Débuter et sympathiser ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche d'aimables et gentils partenaires francophones disposés à m'assister dans mes débuts sur MTGO. Si il y en a dans les environs, je les remercie d'avance. Je m'en vais refaire le tutorial et quelques parties débutant.

J'avais tenté mon entrée dans ce monde il y a environ 1 an mais j'ai été déçu assez rapidement par mon clan qui est assez désert.

Voilà, n'hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressé de m'aider.

A bientôt !
Bienvenu à toi, tout comme toi j'ai arrête magic pendant plusieurs année (j'ai joue entre 96 et 00). Pour l'instant je joue ne FREE dans la salle casual. J' attend que le version 3 sorte pour pouvoir l'investir un peu plus.
Il y en a plusieurs ; personnellement je t'aurai bien accueilli mais là mon clan est plein (20 membres) donc je peux pas t'aider.

au fait y a pu personne sur le chan jol reconnectez vous les gens !
MOi aussi je redebute et c'est la galere pour bien tout saisir
Salut à tous

Apres une période initiatique entre 1994/1998 je viens de reprendre Magic (On line) et je dois avouer qu'il n'est pas evident de se remettre à niveau (j'ai pas compté ne nombre d'éditions mais c'est énorme) et de se mettre au niveau (langue).

Mes performances (et ma sympathie) m'ont values d'être inviter dans un Clan d'Anglais (Stormlords II) mais je ne vois pas à quoi ca sert puisque c'est chacun pour sa gueule et que personne ne tchate avec personne ni ne joue.
J'ai épuisé toutes les listes a la recherche de pseudo a consonance françaises et j'ai trouvé des "frenchies" parfois sympathiques parfois "absent" à toutes discutions.

Bref je suis disposé a faire partager ma récente expérience sur MGTO pour les novices et je souhaiterais créer un clan 100% francophone avec des gens sympathiques qui jouent par amour du jeu à leurs heures perdues (ou pas ! lol).

Mon pseudo est Nicodepaname1, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt !!
Salut à tous
Mon clan a encore de la place pour vous accueillir ; tous les membres ne sont pas français, mais sont tous là pour faire du casual pour tester vos decks de league ou autres...
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés