Musique Electro ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah non non ! C'est tout sauf fluokid ! Les textes te font vraiment penser à ça ? Parceque de mon point de vue c'est totalement autre chose. Mais après je peux me tromper, je fréquente pas trop (du tout) le milieu fluokid ^^'

Connaissant personnellement le rédacteur du site je peux t'assurer que c'est pas du tout l'esprit ni le style fluokid
Citation :
Publié par Expector
Ah non non ! C'est tout sauf fluokid ! Les textes te font vraiment penser à ça ? Parceque de mon point de vue c'est totalement autre chose. Mais après je peux me tromper, je fréquente pas trop (du tout) le milieu fluokid ^^'

Connaissant personnellement le rédacteur du site je peux t'assurer que c'est pas du tout l'esprit ni le style fluokid
Pourtant ça en a la tournure. Puis les Blogs MP3, c'est souvent que y'en a, mais là, les textes décalés, et autres, ça me fait très penser aux enfants fluos.
Il n'y aurait pas Van She j'irais quand même.
Cut Copy et Ajax devraient être pas trop mal. Stafford Brothers je ne les ai jamais vu, apparemment c'est bien mais y'a pas mal de critiques aussi. Les autres je ne connais pas trop à part Sneaky Sound System, 2-3 chansons ça va mais après...
Ah Elhan est de retour. Quoi de neuf chez Lifelike? :')
Citation :
Publié par Elhan
Pourtant ça en a la tournure. Puis les Blogs MP3, c'est souvent que y'en a, mais là, les textes décalés, et autres, ça me fait très penser aux enfants fluos.
Ouaip bah je sais pas trop à vrai dire. Les fluokid pour moi c'est plutôt orienté Ed Banger et ça s'habille en truc bien flashy pour se donner un genre.
Mais musicalement c'est assez similaire je veux bien le croire Quant aux textes décalés oui ça a peut être un côté fluokid, pourquoi pas ^^
Citation :
Publié par malasse
Ah Elhan est de retour. Quoi de neuf chez Lifelike? :')
Un remix pour Chromeo - Needy Girl, un pour Sia - Day Too Soon, un pour Heartache - Don't Stop, un pour Super Mal - Light Years.

Un album, "Golden Boy" à paraître courant 2008.
Bref, une bonne année pour le mec qui a su prendre la relève de Braxe&Falke.

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais Falke et Braxe ne bossent plus ensemble.
Falke va sortir son prochain maxi sur Work It Baby, et ça va s'appeler Sanctuary.
Citation :
Publié par erwan712
pour moi le meilleur de l'électro goa-psychédélique c'est" infected musroom".C'est un groupe d'avant garde dans l'avant garde.Faut pas être snob j'adore aussi laurenthttp://wallpapers.free-review.net/wallpapers/84/Infected_Mushroom.jpg garnier qui ne déçoit jamais en live!Infected_Mushroom_-_IM_The_Supervisor.jpg
J'ai écouté, j'ai aimé, j'ai acheté. (ça faisait trèèèèèès longtemps que j'avais pas acheté)

Par conte c'est vicious delirous que j'ai acheté
Content
Citation :
Publié par Troll qui pue
J'ai écouté, j'ai aimé, j'ai acheté. (ça faisait trèèèèèès longtemps que j'avais pas acheté)

Par conte c'est vicious delirous que j'ai acheté
c'est la crème de la techno psychédélique.TOUS LEURS ALBUMS SONT BONS.Cela fait plaisir de servir de médiateur...Leurs lives valent aussi le coup notamment celui de moscou.
Citation :
Publié par L'homme mystique
Need absolument cette compile . Dommage que ce soit une exclu Japon :/
Mouarf. Je ne suis pas un grand fan d'Alan Braxe mais je vais au Japon la semaine prochaine. Je verrai si je la trouve.
Citation :
Publié par erwan712
...
Ah tiens, j'ignorais qu'il avait sorti un nouvel album, merci de l'information.
C'est clair que ça tape dans tout les sens les infected Mushrooms, à un point tel que j'avoue ne pas pouvoir écouté ça en boucle.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Dans les news tracks Sunrise a l'air pas mal
Enorme Sunrise, je l'ai écouté en entier, et je dois avouer que wouaw, c'est dans la lignée des Braxe, Lifelike, etc. En plus ça sort sur Vulture bientôt.
Citation :
Publié par Elhan
Enorme Sunrise, je l'ai écouté en entier, et je dois avouer que wouaw, c'est dans la lignée des Braxe, Lifelike, etc. En plus ça sort sur Vulture bientôt.
c'est un bon morceau mais je le trouve bcp trop compressé c'est assez moche, il lui manque la clarté et la dynamique qu'on peut trouver chez braxe/lifelike.
J'adore cet effet mais on peut dire que Sedat est resté complètement bloqué sur les presets
37 Key Funk Flange
EQ-Flanger-DDL
38 Key Funk Phaze
Phaser - DDL
de son ensoniq dp4, tous ses morceaux en dégouline depuis 10 ans :>
dp4plus.jpg
Citation :
Publié par kidysputpikii
c'est un bon morceau mais je le trouve bcp trop compressé c'est assez moche, il lui manque la clarté et la dynamique qu'on peut trouver chez braxe/lifelike.
J'adore cet effet mais on peut dire que Sedat est resté complètement bloqué sur les presets
37 Key Funk Flange
EQ-Flanger-DDL
38 Key Funk Phaze
Phaser - DDL
de son ensoniq dp4, tous ses morceaux en dégouline depuis 10 ans :>
dp4plus.jpg
J'ai essayé sur du gros son, et je dois avouer que c'est très moche. Après, j'espère que la version que j'ai (la version promo) sera remanié.
Citation :
Publié par erwan712
c'est la crème de la techno psychédélique.TOUS LEURS ALBUMS SONT BONS.Cela fait plaisir de servir de médiateur...Leurs lives valent aussi le coup notamment celui de moscou.
j'ai écouté en speed vicious delicious, c'est carrément ouf comment ça a changé depuis the gathering, je vois mal comment on peut dire que c'est goa, la goa est morte en 2001.

perso je me suis arrêté à classical mushroom :
http://www.deezer.com/track/44950
http://www.deezer.com/track/44955
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ah mais leur dernier mix j'ai trouve ca pourri avec du Balavoine et du Julien Clerc lol, moi je parle de morceau et de remix qu'ils ont fait, y a pleins de djs qui n'en font pas autant et qui se débrouillent mieux en mix ca c'est sur. Et puis le remix de MSTRKRFT malgré la forte ressemblance est moins punchi que la version live de Justice.
Je ne vois pas en quoi c'est "mal" de mixer du Balavoine ou du Clerc au milieu d'autres musiques plus électro. Après, j'ai pas ecouté le mix, si c'est bien amené je vois pas en quoi ça choquerait.

Pour l'instant mon coup de coeur revient à Deadmau5 et à un de ses projets avec un autre DJ dont j'ai oublié le nom, BSOD.

http://www.myspace.com/bsodmusic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés