Préventions pour un futur joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ca fait bientôt 1 an que c'est le desert MMo pour moi (tester Lotro. mais pas assez de monde pour être un vrai MMo ), et PoBs serait peut-être l'heureux élu pour me tenir compagnie ^^.

J'ai quelques questions, car je suis en position délicate, je rentre l'année prochaine en études après-Bac ;

-Avec 1h en moyenne par Jour, et week-end plutot 4. C'est possible d'avoir un minimum d'aventures pour ne pas me lasser ? (peut-etre est-ce largement suffisant, j'ai trop pris l'habitude avec certains MMo longs ...)

-Comme je vais bouger de ma ville, je vais prendre un Portable, et j'aime jouer avec de bô graphismes (pas en dessous du Moyen en réglage). Par exemple avec ; http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...ran-17.htm#pdd
Est-ce suffisant ?

-Mon style de GamePlay s'oriente plus PvE en aidant la communauté (marchand donc, ou au service d'une flotte), sur le long terme (lv50), il y aurat toujours de la place pour moi ? Et la communauté s'annonce t-elle bien étoffée ?

Merci'!
perso , je te conseil si tu prépares tes études de pas trop t'investir dans un mmorpg.............
si tu veut joue plus à un fps style counter strike ou doom.
sa détend , et tu passe pas ta soirée à courir derriere des loots pour rattraper tes camarades.
perso je te conseil un bon batlefield 2 ou 2142 .
il y a des communautés très sympa et tu passes pas ta vie dessus
franchement investi toi dans un mmorpg à la fin de tes études
Salute, ce MMO permet de faire des missions PVE en 10 mn, sans déplacement long.
Donc si tu as une heure par jour, tu pourras t'amuser. Oublies le PVP mais pour le PVE rapide, je trouve que le jeu est bien adapté.
Aprés, le conseil de sabreur sur le fait de ne pas trop d'investir et de privilégier tes études est un bon conseil
Fais gaffe une 8400 GS dans le portable ca risque d'etre juste surtout 128 megas...
(n'oublie pas que la carte graphique c'est le plus important pour jouer, mais les portables à ce niveau la )
Citation :
Publié par cfc
Fais gaffe une 8400 GS dans le portable ca risque d'etre juste surtout 128 megas...
(n'oublie pas que la carte graphique c'est le plus important pour jouer, mais les portables à ce niveau la )
heu je suis aussi sur un portable avec une vielle x700 et 1.5Go de mémoire et ça tourne très bien.

2 go de mémoire serais un plus pour moi et je te rejoins pour dire que 128 mo sur la carte est peut être limite (faut que je regarde combien elle as ma x700 tiens)
Heuu Sabreur, je fais des études longues (prépa + univ) et je m'en sors tres bien en jouant de 21h à 23h hein Suffit juste de travailler avant sérieusement et d'avoir une vie équilibrée ! Stop diaboliser les MMO, ca permet de se détendre le soir apres avoir bosser 8h en cours et 2h chez soit ou en bibliotheque.


Heuu sinon pour les quetes ca prend 10min pour les faciles. Hier soir à 2 joueurs on a mis 1H pour en faire une beaucoup plus corsée ! Mais tellement interessante en meme temps
(Les yeux irlandais brillent de joie, pour 2 commercant elle est arduee)
Je ne pense pas que la 8400GS soit bien plus performante que la x700

Je conseillerais plutot un dell si tu veux le meilleur prix, pour moins cher tu t'en tires avec une meilleure carte graph ( 8600GT) .
http://configure2.euro.dell.com/dell...N0172012&s=dhs (à configurer). frais de port gratuit en ce moment , et j'ai un code pour 10% supplémentaire si tu le souhaites





Sinon je pense que potbs est plutot bien adapté à tes attentes, le questes peuvent se faire rapidement, le monde se remplit vite et l'amusement et au rendez-vous
moi je répondrais juste : trouve un clé pour tester 15 jours et tu auras déjà pas mal de réponse... surtout par rapport à la jouabilité sur ton portable.

maintenant 2H par jour c'est très jouable sans problème et même niveau commerce, car tu engranges du temps même si tu es hors ligne et que produire et vendre prend 10 minutes.

donc tu peux assez facilement produire certains consomables pour ton utilisation, voir les munitions... et bien sur vendre tes surplus pour t'auto financer (même si le PVE raporte bien).
Faire les quetes solo coutent plus cher en moyenne mais c'est très jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés