Location jolie maison sur 1024m2 800l + loc à l'heure iles intimes pour amoureux

Répondre
Partager Rechercher
LOCATION Terra marseille


- Loue jolie maison sur terrain de 1024m2 plage : Possibilité de changements de texture ou petits changements : 800l par semaine

loc maison terra marseille_001.JPG

loc maison 1_002.JPG

loc maison 1_003.JPG

loc maison 1_004.JPG

loc maison 1_005.JPG




- Petites Iles intimes multi poses (dont une 10ène de bits and bobs) à l'heure, la journée ou la semaine, à partir de 20l l'heure avec accès exclusif ou libre accès pour 1l le landmark.

AfficheMarine2.jpg



- Loue avec ou sans maison :

Terrain terra marseille bord de mer 512m2 :310l par semaine

AfficheMarine_512_Marseille_002.jpg
Petite modification :

Mes 2 terrains centre ville sont aussi en vente au prix de 10000l.

Je loue aussi une maison bord de mer sur terra marseille, 1024m2 :1100l par semaine.

Mes iles intimes sont en accés libres, il suffit de payer 1l pour recevoir le tp.
Bonjour,

que dire de ce lieux enchanteur, très bien fait et ... calme ....tout y est !!

Marineoceane est d'une grande gentillesse et réserve un accueil des plus sympathique.

Le site est calme, volupté et romantique à souhait !!!

A recommander
La rl m'appelle pour quelques mois donc je souhaiterai (car je ne veux pas les vendre,) louer mes terrains terra à prix coûtants.



C'est à dire, l'ensemble
terrain 1024m2+ maison +
terrain plage équipée 512m2+
terrain vide 512m2 avec îles intimes dans le ciel,

l'ensemble 1228l par semaine, juste le prix que je dois payer à linden pour ces terrains.


je préférerai que ces terrains restent en l'état mais à négocier

Location jusqu'en septembre ou plus.



je loue toujours le terrain 512m2 bord de mer pour 307l


Je vends toujours 2 terrains ville pour 10000l chacun.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ig allez dans mon profile, lieux favoris et tp vous.
je remonte mon sujet pour ceux qui ne l'auraient pas vu, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour plus de renseignements.

La plage et mes skybox sont pleines de poses balls romantiques et plus si affinités. Tout restera à la disposition du locataire.
Vu le lieu ... le prix de location est très correct. Si en plus, ya déjà des z'équipements, ben c'est idéal pour qqun qui débute et veut avoir son home sans trop se casser la tête ...
Pour la vente ... ben il manque le fees ... screugneugneu !!!
(et nan j'ai pas de commission !!!)
Merci yongho,

les fees c'est les prix de mes loyers, en fait le loyer paye les fees, je ne prends aucun bénéfice, je loue si peu cher car je dois faire une longue pose sl et je n"ai pas les moyens de payer les fees donc j'espère qu'avec ces prix je trouverai des locataires.
Ben j'aurais bien loué chez toi histoire de faire la soudure avec ton retour.
Mais j'ai acheté 1024 m2 à prix sympa et fees raisonnable Content le Yongho
Et mes moyens de mendigot sont très très limités. Mais je suis certain que qqun va se faire plaisir et craquer pour tes différents lots.
Profites bien de ton petit break et à bientôt ...
Jolie maison à louer 800l par semaine sur 1024m2
J'ai fait quelques modifications sur mon post, veuillez regarder le 1er message pour les voir.

Vous pouvez me contacter en im ou ig pour plus de renseignements.

Pour visiter, allez sur mon profile ig dans picks et téléportez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés