Invocation d'Arakne

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Sumens elle est moins présente depuis environ 1 mois,ces à croire que beaucoup de personne la farm,il y a même un parchemin de l'invoc en vente à 1m de kamas..j'ai jamais vue,il l'a sur d'autre serveur?
L'araignee ^^
Alors pour la maison arkna truc elle repop tous les 12h environ ^^ c'est important le environ.

Dans la maison il n'y a pas de parcho a gagner c'est directement ajoute a tes sorts.

^^ je l'ai faite deux fois pour voir et rien de plus.

A quoi elle sert ? certainement pas a jouer au chef t'as vu ma belle araignée ^^

Non elle a son utilité au skeunk pour la petite sadi qui a une poupée qui mange les invocs et surtout ^^ les srams.

Ainsi la technique laisser le sram lance son invisibilité, une fois fait et le déplacement du sram fait on lance l'araignée qui se dirige automatiquement sur lui et le découvre ^^ voila a quoi ça sert.

Doit on la monter, non aucun intérêt ça a juste pour mission de faire perdre un coup au monstre.

Moi je l'aime bien mon araignée et surtout elle est moins stupide qu'un chaffer.
Tire la langue
Le plus simple pour battre l'araknelle qui se trouve dans le grenier, c'est de se déconnecté dans le grenier juste avant une maintenance, et d'essayer de se reconnecté dans les premiers suite a celle la. Sur ce bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés