Fées magique et rare, et cher. .-.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ceux qui reste la nuit et les canadiens !

Je viens de voir une fée d'artifice a 200.000k, c'était une fée avec un tofu dedans et elle était décrite comme "rare et magique". (ce n'est pas les fée invoc. tofu)

J'aurais bien voulus savoir quelle étaient leurs effets.

Merci ! ^^"
Tu parles probablement d'un Lanceur d'Effet Magique (ou un truc dans le genre). Si c'est le cas, ces fées (qui n'en sont pas vraiment) permettent de lancer des "sorts" hors combats (juste l'animation, en fait). Ils sont généralement utilisés par les MJ comme récompenses lors d'évents.
Question comme ça; ces «lanceurs d'effet magique» sont-ils à usage unique ? Enfin pour celui qui se trouve prétendument en HDV disons, pas celui dont doit (?) disposer un maître de jeu.

Sinon c'possible d'avoir un screen pour confirmer (ou infirmer) l'hypothèse de Ganjalo ?
Citation :
Publié par Suzulle.
Question comme ça; ces «lanceurs d'effet magique» sont-ils à usage unique ? Enfin pour celui qui se trouve prétendument en HDV disons, pas celui dont doit (?) disposer un maître de jeu.
Les lanceurs sont à usage uniques : tout comme des fées, tu cliques et tu cibles. Les MJ disposent des mêmes que ceux qu'ils donnent en récompense, mais ils peuvent en générer à l'infini, ça marche tout aussi bien qu'un seul utilise autant de fois qu'on veut.

Et ce n'est pas une hypothèse.

PS : HitsFromTheBang, il serait de bon ton la prochaine fois de lire le sujet avant de poster.
Suffit d'être présent, c'est un peu du hasard mais la plupart du temps sur les canaux d'alignement/guilde entre autres, les gens te préviennent d'un event sur ton serveur.
Cnouki
Bonjour, j'ai la fée que vous cherchez. Voici la photo que vous cherchiez aussi.
[IMG]file:///C:/Users/titi/Pictures/Lanceur%20d%27effet%20magique.jpg[/IMG]http://www.zimagez.com/miniature/lanceurdeffetmagique.jpg

Elle envoie le sort foudroiement (ou éclair en série, c'est pareil) à l'endroit ou vous avez ciblez l'objet

[Zourga : Un an après...Attention aux dates !]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés