Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Soirée fort sympathique ce soir, malgré un nombre de théu qui a parfois été saoulant pour des certains combats... .

Gogo mettre une immunité pour le stun du pet air !

...
...
...
remarque ils leur faut bien ca sinon en 3-4 coups c'est plié .

After.
Vi aprem sympa, bonne défense du fc par les hib, les bod sont tjrs impressionnants ac leurs pets, on a l'impression qu'il ya tout le temps une masse mid, mais bon, dès que les bods rip on y vois direct plus clair .
Citation :
Publié par #Abra#
C'est marrant soit ya 30 posts / jour soit yen a deux ou trois / semaine !

Les mp c'est mal ! Faut toujours vider la boîte c'est relou Wyzou ^^
C'est bien vrai.
Citation :
Publié par Aftershot
Soirée fort sympathique ce soir, malgré un nombre de théu qui a parfois été saoulant pour des certains combats... .
Gogo mettre une immunité pour le stun du pet air !
...
...
...
remarque ils leur faut bien ca sinon en 3-4 coups c'est plié .
After.
After, c'est bien beau de taunt les albs en disant "en 3-4 coups c'est plié", deux jours après les X run/camping fort face à notre trio Reaver/Sorc/Clerc, les adds quand on est en 3v12 mid (tout en étant incapable de tuer plus que le sorc), et le reste du temps, des défaites.

'Fin je sais pas, quel intérêt de back/camper le fort alors qu'on tourne à 3, autant faire des combats sympa.

Enfin bon, on s'était bien amusé, nous, ce soir là. Que ce soit contre le mastah bus mid ou contre les hibs du fort ou les 2 (jcrois) fight qu'on a eu contre vous en plaine. Trio à refaire ! (Dommage que Azdar soit parti bien vite. =()
Bravo à Acryd pour les mez, et à Icy pour les heal !

Au plaisir.
Citation :
Publié par Advocatus
'Fin je sais pas, quel intérêt de back/camper le fort alors qu'on tourne à 3, autant faire des combats sympa.
Tellement sympa de se faire /rude par akryd .
@ akryd: si t aigri de rip en premier==> change de classe.
Si c pour avoir un emote à chaque mort-sans qu'on sache pk- je préfere rester ac mon grp au fc merci.

Tranchkol
Je me souviens pas de votre trio advo... sorc/reaver/clerc tu dis?
Enfin quoiqu'il arrive peut-être qu'on a back, je sais pas je devais surement pas lead si on avait un barde .
La remarque des 3/4 coups c'était plus de l'humour qu'autre chose hein .
Puis d'abord reviens sur hib avant de parler, ffs.

Citation :
Tellement sympa de se faire /rude par akryd .
@ akryd: si t aigri de rip en premier==> change de classe.
Si c pour avoir un emote à chaque mort-sans qu'on sache pk- je préfere rester ac mon grp au fc merci.

Tranchkol
T'as trouvé que ca comme excuse pour pas sortir du fort? Tu veux que j'te dise la vrai raison c'est parceque t'as peur de te faire torcher si t'en sort et t'as bien raison car ce serait le cas.
Citation :
Publié par Torri
T'as trouvé que ca comme excuse pour pas sortir du fort? Tu veux que j'te dise la vrai raison c'est parceque t'as peur de te faire torcher si t'en sort et t'as bien raison car ce serait le cas.
C'est p-e aussi parce qu'on defend le fort quand mid se pointe avec ses trebs , qu'il ya 2 trou coté pm et un trou coté pa non?
Et sinon je vois effectivement pas pk je me baladerai solo en plaine alors qu'il ya des petits comités qui tourne, et j'en reviens à ce que j'ai: d'autant plus si ces petits comités s'amusent à /emote les gars qu'ils kill.
Citation :
je préfere rester ac mon grp au fc merci.
Citation :
pk je me baladerai solo en plaine
Wééééé tu change vite de position, awé et se balader solo en plaine c'est possible tu sais y'en a plein qui le font.
Tu défend le fort meme quand ya rien en face, j'suis sur j'fais un trou a 5h du mat puis j'déco tu resterais la comme un con a attendre avec ton fg.
Citation :
Publié par Torri
Wééééé tu change vite de position, awé et se balader solo en plaine c'est possible tu sais y'en a plein qui le font.
Citation :
Publié par Torri
Bah écoute vu comment tu a dit ça j'ai cru que tu parlais de moi indépendemment de mon grp ce jour là

Citation :
Publié par Advocatus
3v12 mid
Citation :
Publié par Torri
Tu défend le fort meme quand ya rien en face, j'suis sur j'fais un trou a 5h du mat puis j'déco tu resterais la comme un con a attendre avec ton fg.

Ah oué? et tu crois que les 12 mids étaient là pour se balader?
Citation :
Bah écoute vu comment tu a dit ça j'ai cru que tu parlais de moi indépendemment de mon grp ce jour là
J'parle a qui la? A toi nan? Donc j'te tutoie, bref, toi ton groupe c'est pareil hein et même solo tu peux aller en plaine faut pas etre fg mec.

Citation :
Ah oué? et tu crois que les 12 mids étaient là pour se balader?
Nan mais t'es grave YA PAS QUE LE FORT DANS LA VIE!! Les mids je l'est croisé en plaine fight contre des albs et pas rush sans arrêt le fc comme des attardé pour pl tittle les mecs qui y sont.
Bref t'es un planqué qui se cache derrière la fake excuse qu'est défendre le fort, ca me rappelle l'animiste sur orca qui avec ses trois compte planté depuis la muraille comme un con toute la journée son excuse était : Quand t'as une classe spé PvE bah tu la joue facon PvE.
Tiens j'en est une bonne pour toi, "quand on a pas de couilles on reste dans le fort" ce que tu fais a merveille.

edit en dessous : t'es a la masse toi, jm'en tape c'est clair il peut crever sans son fort mais faut arreter la mauvaise fois un moment.
Et le stop etre agressif et apres dire d'un autre joueur que c'est un con pour on ne sait quelle raison ca le fait moyen .
Je connais pas tous les perso de Tranch mais je pense pas qu'il soit spé camping fort ou du moins qu'il fasse que ça. Puis après tout il fait ce qu'il veut, s'il a envie de défendre le fort, il peut !

Stop être agressif !

Il sera jamais pire de toute façon que Cleola ^^

[Edit by Goe]
Citation :
Publié par Torri
blabla
La personne vraiment à la masse ici c toi, comme dit abra, tu connais le style de jeu que je pratique?mes persos? où je joue?si je suis tout le temps en grp ou solo? non... alors stop mettre une étiquette sur tlm.
Tes préjugés à deux balles tu peux te les garder merci.

Enfin bref==> si t pas content règle ça en mp ça me fera de la lecture.
Citation :
tu connais le style de jeu que je pratique?
Camping de fort!

Citation :
mes persos?
Wé t'as raison j'ai que ca a foutre de retenir le nom des mecs coincé a la poterne.

Citation :
où je joue?
Sur Hib faut croire mais limite ca osef.

Citation :
si je suis tout le temps en grp ou solo?
Groupe ou solo encore une fois osef vu que tu reste dans le fort et qu'on t'en vois pas sortir.

Citation :
alors stop mettre une étiquette sur tlm.
Généralise pas t'es le seul ici a qui j'ai collé une étiquette.

Bref si t'as d'autre truc a dire fais toi plaisir ma boite a mp est pleine.
Citation :
Publié par Torri
blabla
Généralise pas t'es le seul ici a qui j'ai collé une étiquette.
lol t un cas toi, genre je joue tout le temps en camping de fort, et sinon connaître mes persos aurais rendu tes propos crédibles ça t'aurais permis de dire que je joue tout en mode camping de fort, hélas dsl de te décevoir, ce n'est pas le cas.

Aller à pluche iG
Citation :
lol t un cas toi, genre je joue tout le temps en camping de fort, et sinon connaître mes persos aurais rendu tes propos crédibles ça t'aurais permis de dire que je joue tout le temps en campant le fort, hélas dsl de te décevoir, ce n'est pas le cas.
Mais c'est toi qui le dit :

Citation :
je préfere rester ac mon grp au fc merci.
Si quand t'es en groupe t'es pas foutu de sortir du fort alors honnêtement j'vois pas comment le reste du temps tu pourrais en sortir, a part peu être en bus de 4fg le genre de truc qui arrive une fois tout les ans.
Citation :
Publié par Torri

Si quand t'es en groupe t'es pas foutu de sortir du fort alors honnêtement j'vois pas comment le reste du temps tu pourrais en sortir, a part peu être en bus de 4fg le genre de truc qui arrive une fois tout les ans.
Si tu avais bien lu mes premiers messages, et le contexte dans dans lequel on se trouve, tu aurais compris que ce que je disais étais valable pour cette soirée uniquement:
Citation :
Publié par Advocatus
blabla
Enfin bon, on s'était bien amusé, nous, ce soir là.
Citation :
Publié par Torri

Nan mais je crois que t'a toujours pas compris, je reprend la situation:
-mids attaque notre fc à 2fg
-quand les mids meurs, et avant qu'ils re au fc, moi (et mon grp) sommes aller un peu en plaine.
-c'est là qu'on a fight plusieurs fois le grp d'Advo.
-le truc c'est que lorsque tu vois 2fg mids venir du tpm, tu te replis au fc pour:
1) te protéger
2) défendre le fort

sur son post advo dit qu'il aurais préferé faire des combats sympa contre nous, Je lui dit que si c pour avoir des /rude de la part d'un des membres de son grp (au passage: ok akryd sorry) c'est pas la peine je préfere rester au fc.

Voilà c'est pas plus compliquer alors mnt arrête de me souler ac ton histoire de camping mici.
Citation :
Publié par Torri
blabla
en MP si possible car ce n'est pas très intéressant au vu du sujet du post !

sinon tranch s'est présenté lui .

Toi tu es ?

coco (senti lvl 24 Ml0 Cl 0 1L4 )

Citation :
Nan mais je crois que t'a toujours pas compris, je reprend la situation:
-mids attaque notre fc à 2fg
-quand les mids meurs, et avant qu'ils re au fc, moi (et mon grp) sommes aller un peu en plaine.
-c'est là qu'on a fight plusieurs fois le grp d'Advo.
-le truc c'est que lorsque tu vois 2fg mids venir du tpm, tu te replis au fc pour:
1) te protéger
2) défendre le fort

sur son post advo dit qu'il aurais préferé faire des combats sympa contre nous, Je lui dit que si c pour avoir des /rude de la part d'un des membres de son grp (au passage: ok akryd sorry) c'est pas la peine je préfère rester au fc.

Voilà c'est pas plus compliquer alors mnt arrête de me souler ac ton histoire de camping mici.
Wé j'imagine bien t'es sortit en plaine histoire de add les albs qui fightaient les hibs ce genre de truc quoi (car bon le je sors le temps que les mids fasse tpm fc ok ca prend 2 minutes mec), puis des que mid inc, vite vite back fort .

Le must c'est le j'préfère rester au fc plutôt que me faire /rude déjà de 1 laisse moi rire qu'est ce que ca peut te faire une emote sans dec on aura tout vu limite que tu sois outré irl ok mais de la que ca en vienne a t'empecher de sortir du fort lol²... Bon et ensuite si il te /rude c'est car vous bougez pas du fc ou alors juste pour add cherche pas plus loin.

Citation :
en MP si possible car ce n'est pas très intéressant au vu du sujet du post !
? on parle de quartz sur le sujet quartz il est ou le prob? regarde les post d'avant tu trouve ca plus intéressant? Et en mp c'est malheureusement pas possible j'ai de précieux mp a conservé du coup ma boite est pleine =(.
Citation :
Publié par Torri
? on parle de quartz sur le sujet quartz il est ou le prob? regarde les post d'avant tu trouve ca plus intéressant? Et en mp c'est malheureusement pas possible j'ai de précieux mp a conservé du coup ma boite est pleine =(.
Evidemment !

oui les posts d'avant le sont plus car ils dépassent la simple petite personne du posteur. et tu ne t'adresses qu'a tranch c'est pourquoi je parlais de MP.

sinon tu es ?
Tranchkol, t'es sympa, mais faut assumer un minimum.
Vous avez campé au lieu de tourner, c'est cool pour vous, on a fight que mid (qui n'avait jamais l'occasion d'attaque le fort puisqu'on les renvoyait toujours au bind avnat), tant pis pour nous.

Mais oui vous avez campé, pourquoi je sais pas (sûrement pas pour défendre le fort. Sinon vous auriez réparé, hein. ) et tant pis on se croisera une prochaine fois.

(Tu voulais de la participation Ceilia, voila c'est fait, un petit reply et hop, tu as vu ?)
Pas bcp de monde ce soir ,kk fufus alb, un grp de skalds/shamys et des hibs au fc

@ Advo: si tu t'étais approché un peu plus pres du fc tu aurais vu les catas mids entre pm et le fc ainsi que la masse les mids collée aux trous^^.
Pas trop possible de réparer les murs dans ces conditions, on s'est contenter de réparer la porte a plusieurs reprises.
Enfin si ça se trouve on ne doit pas parler du mm jour (tu parle bien du 6/02 au soir?) ou alors les hibs au fc ont du faire une hallucination collective...

Citation :
Publié par Eileana
sinon tu es ?
lol il te répondra pas le méchant.
Icynus et ses /taunt à 2 francs , bien marrant à refaire.
@Aftershot, non je me recycle en Alb ces derniers temps, faut bien qu'on joue en fonction de la pop adverse. On a failli passer hib quand c'était le gros creux mais le gros creux s'est vite transformé en bosse.
Et puis quand même, c'est bien sympa cette compo !
Citation :
Publié par Tranch
Pas bcp de monde ce soir ,kk fufus alb, un grp de skalds/shamys et des hibs au fc

@ Advo: si tu t'étais approché un peu plus pres du fc tu aurais vu les catas mids entre pm et le fc ainsi que la masse les mids collée aux trous^^.
Pas trop possible de réparer les murs dans ces conditions, on s'est contenter de réparer la porte a plusieurs reprises.
Enfin si ça se trouve on ne doit pas parler du mm jour (tu parle bien du 6/02 au soir?) ou alors les hibs au fc ont du faire une hallucination collective...
Sisi, on parle bien du même jour.
Mais je t'assure que les mids on les butait avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit de menaçant pour vous, si on compte vos champis en plus, le fort avait vraiment pas besoin d'une défense. =/

Petit groupe sympa ce soir encore, un bon gros groupe mid et les Hibbies habituels du fort en add (qu'on a fini par arriver à tirer du fort et à tuer vers la fin. o//).

Au plaisir et thanks creris/zakou/acryd/icy.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés