[Broc] Sequences souvenirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Ha oui les Crysalides avec leur "fameuse" GM Sephrana.
Meme que la création de leur guilde avait mis le bazar dans le royaume


ps : et trop fort la phrase de Mo sur le dernier screen de Gendan

OMG Sephrana... les Crysalides sans H... la gloire du mononeurone... j'en garde un souvenir... je n'avais jamais vu chouchou aussi enervé

Ps : Onk tu veux que je sorte mon fouet?
Citation :
Publié par Moreta | Menolly
OMG Sephrana... les Crysalides sans H... la gloire du mononeurone... j'en garde un souvenir... je n'avais jamais vu chouchou aussi énervé

Ps : Onk tu veux que je sorte mon fouet?
Je me suis jamais vu aussi énervé aussi
Citation :
Publié par Moreta | Menolly
tu veux que je sorte mon fouet?
Si c'est toujours le même que tu utilisais pour corriger mon poisson quand il n'était pas sage je veux bien moi
Citation :
Publié par Gendan
Mon premier kill de tempest du haut de mon level 46 contre un level 50 !
Et depuis ce jour là les Tempest ne sont plus jamais sorti à moins de 2 fg
Aflanc ?
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
J'avais cherché en vain les screen que j'avais pris en 1.36... bon ce sera pour une autre fois je ne sais plus où je les ai rangé. Un petit up pour vous montrer quelques screens pris au moment de SI:

Caer Sidi à la mode bien évidemment vu que l'extension venait de sortir, voici de fiers albionais qui se lancent à la conquête du donjon...

.... Et voici les quelques albionais qui en ressortiront vivants lol.

Une sortie, apparemment sur Emain, Cynril est victime d'un bug assez courant à l'époque ^^

Une prise de fort, ah l'époque où je groupais encore avec des Coeurs Braves !

Toujours découverte de SI, les fameuses quêtes qui nous auront fait découvrir l'île.

Un mariage, celui de Sdol McKeen apparemment.

Sous un autre angle de vue

Notre jeune garde Adenas se fait promouvoir au titre de Lieutenant.

Quelques jours plus tard il constitue sa garde, j'ai l'honneur d'en faire partie.

Quelques coeurs braves sont venus assistés à la cérémonie.

On ne peut pas parler d'Adenas sans parler de Iathiel avec lequel il était en éternelle confrontation.

Yeuze l'ovate donne des cours à l'académie de Camelot.

Sortie donjon des demi-ogres pour une quête.

Toujours appréciable d'avoir un autre membre des Coeurs Braves faire du roleplay.

Ce prisonnier avec lequel je discute se fera exécuter par le Lieutenant Adenas quelques jours plus tard. Une mise à mort unique dans l'histoire de la garde d'Albion.
Je me rappelle très bien de votre event chapeau pointu - robe orange les Clan Colymar, j'étais en train de roam sur Hadrien's wall avec les Forsaken. Un bon souvenir, j'avais des screens, dommage que je ne pense jamais à garder tout ça.
le chapeau pointu avec tenue rouge (pas orange) c'était pour nöel ...

Dis moi Oti ... je doute que mon alchimiste apprécie que tu publie les photos de son calçon.
Je prefere d'ailleur ne pas savoir comment tu l'a eu...
(surement cette vielle histoire de coffre )
[QUOTE=Heaven Opensky;15651020]J'avais cherché en vain les screen que j'avais pris en 1.36... bon ce sera pour une autre fois je ne sais plus où je les ai rangé. Un petit up pour vous montrer quelques screens pris au moment de SI:


.... Et voici les quelques albionais qui en ressortiront vivants lol.


Merde, tu m'a raté sur la photo on voit à peine ma cape ma belle robe et mon initiale !!

je me rappel de cette descente en fuite de Sidi ! survivor ! j'ai pommé tout mes screens hélas mais les souvenirs restent....
Je suis à la recherche d'un improbable screen

En fait, je discutais avec Coupure du bon vieux temps où on campait le TP mid sur Emain avec les sicaires du Clan Colymar : Hulck, Ticoeur et Coupure principalement. Je ne vous raconte pas la quantité d'anecdotes qu'ils ont à ce sujet.

Il y en a une particulièrement qui me revient en tête, c'est celle des flèches que l'on posait au sol ( dans le temps, c'est un sac qui s'affichait, et non une vraie flèche ) pour dessiner un tas de truc.
A la base, c'était pour dessiner un truc rapidos comme une flèche géante au sol : le midouf, passablement étonné, allait souvent au bout de cette fameuse flèche pour voir ce qui se passait... Bon inutile de vous dire qu'au bout, il se mangeait une série de PA dans la tête

Comme ces 3 sic avaient toujours de la suite dans les idées, le dessin s'est amélioré et diversifié. C'est là que je fais appel à vos vieux disques durs pas formatés : avez vous encore un vieux screen où on voit ses 3 larrons en train de dessiner une bite géante sur la colline du TP mid ?

Need retrouver ça
Citation :
Publié par Oti_
le midouf, passablement étonné, allait souvent au bout de cette fameuse flèche pour voir ce qui se passait... Bon inutile de vous dire qu'au bout, il se mangeait une série de PA dans la tête
Me rappelle BeepBeep et le coyote ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés