En Aout prochain

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle qui en ravira plus d'un:

Citation :
Publié par http://j3m2.blogspot.com/2008/02/star-wars-clone-wars-au-cinma.html

clonewars.jpg

La fameuse série d'animation en 3D faisant suite à l'épisode III sortira non pas seulement à la télévision, mais aura également droit à une déclinaison cinéma ! The Clone Wars est ainsi attendu le 15 août prochain dans les salles américaines (date française non encore connue), avant la reprise sur le petit écran à l'automne prochain sur Cartoon Network (30 épisodes sur les 100 ont déjà été produits).
Le scénario met en scène les habituels Anakin, Padmé et Obi-Wan luttant contre les forces de Palpatine, Dooku et Grievous, ainsi que de nouveaux héros tels l'apprenti d'Anakin et de nouveaux ennemis. Un petit aperçu ?

http://t.kewego.com/t/0/0506/154x114_iLyROoaft6Lo_2.jpg
Star Wars : Les premières images de "Clone Wars"

A noter que selon Allociné, une série live consacrée à l'univers Star Wars avec des vrais acteurs est toujours en préparation chez Lucas... Avis aux amateurs !
ben quand on voit les scènes coupées de l'ep III, on comprends pourquoi: trop long, pas assez commercial. Pourtant, on y voit shak'ti mourir, la fondation de l'alliance rebel sous la poussée de Mon Mothma (que l'on voit aussi) et de certains sénateurs/trices, les doutes de padme vis a vis d'anakyn et ce mouvement secret dans lequel elle est plongée jusqu'au cou ... enfin bref... des trucs super intéressants. (je ne parle pas de l'arrivée de yoda sur dagoba, ça effectivement, a part être joli, ça n'apporte pas grand chose).
j'ai peur que ça tache un peu SW.... même si il y a toujours eu plus que les simples 6 épisodes qu'on connait, mais de la a rajouter encore et encore des histoires [mode sceptique]
Ben dans tous les cas c'est notre bon vieux georges qui le dit:
Citation :
Publié par GL
"J'ai senti qu'il y avait encore de nombreuses histoires "Star Wars" à raconter. J'étais avide d'en raconter certaines par le biais de l'animation, et d'élargir du même coup les frontières de cet art."
[edit] Dans le langage courant, et si le traducteur ne s'est pas planté, ça s'apelle se prendre un melon maousse. Remarques, il en a les moyens ... Ahem ...
Il s'agit plus d'enrichir un univers que de raconter de simples histoires, a mon avis.

Il est vrai que pour cette période troublée, nous avons eu le droit à une série animée en deux saisons et un cycle de comics.

Néanmoins cette nouvelle série, en excluant le fait que ça va rapporter des pépettes à M. Lucas, permettre de mieux appréhender la relation entre Anakin et Obi-Wan.

Après prenons le temps de les visionner pour en débattre tous ensemble.
Perso je suis pas fan de cette période (déjà je prefère largement la première Trilo SW réalisé par GL)
et je trouve qu'on en a un peu trop fait sur la guerre des clones (ça commence à faire beaucoup)

Mais je suis tout de même assez impatient de voir ça
désolé LLiwon mais je suis d'accord avec tout ce que vient de dire Sholik.
Alors oui GL se prend peut etre un melon et encore, mais il y a beaucoup d'histoire a raconter sur la période couverte par la film d'animation.

Ca me fait penser que faudrait peut etre que je prenne le temps de me payer les bouquin SW, question d'en apprendre encore plus sur l'histoire.
Citation :
Publié par Merimim
désolé LLiwon mais je suis d'accord avec tout ce que vient de dire Sholik.
Alors oui GL se prend peut etre un melon et encore, mais il y a beaucoup d'histoire a raconter sur la période couverte par la film d'animation.

Ca me fait penser que faudrait peut etre que je prenne le temps de me payer les bouquin SW, question d'en apprendre encore plus sur l'histoire.
Oh, mais je suis aussi d'accord, c'est juste la façon de le dire
Il y a pas mal de choses a raconter et d'histoires a éclairer, c'est juste que je trouve personnellement qu'il y a tellement d'autres choses sur lesquelles il y aurait a dire de plus intéressant (l'impression sur la fin des anims déjà existants c'est que l'essentiel est dit). Personnellement, il y a deux périodes qui m'auraient intéressé autour des deux trilogies, ce sont les périodes entre l'ep III et IV et l'ep IV et V. En gros l'Après guerre des clones et la montée en puissance de Darth Vader, et l'évolution de la rebellion au sein de l'empire. Maintenant c'est jsute un histoire de goûts persos. Déjà j'ai bu a la coupe des scènes coupées des bonus DVD de la première trilogie et ça m'a bien plu
J'éprouve les même sentiments que toi sur le sujet Lliwon.

Concernant la montée en puissance de l'empire, c'est une partie vraiment vide mais qui devrait pas tarder à sortir de l'ombre avec notamment le prochain jeu star wars "The Force Unleashed".
ON a eu aussi droit à un roman sur Dark Vador et le comics Dark Times est centré sur ce timeline.

Sans oublier notamment la série live ' d'ailleurs la grève est finie et les auteurs ont repris leurs stylos)..

Donc c'est une affaire suivre...

5000 ans d'histoire ca fait un sacré panel d'aventure et certaines parties sont soumises au verdict de Dieu heu pardon M Lucas.... (notamment entre epIII et epIV)
je suis fan de l'univers star wars, j'ai une bonne collection de livres et de bds, je me regale a chaque fois que je relis les 10 tomes clone wars , mais je ne supporte pas le design des personnages du dessin animé et de cette serie 3D, je reconnais que la modelisation et le rendu est impec, les vaisseaux robots etc... j'adore mais les persos : BEURK !

par contre j'attend la serie live avec impatience
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Magnifique !! l'élève du Comte Dooku est très BELLE !!! , enfin des images d'Asajj qui va nous faire décourir une relation maitre eleve, mais chez les sith ( bave... )
Désolé de t'embêter avec ça sauf qu'a un certain point de vue, cette relation ne va que dans un seul sens et n'est en rien lié a la religion Sith d^_^b seulement a la formation d une jedi noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés