Sondage : News Frontiers !

Affichage des résultats du sondage: Votre Opinion sur News Frontiers ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 9 2,02%
News Frontiers est parfait 29 6,50%
Conservez NF mais réduisez la taille des régions 53 11,88%
Conservez NF et joignez les serveurs FR 236 52,91%
Supprimez NF au profit d'une zone plus petite (mais plus grande qu'un val) 57 12,78%
Peu m'importe, donnez moi juste plus de choses à faire en ZF 82 18,39%
Je n'ai pas de préférence pour la zone RvR 4 0,90%
Rien ne correspond à mon opinion dans cette liste 50 11,21%
Sondage à choix multiple Votants: 446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
imo y aura clust d'office mais bon ils ont fait un sondage pour faire un semblant de choix a l'utilisateur camouflé dans des truc useless, ils ont déjà fait de la merde en kikant of alor si il kick NF je sais pas ce qu'il vont sortir, et si il réduise la zone j'ai peur qu'il réduise la zone de plaine entre chaque fort ou autre et resterai plus qu'un champ de tour et fort ^^ ce qui est limite déjà le cas j'ai voté clust moi
Ca me semble être juste une façon cachée de voir si les joueurs sont près à une clust totale ou pas, vu que goa n'a aucun impact pour le reste et que mythic se fou royalement de l'avis des euro depuis toujours.
J'ai voté pour une clust , même si un ptit changement de map serais sympas ^^
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Dommage d'avoir lié dans un seul sondage deux questions complètement différentes.
carrement!


Faut garder NF comme il est mais multiplié les endroit a escarmouche. Virer les bot a boldiam et beno mais en laissant le TP comme il est. Diviser le nombre de tour par deux car on a toujours moyen de back dedans sans avoir a utiliser le decors pour se cacher.

Augmenter le nombre d'entree sur agramon que le passage ne se face pas sur 1000 unites de large, bref augmenter le nombre de deplacement en plaine, en plus ça permettrait de faire un up du meno

le reste me parait tres bon et la clust final est vraiment un autre sujet qui n'a rien a voir avec la "mini refonte" du rvr.
Puis on a meme pas les nouveaux forts, comment juger?
Citation :
Publié par Torgrin
Répondu: "ranafout de la zone en elle-même, need de quoi s'y occuper, stou!".

La zone est plutôt correcte, le problème vient surtout de ce qui s'y passe...
purée, heureusement que tu as posté, je croyais être le seul a avoir répondu la même chose.

je me suis dit que la clust totale est inévitable de toute façon, donc autant demander autre chose.
Citation :
Publié par Sayksie`
Je sais pas trop a quoi ça sert ces sondages car jusqu'à preuve du contraire ils sont jamais pris en compte ( cf clust ;o )
Sinon need un clust totale.
Ha parce que tu as connu les résultats du sondage?
De toutes manieres, ce sondage n'a qu'un seul but : nous donner l'illusion que la clust totale, qui est inéluctable a plus ou moins longue echéance, sera mise en place car nous la souhaitons et qu'ils nous ecoutent (alors que notre opinion ils s'en foutent carrément et qu'ils ont deja certainement programmés cette clust depuis belle lurette, avis des joueurs ou pas, rentabilité rules da world).

Par contre j'en vois certains qui semblent s'en rejouir pour differentes raisons, chacun ayant la sienne, mais pour ma part je la redoute plus que tout. C'est pas vraiment le soucis de voir de nouvelles tetes amies ou ennemies débouler sur les zf qui m'ennuie (bien au contraire plus on est de oufs.............ben plus on est de oufs quoi ), non c'est plutot le multi-royaume qui me pose probleme.

Les soucis des spys, bon ca fait un bail qu'on les subit donc la clust n'a rien apporté de nouveau de ce coté la, par contre, j'ai des persos sur Mid/Ys et d'autres sur Hib/Broce, ben depuis la clust j'ai pas log un seul de mes persos mids, je pars du principe que par soucis de cohérence dans le jeu, on peut etre de 2 royaumes différents sur 2 serveurs differents, mais pas sur 2 royaumes differents du meme serveur (ca rime a quoi de prendre Blend avec l'un puis de reco un perso pour le reprendre avec l'autre 15 mins apres: aucune cohérence, aucune impartialité, aucun sens, ca reste faire et defaire 500 fois la meme chose, c'est reduire sa propre action au néant, ca frise l'absurde) j'ai donc delete tous mes persos Mid/Ys, ca limite les confusions et les conflits d'interets personnels.

Je vais prendre un exemple bien concret pour imager tout ca, ca sera plus parlant: c'est un peu comme si le jour je construisai avec patience ma maison, et que la nuit venue, ben je la dynamitai, pour le reconstruire le lendemain matin etc etc.......

C'est deja pas tres productif de passer notre temps a faire bouger des petits tas de pixels le cul devant son ecran mais quand en plus on en vient a tourner en rond et a défaire soit meme ce que l'on a fait un peu plus tot, ca devient grotesque.

Sur Katt, on a deja ce type de probleme avec conflicts d'interet personnel pour ceux qui partagent leur temps de jeu entre Broce et Ys, mais je suis quasi certain que la majorité des joueurs de Katt possede des persos sur Orcarnac au sein du 3eme royaume qu'ils ne jouent pas sur Katt, en gros on va tous jouer tous les royaumes sur le meme serveur en cas de clust totale (trop cool les déclaims surprises pour aller prendre des forts/rks en face parceque c'est notre guilde qui a claim, trop top les interferences dans un bg du genre "oué mais non faut pas prendre ce tp sur alb, demain c'est notre jour de rs et si on a pas le tp Beno on va trop se faire chier, etc......)

Bref au risque de faire pousser des hauts cris, je pense qu'une clust quelle qu'elle soit devrait etre assujetie d'une demande d'exclusivité, du genre sur un meme compte, on choisit un royaume et tout le reste est delete, ca aurait au moins le merite de fixer les populations de migrateurs qui vont d'un royaume a l'autre en fonction du vent, et ca redonnerait un peu plus un esprit royaume qui depuis longtemps est agonisant.

Alors clust totale, oui pour l'affluence, mais non pour le mrsa (multi-realm-same-account).
Inéluctable la clust totale, mais en tant que Mid je m'en passerai bien...

Le pb c'est pas tant le nombre de joueurs que les alternatives de jeu possibles à l'heure actuelle : jouer en groupe opti, ou faire partie du "bus royaume". Et ce qui est à la base le moteur de DAOC, à savoir le "bus rvr" justement, est devenu maintenant le choix de base, quand on peut pas faire autrement (/cheer pour grouper dans un groupe plus ou moins opti de X ou Y realm). On ajoute à ça le phénomène "mouton@rk" (ou je me log là ou c'est plus facile de jouer) depuis les clust notamment, et l'essence même de DAOC ne peut plus exister.

Un joueur "casual" qui veut se faire plaisir d'un point de vue realm vs realm, ya peu de chances qu'il choisisse un royaume sous-peuplé, avec peu de chances de jouer sous conditions favorables (RK !).

Après comme dit plus haut, clairement le devenir des zones NF et la clust sont deux choses distinctes....On peut clust tous les serveurs qu'on veut, si le système global est mauvais on retrouvera toujours les mêmes problèmes
Citation :
Les soucis des spys, bon ca fait un bail qu'on les subit donc la clust n'a rien apporté de nouveau de ce coté la, par contre, j'ai des persos sur Mid/Ys et d'autres sur Hib/Broce, ben depuis la clust j'ai pas log un seul de mes persos mids, je pars du principe que par soucis de cohérence dans le jeu, on peut etre de 2 royaumes différents sur 2 serveurs differents, mais pas sur 2 royaumes differents du meme serveur (ca rime a quoi de prendre Blend avec l'un puis de reco un perso pour le reprendre avec l'autre 15 mins apres: aucune cohérence, aucune impartialité, aucun sens, ca reste faire et defaire 500 fois la meme chose, c'est reduire sa propre action au néant, ca frise l'absurde) j'ai donc delete tous mes persos Mid/Ys, ca limite les confusions et les conflits d'interets personnels.
Bah perso ça me dérange pas de jouer un coup mon perso alb et le lendemain mon perso hib, quoi qu'il en soit je joue toujours du côté du royaume dans lequel j'ai logué mon perso. J'ai pas vraiment l'impression de refaire 500 fois la même chose, je pars du principe que de toute façon quoi qu'on fasse la situation changera constamment de main. Un coup Hib, un coup mid, un coup alb prend l'avantage, la situation tourne en boucle depuis le lancement du jeu et c'est normal. Personne ne gagnera car le temps est figé dans le jeu, nous vivons la même année sans cesse. Quand on part de ce principe là, il n' y a plus aucun souvis à prendre Blend avec un royaume et le lendemain avec un autre.

Ayant un perso sur Hib/ys, Alb/Broc et Mid/Orca j'ai quand même voté pour le clust total, surtout parce que je trouve que sur Kernyw la situation RvR se vide de plus en plus côté mid.
Oui mais bon, ca va etre un joyeux bordel quoi, comme je dis, l'apport de joueur exterieurs a Katt va etre un plus evident, plus de monde c'est plus de possibilités, plus de jeu, plus d'action, donc plus d'amusement.

Par contre les dérives pour sauvegarder l'interet des persos que l'on a sur les autres royaumes vont etre super handicapantes et de plus en plus presentes.
C'est surtout que les personnes avec un pc un peu ancien vont plus pouvoir rvr: déjà ici ça lag des qu'il y a plus de 8 groupes (tous royaumes confondus) dans la même zone... Le labyrinthe je vous en parle même pas.
Il n'y a qu'avec le pc de mon mari que j'ai pu jouer au laby sans trop laguer : il a un core 2 duo. Les personnes qui peuvent pas investir dans un pc neuf ils vont rester sur le zoning ?

Non.
Ils vont se casser sur d'autres jeux moins gourmands en ressources parce que on peu être un gamer invétéré et ne pas souhaiter non plus claquer tout son superflu (quand on en a) dans un pc.

Et quand les déçus des 2 prochains jeux attendus reviendront sur daoc ça sera encore plus le bordel au niveau serveur.

comme pas mal de monde, j'ai voté pour une clust totale qui est comme déjà dit, inéluctable. Et pis c'est ce qui semble le plus prioritaire parmi les réponses, et qui amènera le moins de surprise Une nouvelle map type vaux ça sent les pieds
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
purée, heureusement que tu as posté, je croyais être le seul a avoir répondu la même chose.

je me suis dit que la clust totale est inévitable de toute façon, donc autant demander autre chose.
C'est un questionnaire a choix multiple pour information.
J'ai voté clust total et donner plus de choses a faire sur NF ^^

Par contre ce qui me fait peur c'est qu'avec la clust on se retrouve avec des serveurs completement desequilbré en terme de population ....

Quand je voi Hib en periode de vacances la ... sa me sidere sont 3 fois plus que n'importe quel royaume et toutes action tenté est un echec car on se heurte a une masse énorme :x. Tant qu'il n'y aura pas un systeme qui permet de maintenir un equilibre entre royaume en zf sa ne fera que merdé .... :x

Un systeme qui nous met un pop up comme quoi son royaume à actuellement trop de force en combat sa mange pas de pain et en plus sa permet d'avoir des combat avec des forces equilibré ... Certain dentre vous von me dire que la guerre ne c jamais fait a force egale ... OK mais la c'est un jeu et sa deviens saoulant de jouer le soir et brouté toute les 10 min !
Citation :
Publié par Lolizo
Bon on est quasiment sur d'avoir le clust total.Mais vous pensez qu'il va arriver vite après le sondage, ou dans 6 mois ?
un peu avant les grandes vacances je pense .. histoire que les serveurs soient pas vides
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés