vos impressions général sur cette idée !

le plu dur sera de prévenir tout le monde alb mid et hib bon challenge ! mais que du bonheur

bon vu qu'il y'a des intéressés je vais fixer la date au vendredi 29 février start (serveur orca carnac) a 20h30 kissouille

c'est astrala (la vilaine ^^)qui vas être contente et un pti kikoo a arcdetriomphe petit chasseur coquin

j'espère réussir cet évent avec autant de mid que dalb aller hop hop hop on rellol /level )

kissou a tous éclarinne
si il y a du monde je rouvre mon compte rien que pour une soirée et le plaisir a taper /rel devant des perso comme lavipére,raull,mantos,haya,gougandine etc ... qui mon fait vivre de très bon moment dans le petit monde de quartz ^^
Eclarinne, rien que le nom pour ceux qui connaissent le val, ça donne pas envie d'y aller. Il y a une vie en dehors des champis et de l'add garrot.

Edit, par contre si c'est pour taper miniclarie, je veux bien
Citation :
Publié par Haya 8
Eclarinne, rien que le nom pour ceux qui connaissent le val, ça donne pas envie d'y aller. Il y a une vie en dehors des champis et de l'add garrot.

Edit, par contre si c'est pour taper miniclarie, je veux bien
heu add garot c'est possible mais champignon doit y'avoir une erreur j'ai pas d'animiste et juste pour info j'ai ouvert ce forum pour essayer de faire une sortie commune entre roy c'est qui serait génial et non pas un forum pour critiquer les persos
faut oublier les quartz orcarnac, c'est désespérément vide depuis des mois, il reste de l'activité sur broc-ys que je conseil à ceux qui veulent trouver parfois de petites masses à combattre
Sympa de faire mousser quartz , un de ces jour , sinon dimanche 24 fevrier dans le meme style , journée /level 20 avec stuff de base , sur camlann votre serveur pvp ,pour changer des zones de combat habituel , nous vous proposons de rvr principalement dans les collines de Camelot entre cotswold et le chateau de prydwen , le chato etant l objectif a prendre et a defendre....
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Je te donne mon impression : Go apprendre à écrire ou à te servir du correcteur JOL ?

je t'ai quoté juste pour que tu tentes de deviner mes pensées quand à l'utilité de ton post

Ecla si tu organises ça, je serais présent mais côté alb avec mon petit sicaire je pense ou alors je sortirais le séide , ton post aurait été plus approprié en section "agenda de kernyw"
Bonne idée, à faire plutôt sur Kattraeth je pense. Je passe le plus clair de mon temps à Quartz et c'est rarement vide. On trouve toujours quelques habitués de chaque coté. Hier soir encore, y'avait de l'action.

En revanche je passe de temps en temps sur Orcarnac et mis à part quelques "blaireaux affolés" et "myste tomte" y'a pas grand monde

Quelque soit l'endroit choisi, j'y serais avec plaisir
On est obligé d'organiser des event pour avoir du monde quelque part aujourd'hui :/ ?

Je pose la question car je lis en premiere page : rush camlann, rush quartz...
Citation :
Publié par Raulls
Bonne idée je trouve , fix nous un jour et je serai présent avec mon ptit skald raulls accompagné de olvarils et kowoy /kiss
pinaise !!! haya va jouer sûrement sont assassin,sans compter le fourbe petit chasseur arcdetriomphe 5 mid bien chaud déjà faut vite trouver des groupe alb et hib
ou ca va finir en boucherie pour notre petite pomme ^^
Citation :
Publié par Raulls
Bonne idée je trouve , fix nous un jour et je serai présent avec mon ptit skald raulls accompagné de olvarils et kowoy /kiss
jvais te roxxer avec mon sicaire ou le seide
Plop C'est Bonnex

je viens me recense car je ferais parti de l'event !!!

J'ai déjà par le passé essayer d'organiser ce genre d'event, mais ça n'avait pas pu avoir lieu.

Ancien champion combattant redoutable quartz 800 solo pour 2400 fatal vous voila prévenu...

des nouvelelles ? de :

lavipere
jetaime
Yaa
rozine
squikk
sweety
Magic
et d'aurte que j'oublie merci de faire signe
Lavipere, il joue un hunter sur topaze je crois, pour quartz, je n'y suis pas revenu depuis bien longtemps sur ce serveur, je ne peux pas dire qui il reste là bas. Rozine a stop je pense, pas vu depuis bien longtemps. Magic pareil, y'a bien un magic sur kattraeth mais pas lui imo.

Pour ma part, si y'a moyen de ressortir la dentiste amateur, ça m'intéresse

Semeusededent(s)/notears/nolove/eryaliss/erialyss/molrokea/molrokhea mes persos que j'ai le plus joués sur le val. Je peux ramener Mashou aussi, un ami, skald vikette.
Citation :
Publié par Lunatikk
Trop de blabla C'est quand la date ?

Bonne question , perso j'irais dépoussiéré le skald se soir si sa intéresse du monde vous serez les bien venue mais je crois que mon armure a 70dureté .
On va dire 21h30 ...
Il y avais 5hib que je remercie d'ailleurs d'être venue m'ais pas vue de alb coté mid il y avais moi et mon bot/réparateur je ne cite pas de non il se reconnaîtra !
Venez nombreux !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés