L'heritage de Star wars ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther vient de poster ça.. et je ne sais quoi penser....

https://www.jeuxonline.info/actualit...-mmo-lucasarts

on avait déjà quelques rumeurs a l'heritage d'un mmo de licence Star wars... de chez Bioware ( les rumeurs les plus fondés, il y a peine quelques semaines)... SOE qui était également intéressé a faire un SWG 2 ...etc...

Mais cette version présenté, serait t'elle la suite de l'aventure de Star wars ?
un SWG avec une time line correcte serait d'enfer (époque de SWG Legacy)

Avec un système de prof préCU serait encore plus parfait.

... il fait bon de rêver
Mouais, perso j'attends de voir venir. Non pas que je sois contre un nouveau MMO dans l'univers de Star wars, mais comme le dit Otei, tant que personne d'un peu sérieux dise clairement de quoi il s'agit, c'est juste du vent.
ouai enfin le soucis vient pas de SOE qui gère également

Everquest I et II
PotBS
PlanetSide
The Matrix Online
et Vanguard

il vient de l'équipe que SOE a attribué à SWG.
Moi c'est l'expression:
"Il semblerait enfin que les récentes rumeurs liées à un MMO Star Wars en lien avec la futur série TV live, ayant été lancées en même temps et par la même personne, doivent être prises avec un peu plus de sérieux"
qui m'amuse beaucoup.

La précision liée a cette phrase me laisse pantois:
"il semblerait": c'est bien un conditionnel.
"enfin": mettre un terme a quoi?
"récentes rumeurs": rumeurs, ça tout le monde connait (== "on dit") et qui plus est récentes. Moi ça fait presque 2 ans que je n'entends parler que de "rumeurs" à propos d'un changement de main de license MMOesque. Bon ... ceci étant, un de ces jours ça serait carrément bien si l'on avait autre chose que des "on dit que".
Le fait que ces rumeurs aient été lancées en même temps par la même personne, ne prouve absolument pas quoi que ce soit. Surtout pas que ces rumeurs soient a prendre au sérieux, parce que c'est la même personne qui les a lancées en même temps .

Les seuls trucs dont on soit a peu près sûr, c'est qu'il y aura très certainement un MMO star wars dans la décennie à venir (mais ya pas besoin d'être un génie pour le comprendre ni pour le deviner), que la série live star wars devrait compter environ une centaine d'épisodes, et qu'elle ne sera pas "accessible/diffusée" avant l'horizon 2010 (sans doute fin 2009 pour les premières diffusions), et que bioware s'est mis en cheville avec lucasart pour produire un jeu.

Perso, j'attends l'annonce d'un éditeur directement.
Je ne sais pas pour ceux qui ont l'espoir de voir un nouvel MMO SW depuis 2 ans ce que de voir ces annonces peu leur faire, mais perso ça me gonfle sérieux de voir continuellement ça sans rien de concret côté "produit" de visible derrière.
Parce que j'en connais qui ne font qu'attendre depuis 2 ans et demi maintenant. C'est long, non? Et surtout c'est long d'attendre sans en profiter en jouant, tout simplement, avec ce qu'on a déjà sous la main .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés